Captain America : The Winter Soldier - Les News !

Tout sur Captain America : Le Soldat de l'Hiver ! L'adaptation de Steve Rogers au monde moderne est douloureuse (2014)...

Captain America : The Winter Soldier - Les News !

Messagede Harmoniak » Sam 5 Nov 2011 21:21

Aucun topic ne doit être abandonné à l’oubli, ouvrons un peu la catégorie du Cap’ ! Parlons donc de l’avenir de cette franchise « nouveau-né », ouverte cet été par un premier opus. Personnellement, mon avis est très mitigé. Le film n’est pas pourvu du second degré de Thor tout en n’ayant pas à rougir d’une réalisation tout aussi impeccable, et d’une fidélité très pertinente à la mythologie du First Avenger.

Image

La suite est prévue pour 2014, probablement le 27 juin, Chris Evans rempilant bien sur dans le rôle-titre. Il est aussi officieusement confirmé que celui-ci ne fera pas de caméo dans Thor 2 et Iron Man 3, étant lié à Marvel par un contrat de 6 films. On pourra imaginer qu’il ne montrera le bout de son bouclier que dans trois Captain America et trois Avengers, nous laissant deux ans sans Captain !

Quant au bad-guy de cette nouvelle suite, on se souvient de la suggestion de Christopher Markus, co-scénariste du premier épisode de la saga, qui aurait bien vu MODOK en ennemi principal. On hurle au scandale kistch ou on s’extasie devant le génie de cette décision ? Toujours est-il que le Marvel Cinematic Universe actuel serait normalement plus adapté à accueillir une intrigue basée sur Winter Soldier ou le Baron Zemo…

On sait aussi que Captain America contiendra des flash-backs de seconde-guerre mondiale (si comme moi vous pensez « Invaders », tapez 1 !)… Quelle incidence auront ces retours vers le passé ? L’avenir nous le dira :lol:

Vous attendez cette suite avec impatience ?
Vous voulez quel méchant dans le rôle du méchant plein de méchanceté méchante ?

Prévision, expectatives, livrez-vous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede crackout » Sam 5 Nov 2011 22:44

Steve est quelqu'un qui vit beaucoup dans le passé.
A mon avis,ça sera accentué par des flashbacks.

Quant aux méchants... Un bon Batroc ça ferait plaisir ^^
Avatar de l’utilisateur
crackout
Humain
 
Messages: 31
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 6 Nov 2011 00:27

Flash-backs Invaders ... Je pense pas, faudrait introduire tout les nouveaux personnages (les torches, Namor etc ...), ca fait beaucoup pour un seul film.
Pour MODOK on va dire que j'ai une lame très aiguisé en ma possession destiné a certains scénaristes ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Darkriso » Dim 6 Nov 2011 14:03

Une mise en scène semblable à celle d'un épisode de Lost (pour les flash-backs) pourrait être pas mal. Grand amateur de la seconde guerre mondiale, j'aimerais bien qu'on poursuive un peu cette époque. Je ne connais pas assez l'univers de Captain America mais ayant vu la version animée des Vengeurs, Zemo pourrait être un très bon choix. Winter Solder, vu le premier film je ne sais vraiment pas comment il peut être introduit. Arnim Zola pourrait également revenir. Pour son design, je suis ouvert à un changement. Son apparence des comics pourrait être conservé pour un caméo comme prototype.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Darkriso
Sidekick
 
Messages: 100
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: France

Messagede nicothieb » Lun 7 Nov 2011 09:46

Moi je suis pour des flash-back, pour revoir Howard Stark, Peggy Carter, etc... Pour les vilains, ça serait bien d'avoir le retour de Zola dans son armure, et ça serait bien aussi que Cap' ait une relation avec Sharon, qu'on aperçoit lorsqu'il se réveille dans le présent, ça ferait un lien avec CA1.
nicothieb
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Superbiz » Lun 7 Nov 2011 10:00

Darkriso a écrit:Une mise en scène semblable à celle d'un épisode de Lost (pour les flash-backs) pourrait être pas mal.

J'avoue que cette série réussissait très bien à marier flash-backs et présent.
En plus, Ed Brubaker, scénariste du premier film et sur plusieurs des comics, a reconnu vouloir faire une histoire ayant une dimension dans le passé et dans le présent! Et l'avantage des flash-backs à la Lost, c'est qu'on ne se tape pas l'histoire chronologiquement et fais gagner en intensité!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 7 Nov 2011 20:35

Moi je verrais bien le Baron Zemo comme méchant. On verrait grâce à des flash-backs comment Cap à connu le père et dans le présent on suivrait l'affrontement contre le fils.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Waska » Mar 8 Nov 2011 01:54

Captain America 2 ... Hmm assez difficile de voir la suite sans passer par le futur "The Avengers". Je ne sais pas vraiment, néanmoins si je poste, c'est bien pour une raison. Pour le 2ème volet, je m'attends plutôt au changement d'époque et à la psychologie de Captain dès son arrivé dans les années 2000, comme par exemple dans le comics "Ultimates" Volume 1. Steve Rogers se trouve dans un cimetière et dit à son ami qu'il connait bien plus de gens mort ici que de personnes vivante dans l'époque où il se trouve. De même qu'il pense que l'Amérique à perdu de sa superbe en plus de 70 ans, qu'il a du mal avec l'égalité homme-femme. Bref Steve est vraiment vieux jeux et à du mal. Ça place n'est pas ici en 2010.

[[Au passage, si vous avez l'occasion de vous procurez le volume #1 de "Ultimates" pas cher, un bon conseil, faites le ! :D ]]

Attention, spoiler a ceux qui n'ont pas vu le 1er film ! On sait que Bucky tombe du train nazi, et aucune nouvelles. Dans les Comics, on sait que Bucky a continué sa vie. Il est devenu le Winter Soldier travaillant pour le KGB et même qu'il a été à un moment, le ""remplaçant"" ( Du moins, portant un costume proche) pour le Captain America. Voilà comment je vois ( pour le moment) la suite.

Pour le méchant, MODOK ... mouai, pas convaincu, même si il est intéressant de savoir comment ils peuvent tourner la chose. Mais je suis de l'avis de pas mal d'entre vous. Le Baron Zemo. J'aime ce personnage.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait.
Avatar de l’utilisateur
Waska
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Dans la ville où les rois sont devenus des Dieux

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 12 Nov 2011 16:20

Image

Félicitation Captain America, tu es encore plus fort que Thor, Green Lantern et les X-Men ! Les premiers chiffres de ventes du DVD et du Blu-Ray de Captain America aux Etats-Unis ont été publiés, et ils sont excellents ! En 5 jours, le Blu-Ray s’est vendu à 1 500 000 unités (40 millions de dollars), contre 725 000 unités pour la version DVD (12.5 millions de dollars). Steve Rogers rassemble ainsi un joli trésor de guerre estimé à 52.5 millions de dollars !


La suite ici : http://lestoilesheroiques.fr/2011/11/ca ... -thor.html

Si avec ce genre de chiffres on a pas notre Captain America 2 en 2014, c'est à n'y rien comprendre :!:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede M.Wilson » Mar 15 Nov 2011 15:31

Moi personnellement pour le deuxieme volet j'aimerais vraiment que Cap soit impliquer dans un scandale a la Watergate.
Il pourrait douter des valeurs américaines moderne et ne plus s'indentifier a se qu'est devenus les états-unis...(Tout en affrontant le Winter Soldier :lol: )

Bref une bonne histoire pour bien montré le paradoxe du personnage, je ne suis pas un partisant de trop de flashback mais c'est sur que pour bien comprendre le personnage il doit y en avoir (bien dosé ;) )
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Banner » Mer 16 Nov 2011 23:54

M.Wilson a écrit:Moi personnellement pour le deuxieme volet j'aimerais vraiment que Cap soit impliquer dans un scandale a la Watergate.
Il pourrait douter des valeurs américaines moderne et ne plus s'indentifier a se qu'est devenus les états-unis...(Tout en affrontant le Winter Soldier :lol: )

Bref une bonne histoire pour bien montré le paradoxe du personnage, je ne suis pas un partisant de trop de flashback mais c'est sur que pour bien comprendre le personnage il doit y en avoir (bien dosé ;) )



Ton idée me plait cher monsieur! ;)
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Captain America 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede M.Wilson » Jeu 17 Nov 2011 16:55

Ma envoyer mon idée a Marvel :)
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Fév 2012 16:13

Petit cadeau, comme je l'ai fait pour Superman, voici le Cap en mode "Simpson"

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Captain America 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede DarkKane » Jeu 9 Fév 2012 17:19

Magistral Cap' version Simpson.

Sinon, j'ai apprécié sans plus FIRST AVENGER et attend normalement le second épisode.
Par contre, j'avais apprécié le côté historique du personnage et j'aimerai avoir quelques flashbacks (notamment vis à vis de Bucky) sans que celà, évidemment, ne nuise au film.
D'ailleurs, Cap' n'a aucun ennemi qui pourrait le faire revenir en arrière ?
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Fév 2012 17:25

Jétes un coup d'oeil à celui de superman (dans le topic qui lui est consacré), il est pas mal non plus !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 9 Fév 2012 19:26

DarkKane a écrit:Magistral Cap' version Simpson.

Sinon, j'ai apprécié sans plus FIRST AVENGER et attend normalement le second épisode.
Par contre, j'avais apprécié le côté historique du personnage et j'aimerai avoir quelques flashbacks (notamment vis à vis de Bucky) sans que celà, évidemment, ne nuise au film.
D'ailleurs, Cap' n'a aucun ennemi qui pourrait le faire revenir en arrière ?

Oh que si, un bon paquet, le baron Zemo, MODOK, tout un panel de super soldats nazies, Zola etc .... Ya de quoi faire question méchants flash/back.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Captain America 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede OrangePayne » Jeu 9 Fév 2012 19:45

Qu'il fasse un film comme le parrain. Un film qui raconte la vie de cap', les relations avec ses parents, bucky etc.
ça peut être intéressant.
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Dyo » Jeu 9 Fév 2012 20:02

OrangePayne a écrit:Qu'il fasse un film comme le parrain. Un film qui raconte la vie de cap', les relations avec ses parents, bucky etc.
ça peut être intéressant.


C'est faisable mais ce serait trop risqué.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Captain America 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Solmend » Jeu 9 Fév 2012 20:36

Le truc dommage avec Captain america c'est que je ne sais pas comment ils vont réussir à placer d'autres méchant car quand on regarde le film on a l'impression que la quête personnelle principale de Cap est la destruction de l'hydra (je parle du film). Je me demande comment ils vont faire pour faire comprendre que Cap dans la seconde guerre mondiale Cap n'a pas fait que botter le cul des sous-fifres de Crane Rouge .
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

Messagede Mach » Jeu 9 Fév 2012 21:30

Solmend a écrit:Le truc dommage avec Captain america c'est que je ne sais pas comment ils vont réussir à placer d'autres méchant car quand on regarde le film on a l'impression que la quête personnelle principale de Cap est la destruction de l'hydra (je parle du film). Je me demande comment ils vont faire pour faire comprendre que Cap dans la seconde guerre mondiale Cap n'a pas fait que botter le cul des sous-fifres de Crane Rouge .

Ce n'est pas encore sûr que le prochain film se passe pendant le 2nd GM, ou j'ai raté un épisode?
Aujourd'hui la menace peut être différente de l'Hydra. Et même pendant la 2nd GM il se peut qu'il ait été envoyé en mission contre Zémo, qu'il soit ou non en deal avec l'Hydra.
Je ne pense pas que l'Hydra empêche quoique ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Solmend » Jeu 9 Fév 2012 21:50

Mach a écrit:Ce n'est pas encore sûr que le prochain film se passe pendant le 2nd GM, ou j'ai raté un épisode?
Aujourd'hui la menace peut être différente de l'Hydra. Et même pendant la 2nd GM il se peut qu'il ait été envoyé en mission contre Zémo, qu'il soit ou non en deal avec l'Hydra.
Je ne pense pas que l'Hydra empêche quoique ce soit.

Non t'en fais pas tu as raison c'est absolument pas sur pour que le film se passe pendant la 2GM. Mais si on prend le comics, dans quasiment tous les comics de Cap, on a droit à au moins un flash-back pendant la guerre. Et je trouve que vu comment le film de Cap est construit on a l'impression que durant toute la guerre il combat que l'hydra. C'est un peu dommage.
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

Messagede Mach » Jeu 9 Fév 2012 22:27

Oui et non. On voit clairement une période où il mène des combats, mais on ne sait pas tout de cette période, il aurait très bien pu croiser Zémo, ou Namor, ou autre. C'est la période entre le moment où il devient Cap (après avoir sauvé Bucky et ses potes), et l'attaque du train. On nous montre plus de petites attaques contre l'Hydra, mais voilà on ne sait pas tout.
Après c'est sûr que sur le scénario le méchant c'est l'Hydra, la branche super-vilaine de l'armée nazi, donc bon c'était difficile je pense de nous mettre des attaques contre des gars autres que l'Hydra (on aurait été perdu). Après on peut toujours retrouver l'Hydra en arrière-plan dans le 2, par exemple en début de film Cap poursuit une faction moderne de l'Hydra et découvre un complot entre eux et une autre menace, qui deviendrait l'ennemi principal du film.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Captain America 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede DarkKane » Mar 14 Fév 2012 00:43

Après quelques reflexions, je pense que le mieux serait une histoire se déroulant au XXIe siècle mais avec une base durant la 2nde guerre mondiale.
Je pense notamment à MODOK que l'on peut voir sous sa forme humaine dans FIRST AVENGER et qui, grâce à son métabolisme mélange de technologie & d'humain pourrait logiquement survivre jusqu'à nos jours.
Pour l'histoire, assez aisé : MODOK, qui a "hiberné", est réveillé pour une raison x. Il commence ses méfaits & le Shield est averti. Ces derniers font rapidement le lien entre lui & Crâne Rouge & demande donc de l'aide à Cap'.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Captain America 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mar 14 Fév 2012 00:47

MODOK vu sous sa forme humaine dans First Avengers??? :shock:
Tu confonds avec Arnim Zola non?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Mar 14 Fév 2012 09:36

Superbiz a écrit:MODOK vu sous sa forme humaine dans First Avengers??? :shock:
Tu confonds avec Arnim Zola non?

Oui c'est Arnim Zola qu'on voit, j'ai pas souvenir d'un Georges Tarleton dans Captain America (et je l'ai regardé la semaine dernière).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron