News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede Superbiz » Mer 11 Juil 2012 23:45

Je n'ai pas encore joué à Arkham City, mais j'pense que la préquelle (oui, c'est un mot féminin), peut être très intéressante...
On aura un univers similaire, mais je pense que l'action se situera dans TOUT Gotham... A savoir Batman cherchant les criminels pour les foutre à Arkham...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 11 Juil 2012 23:51

Superbiz a écrit:On aura un univers similaire, mais je pense que l'action se situera dans TOUT Gotham... A savoir Batman cherchant les criminels pour les foutre à Arkham...

Ça, ça me botte !
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Jeu 12 Juil 2012 08:00

Ta signature me stress Chocasse, mais j'l'aime beaucoup ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Jerem » Jeu 12 Juil 2012 09:23

Deyvrone a écrit:Là je sais pas, j'ai confiance en Rocksteady vu le très bon travail qu'ils ont fait jusque là. Je pense qu'ils doivent avoir une idée précise de ce qu'ils veulent faire.

Remarque ce n'est qu'une rumeur pour le moment, attendons une confirmation. ;)

Le fait est que dans Arkham Asylum et Arkham city on a quand même fait le tour des ennemis de Batman et ils sont tous plus ou moins mort ou enfermés. Donc ça peut être une bonne idée de voir comment Batman les a enfermé a Arkham.
Par exemple au début d'Arkham Asylum on voit Killer Croc en transfert, on pourrait avoir une confrontation avec lui un peu plus poussé que celle des égouts.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Jeu 12 Juil 2012 16:58

Superbiz a écrit:Ta signature me stress Chocasse, mais j'l'aime beaucoup ^^

Merci beaucoup, choisis avec soin ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede Angelus » Jeu 12 Juil 2012 18:54

Deux nouvelles images de la future bombe GTA V...

Image
Image
:love: :respect: :love: :respect: :love: :respect: :love: :respect: :love: :respect: :love: :respect: :love: :respect: :love: :respect: :love: :respect: :love: :respect: :love: :respect:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Angelus » Lun 16 Juil 2012 20:53

Teaser délirant du jeu Deadpool :dp:

ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Superbiz » Lun 16 Juil 2012 21:00

Angelus a écrit:Teaser délirant du jeu Deadpool :dp:

On en parle déjà dans un topic approprié ;)
Dans la section Univers Marvel :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Lun 16 Juil 2012 21:38

Woooow Angelus !! Booouuuhhh !!! Il ne suit pas ce qui se passe sur le forum (y'a déjà eu un topic de verrouillé sur ce jeu car il existait déjà l'autre) et pire : il ne regarde pas le site LTH !! Bwaahh la honte !
Karak
Stan Lee

Messagede Angelus » Lun 16 Juil 2012 22:24

Karak a écrit:Woooow Angelus !! Booouuuhhh !!! Il ne suit pas ce qui se passe sur le forum (y'a déjà eu un topic de verrouillé sur ce jeu car il existait déjà l'autre) et pire : il ne regarde pas le site LTH !! Bwaahh la honte !

Ouiii je sais bien mais là c'est le teaser :lol: Vous l'aviez vu vous ? Bon et je dois admettre que ce topic me semble être le bon endroit pour en parler :D

Bon pour la peine, un nouveau trailer de The Last of Us !

Il va être monstrueux ce jeu :o
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Dyo » Lun 16 Juil 2012 22:25

On parle du jeu Deadpool dans la section "Univers Marvel"
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 16 Juil 2012 22:43

Dyo a écrit:On parle du jeu Deadpool dans la section "Univers Marvel"

Dans la section "Univers Marvel" de la partie "Les Films Marvel", donc une section où on ne parle que de projet de films, de dessin-animé, etc. Parler du jeu là-bas ne me semble personnellement pas du tout approprié, surtout qu'on parle des autres jeux Marvel ici depuis un moment. :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Lun 16 Juil 2012 23:06

Mach a écrit:
Dyo a écrit:On parle du jeu Deadpool dans la section "Univers Marvel"

Dans la section "Univers Marvel" de la partie "Les Films Marvel", donc une section où on ne parle que de projet de films, de dessin-animé, etc. Parler du jeu là-bas ne me semble personnellement pas du tout approprié, surtout qu'on parle des autres jeux Marvel ici depuis un moment. :roll:

L'univers Marvel ne touche pas que les films Marvel.
J'ai hésité à le placer dans la section Jeux-Vidéo, mais j'préfère que dans cette section, il n'y ai que les jeux-vidéos pur et dur...
J'déplacerai aussi les deux topics sur les jeux Avengers à mon retour de vacances ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 16 Juil 2012 23:54

Ok. Non mais après vous faîtes bien comme vous voulez, ma remarque n'avait aucun but particulier, c'est juste mon côté très maniaque qui parle. Vous parlez d'un jeu-vidéo dans une partie intitulée Les Films Marvel (viewforum.php?f=4) alors que le JV en question est un jeu Marvel n'ayant aucun rapport avec un film, ça me fait tiquer. Je suis un psycho-rigide de l'organisation c'est tout. :D
Mach
Beyonder

Messagede Mach » Jeu 26 Juil 2012 22:19

Histoire d'avoir encore un peu plus envie de jouer à Crysis 3 :
http://www.jeuxvideo.com/extraits-video ... 010819.htm
Une vidéo où on nous montre deux modes d'approches, la furtive et la directe. Perso je suis pour les approches furtives, je trouve ça plus fun et stressant, vu que le moindre faux pas peut changer la situation du tout au tout (genre le gars qui contourne 20 mecs, qui marche sur une brindille, et là tous les gars se retournent, euuuh). Mais l'approche directe a du style. :)
Ce jeu est beauuuuu.
Mach
Beyonder

Messagede PoussettePeche » Mar 31 Juil 2012 01:02

Sinon est-ce que quelqu'un, comme moi, attend particulièrement Borderlands 2 ? =D
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Chocasse » Mar 31 Juil 2012 01:03

PoussettePeche a écrit:Sinon est-ce que quelqu'un, comme moi, attend particulièrement Borderlands 2 ? =D

Bof, personnellement j'avais trouvé le 1 très répétitif.
Chocasse
Beyonder

Messagede PoussettePeche » Mar 31 Juil 2012 01:12

Chocasse a écrit:
PoussettePeche a écrit:Sinon est-ce que quelqu'un, comme moi, attend particulièrement Borderlands 2 ? =D

Bof, personnellement j'avais trouvé le 1 très répétitif.

C'est pas faux, les environnements se ressemblaient tous mais le jeu était vraiment sympa et les défauts du premier semblent avoir été corrigés dans sa suite. Par contre ils auraient pu prévoir des personnages avec des caractéristiques différentes du premier opus. Mais le jeu était quand même bien fun et à plusieurs encore pire. Et pour se changer les idées de ce désert immense il y avait toujours les DLC qui étaient très bons !
Image
PoussettePeche

Messagede Deyvrone » Mar 31 Juil 2012 08:07

Moi je l'attend beaucoup, tellement que le 1 m'avais plus. J'espère qu'il sera toujours aussi fun et déjanté. :)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede PoussettePeche » Mar 31 Juil 2012 12:20

Ca c'est sur il n'y a qu'a voir les vidéos déjà apparues ca le sera, aussi fun et déjanté.
Image
PoussettePeche

Messagede Angelus » Ven 3 Aoû 2012 19:03

Petite vidéo présentant le moteur du jeu Assassin Creeds 3. Il va faire très mal sur une grosse config' PC :o Les paysages :o :o Les batailles navales :o :o

ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Deyvrone » Ven 3 Aoû 2012 19:14

Je l'ai déjà réservé sur PS3 ! :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 3 Aoû 2012 21:55

Pareil, j'ai réservé la collector simple sur 360.
Chocasse
Beyonder

Messagede Karak » Ven 3 Aoû 2012 21:59

Angelus a écrit:Petite vidéo présentant le moteur du jeu Assassin Creeds 3. Il va faire très mal sur une grosse config' PC :o Les paysages :o :o Les batailles navales :o :o

PC ? => Xbox :D
Sinon pas mal pas mal. Ça change de la ville un peu, c'est cool.
Je trouve toujours bizarre ces histoires de moteur graphique depuis que j'ai découvert ça, ça fait moteur de voiture (et je pense que c'est la même chose justement :roll:)

Vous l'avez acheté 70€ en réservation aussi ?
Karak
Stan Lee

Messagede Angelus » Ven 10 Aoû 2012 13:50

Présentation du moteur de Crysis 3, le CryEngine 3, une véritable bombe ! Par contre, il faudra vous équiper d'un PC de la Nasa :lol:

Admirez la bête, à voir en 1080p ;)

ImageImage
Angelus
Galactus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo