Deyvrone a écrit:Là je sais pas, j'ai confiance en Rocksteady vu le très bon travail qu'ils ont fait jusque là. Je pense qu'ils doivent avoir une idée précise de ce qu'ils veulent faire.
Remarque ce n'est qu'une rumeur pour le moment, attendons une confirmation.
Karak a écrit:Woooow Angelus !! Booouuuhhh !!! Il ne suit pas ce qui se passe sur le forum (y'a déjà eu un topic de verrouillé sur ce jeu car il existait déjà l'autre) et pire : il ne regarde pas le site LTH !! Bwaahh la honte !
Dyo a écrit:On parle du jeu Deadpool dans la section "Univers Marvel"
Mach a écrit:Dyo a écrit:On parle du jeu Deadpool dans la section "Univers Marvel"
Dans la section "Univers Marvel" de la partie "Les Films Marvel", donc une section où on ne parle que de projet de films, de dessin-animé, etc. Parler du jeu là-bas ne me semble personnellement pas du tout approprié, surtout qu'on parle des autres jeux Marvel ici depuis un moment.
Chocasse a écrit:PoussettePeche a écrit:Sinon est-ce que quelqu'un, comme moi, attend particulièrement Borderlands 2 ? =D
Bof, personnellement j'avais trouvé le 1 très répétitif.
PoussettePeche a écrit:Sinon est-ce que quelqu'un, comme moi, attend particulièrement Borderlands 2 ? =D
Angelus a écrit:Petite vidéo présentant le moteur du jeu Assassin Creeds 3. Il va faire très mal sur une grosse config' PCLes paysages
![]()
Les batailles navales
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités