mianos a écrit:taux de postage de Dyo sur Tumblr :
premier mois : en hausse
deuxième mois : en baisse légère
troisième mois : chute drastique.
raison : Amazing Spider man qui n'est plsu au ciné.
Dyo a écrit:*facepalm très fort*
Dyo a écrit:J'ai encore craqué sur Tumblr...![]()
JesuisIronMan a écrit:Dyo a écrit:Et quand TDKR va sortir en salles... Mamma mia les gens vont être inondés de Christian Bale
Je vais pas m'en plaindre.
JesuisIronMan a écrit:Dyo a écrit:Et quand TDKR va sortir en salles... Mamma mia les gens vont être inondés de Christian Bale
Je vais pas m'en plaindre.
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:J'ai encore craqué sur Tumblr...![]()
C'était si prévisible que tu craques, ...
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:J'ai encore craqué sur Tumblr...![]()
C'était si prévisible que tu craques, ...![]()
Au final, on ne fais que compter les heures quand tu dis que tu ne vas pas craquer!
Angelus a écrit:C'est quoi le principe de Trumbl en fait ? Je veux dire, à part pour y mettre des photos de stars ? Sinon c'est quoi ton blog Dyo, t'as un lien ?
Dyo a écrit:Angelus a écrit:C'est quoi le principe de Trumbl en fait ? Je veux dire, à part pour y mettre des photos de stars ? Sinon c'est quoi ton blog Dyo, t'as un lien ?
En fait c'est surtout pour des artistes qui veulent y mettre leurs créations, etc. etc mais perso ce sera surtout pour le cinéma, les séries TV et la musique que je vais l'utiliser (mon blog Tumblr est dans ma signature)
Dyo a écrit:En fait c'est surtout pour des artistes qui veulent y mettre leurs créations, etc. etc mais perso ce sera surtout pour le cinéma, les séries TV et la musique que je vais l'utiliser (mon blog Tumblr est dans ma signature)
Superbiz a écrit:C'est Myspace version 2012 si tu préfères.
Chocasse a écrit:Dyo a écrit:Angelus a écrit:C'est quoi le principe de Trumbl en fait ? Je veux dire, à part pour y mettre des photos de stars ? Sinon c'est quoi ton blog Dyo, t'as un lien ?
En fait c'est surtout pour des artistes qui veulent y mettre leurs créations, etc. etc mais perso ce sera surtout pour le cinéma, les séries TV et la musique que je vais l'utiliser (mon blog Tumblr est dans ma signature)
Je viens de looker les 2 premières pages de ton blog, tes gifs sont géniaux ^^
Angelus a écrit:Dyo a écrit:En fait c'est surtout pour des artistes qui veulent y mettre leurs créations, etc. etc mais perso ce sera surtout pour le cinéma, les séries TV et la musique que je vais l'utiliser (mon blog Tumblr est dans ma signature)
Ah ok merci j'me sens de suite moins bêteSympa la couv' avec Charlize et Michael (mes deux acteurs préférés
). Sur cette photo il ressemble à Jack Gyllenhaal je trouve
Superbiz a écrit:C'est Myspace version 2012 si tu préfères.
OkMais pour les photos/images/gifs en gros ?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités