The Dark Knight Rises - Le Topic des dernières News !

Tout sur The Dark Knight Rises ! Après le brillant The Dark Knight, l'ère Batman de Christopher Nolan s'achève en apothéose (2012)...

Quelle note attribuez-vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
33%
★★★★★★★☆☆☆
2
67%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Messagede Dyo » Ven 20 Juil 2012 23:17

Mr Showstopper a écrit:Le rex ne remboursera la différence que pour ceux en mezzanine et orchestre. c'est a dire que les mecs en balcon se font avoir car ils auront tous payés le meme prix sauf que ceux en balcon seront a de mauvaises places

Pourtant le Rex a précisé que tous ceux qui voulaient remboursés le pourraient...

MCDU Comics a écrit:Toujours dans le flou, on apprend maintenant que toutes les opérations de communication impliquant le casting ou la réalisation ont été interrompues. Dans le même temps, tout spot de publicité a été retiré de la télévision américaine.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede racim » Sam 21 Juil 2012 00:13

Je viens d'apprendre pour la fusillade au cinoche, et je suis désoler pour vous, (bof même si ça ne m'affecte pas; euh a part que je ne pourrais pas baver devant Marion dans le JT de 20h sur TF1) A votre avis est ce que cet incident aura des impacts sur le score de batou au box-office, se serais dommage vu la qualité et l'excellence du film, je ne l'ai pas encore vu! Sinon aujourd’hui comme par hasard j'ai vu Batman Begins! Au fait c'est quand qu'a eu lieu cette fusillade? Et c'est quoi la cause, le tueur a été arretté par Batman?
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
racim
Héros

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede Karak » Sam 21 Juil 2012 00:14

J'y pense, vous pensez que les concours pour gagner des truc (comme le skate mavmachin sur Warner, ou sur Orange) vont être annulés ? Perso je pense pas, mais si la promo est coupée...
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 21 Juil 2012 00:17

Karak a écrit:J'y pense, vous pensez que les concours pour gagner des truc (comme le skate mavmachin sur Warner, ou sur Orange) vont être annulés ? Perso je pense pas, mais si la promo est coupée...

Bonne question, je pense que tout ça va passer à la poubelle...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 21 Juil 2012 00:19

racim a écrit:Je viens d'apprendre pour la fusillade au cinoche, et je suis désoler pour vous, (bof même si ça ne m'affecte pas; euh a part que je ne pourrais pas baver devant Marion dans le JT de 20h sur TF1) A votre avis est ce que cet incident aura des impacts sur le score de batou au box-office, se serais dommage vu la qualité et l'excellence du film, je ne l'ai pas encore vu! Sinon aujourd’hui comme par hasard j'ai vu Batman Begins! Au fait c'est quand qu'a eu lieu cette fusillade ?

Regarde dans le topic APPROPRIE de Batman, merci.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Sam 21 Juil 2012 00:26

racim a écrit:Je viens d'apprendre pour la fusillade au cinoche, et je suis désoler pour vous, (bof même si ça ne m'affecte pas; euh a part que je ne pourrais pas baver devant Marion dans le JT de 20h sur TF1) A votre avis est ce que cet incident aura des impacts sur le score de batou au box-office, se serais dommage vu la qualité et l'excellence du film, je ne l'ai pas encore vu! Sinon aujourd’hui comme par hasard j'ai vu Batman Begins! Au fait c'est quand qu'a eu lieu cette fusillade? Et c'est quoi la cause, le tueur a été arretté par Batman?

même si ça ne t'affectes pas......Les tueries ne t'affectes pas?
Je sais que c'est loin mais quand même ne pas être affecté par la mort d'innocentes personnes.....Je comprend pas là...
:roll: :o :roll: :o
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Sam 21 Juil 2012 00:27

Si le cast ne vient pas, les premiers arrivés pourront aller en orchestre
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Karak » Sam 21 Juil 2012 00:31

M.O.C a écrit:
racim a écrit:Je viens d'apprendre pour la fusillade au cinoche, et je suis désoler pour vous, (bof même si ça ne m'affecte pas; euh a part que je ne pourrais pas baver devant Marion dans le JT de 20h sur TF1) A votre avis est ce que cet incident aura des impacts sur le score de batou au box-office, se serais dommage vu la qualité et l'excellence du film, je ne l'ai pas encore vu! Sinon aujourd’hui comme par hasard j'ai vu Batman Begins! Au fait c'est quand qu'a eu lieu cette fusillade? Et c'est quoi la cause, le tueur a été arretté par Batman?

même si ça ne t'affectes pas......Les tueries ne t'affectes pas?
Je sais que c'est loin mais quand même ne pas être affecté par la mort d'innocentes personnes.....Je comprend pas là...
:roll: :o :roll: :o

J'ai déjà dit qu'il y avait des fous partout (il me semble bien ^^) ? :lol: :lol: ;)
Karak
Stan Lee

Messagede racim » Sam 21 Juil 2012 00:46

M.O.C a écrit:même si ça ne t'affectes pas......Les tueries ne t'affectes pas?Je sais que c'est loin mais quand même ne pas être affecté par la mort d'innocentes personnes.....Je comprend pas

Mais non M.O.C je disait que l'annulation de la sortie en france du film BATMAN ne m'affecte pas, mais sinon je suis aussi choqué par cette fusillade! Comme vous tous! Je parlais de la sortie france moi! :-(
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
racim
Héros

Messagede Dyo » Sam 21 Juil 2012 00:47

racim a écrit:
M.O.C a écrit:même si ça ne t'affectes pas......Les tueries ne t'affectes pas?Je sais que c'est loin mais quand même ne pas être affecté par la mort d'innocentes personnes.....Je comprend pas

Mais non M.O.C je disait que l'annulation de la sortie en france du film BATMAN ne m'affecte pas, mais sinon je suis aussi choqué par cette fusillade! Comme vous tous! Je parlais de la sortie france moi! :-(

Alors déjà le film n'est pas annulé en France, relis les infos.
Et la prochaine fois précise mieux ton propos.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede racim » Sam 21 Juil 2012 00:50

Dyo a écrit:Alors déjà le film n'est pas annulé en France, relis les infos.

La sortie du film d'aujourd’hui est bien annulée non ?
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
racim
Héros

Messagede Deyvrone » Sam 21 Juil 2012 00:51

racim a écrit:

C'est l'avant-première qui est annulée, le film sort officiellement mercredi.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 21 Juil 2012 00:53

racim a écrit:

L'avant-première, oui, mais pas la sortie.
Et tout ça c'est parce qu'il y a eu des MORTS. Donc que ça touche mon pays ou non, je serais quand même affectée de savoir qu'une AVP a été annulée à cause d'un malade pareil.

EDIT : un communiqué de Nolan. C'est sobre, c'est touchant, et on sent sa tristesse. On la partage tous.

Christopher Nolan a écrit:"Speaking on behalf of the cast and crew of The Dark Knight Rises, I would like to express our profound sorrow at the senseless tragedy that has befallen the entire Aurora community. I would not presume to know anything about the victims of the shooting but that they were there last night to watch a movie. I believe movies are one of the great American art forms and the shared experience of watching a story unfold on screen is an important and joyful pastime. The movie theatre is my home, and the idea that someone would violate that innocent and hopeful place in such an unbearably savage way is devastating to me. Nothing any of us can say could ever adequately express our feelings for the innocent victims of this appalling crime, but our thoughts are with them and their families."
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede racim » Sam 21 Juil 2012 01:00

Dyo a écrit:
racim a écrit:La sortie du film d'aujourd’hui est bien annulée non ?

Et tout ça c'est parce qu'il y a eu des MORTS. Donc que ça touche mon pays ou non, je serais quand même affectée de savoir qu'une AVP a été annulée à cause d'un malade pareil.

Pourquoi vous vous fâcher, j'ai juste dis que l'annulation de l'AVP m'affecte pas, mais j'ai jamais dit que la mort de 12 personnes innocentes ne m'affecte guère, je suis aussi choqué que vous, dans un cinéma, des pauvres fans viennent passer du bon temps, entre amis, famille et là un malade les zigouille froidement... vous trouvez sa juste moi NON! :-( :x Mais est ce que le fugitif a été arrêté ou non? Et pourquoi faire ça?

EDIT:En mémoire des victimes on devrait tous faire comme Dyo:
Le célebre realisateur et génie Christopher Nolan a écrit:"Speaking on behalf of the cast and crew of The Dark Knight Rises, I would like to express our profound sorrow at the senseless tragedy that has befallen the entire Aurora community. I would not presume to know anything about the victims of the shooting but that they were there last night to watch a movie. I believe movies are one of the great American art forms and the shared experience of watching a story unfold on screen is an important and joyful pastime. The movie theatre is my home, and the idea that someone would violate that innocent and hopeful place in such an unbearably savage way is devastating to me. Nothing any of us can say could ever adequately express our feelings for the innocent victims of this appalling crime, but our thoughts are with them and their families."

:larme:
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
racim
Héros

Messagede Dunno » Sam 21 Juil 2012 01:23

balcon c'est le 1er ou 2ème étage ?
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Lightsplasher » Sam 21 Juil 2012 01:27

:cry: nolan n'as pas un coeur de pierre au moins : "theatre is my home"
quelqu'un sait oû trouver les réactions du casting :?:
Lightsplasher
Sidekick

Messagede Dyo » Sam 21 Juil 2012 01:31

Lightsplasher a écrit::cry: nolan n'as pas un coeur de pierre au moins : "theatre is my home"
quelqu'un sait oû trouver les réactions du casting :?:

A part le tweet de Morgan Freeman que j'ai relayé tout à l'heure (il faut remonter 2-3 pages), personne ne s'est exprimé.
Je pense que pour l'instant ce sera silence radio. Quoique demain, on en saura probablement plus.

Gary Oldman a écrit:"Mes pensées vont aux familles des victimes qui ne devraient pas avoir à vivre de si horribles moments."

Sinon, les cosplays sont désormais interdits pour les projections aux US. Peur d'un nouveau fou masqué, c'est compréhensible.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Sam 21 Juil 2012 03:15

Je crois que dans une histoire aussi grave, le facteur temps joue aussi un rôle: en étant très terre à terre, je pense que la question de l'avp "public" (la présence des acteurs, c'est tout à fait normal qu'elle soit annulée, ils auraient l'impression de manquer de respect aux victimes en faisant les beaux sur un tapis rouge après ça, y'a de quoi être mal à l'aise, et puis si j'étais à leur place je n'aurais aucune envie de faire des apparitions publiques en ce moment, je serais très mal à l'aise et j'aurais peur de dire une connerie) ne se serait pas posée si le film sortait non pas mercredi-ci mais celui de la semaine suivante car on aurait décalé l'avp, même si cela causait quelques inconvénients (mais combien de concerts ou de rencontres sportives ont été décalés et ont finalement fait le plein quand même) au week-end suivant.
Cela n'a l'air de rien, ça peut faire gadget de décaler, mais je crois que les faits divers ont ceci de commun qu'ils sont toujours suivis par deux-trois jours d'hystérie ou de psychose collective où l'on ne parle que de ça, où tous les évènements qui ont un lien proche ou lointain sont scrutés, où toutes les hypothèses farfelues ou non sont évoquées, et ce sera le cas demain, quelles seront les discussions dans les files d'attente?
Une semaine plus tard (même d'ici mercredi, ce sera assez à mon avis, mais c'était pour l'exemple), on a eu le temps de faire le tri, de se poser un peu d'en savoir plus, et se réjouir de la sortie d'un film donne moins l'impression aux extérieurs (ceux que ça n'intéresse pas et qui trouvent dingue d'aller voir le film qui a un lien avec des morts (même si le film, oeuvre artistique, n'y est pour rien)) de manquer de décence alors que ce n'est pas le cas puisqu'il s'agit de continuer à vivre malgré la folie de certains hommes.
Là, le délai est carrément court, un peu trop, je trouve. Comme le massacre s'est passé lord d'une avp, je pense que ce serait pas mal, symboliquement, que les avp soient annulées en hommage.
Rien n'empêche par la suite, plus tard, de faire une grosse soirée avec les 3 Batman au rex et de réunir les fans à ce moment-là pour fêter l'oeuvre en son entier et penser au films plutôt qu'au reste, mais bon, ce n'est que mon avis.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Sam 21 Juil 2012 03:59

Mr Showstopper a écrit:Si le cast ne vient pas, les premiers arrivés pourront aller en orchestre

Comment ca se fait?
Parce qu'au final c'est dégueulasse pour ceux qui auront payé à l'avance pour être bien placé dans la salle...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Sam 21 Juil 2012 09:48

Superbiz a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Si le cast ne vient pas, les premiers arrivés pourront aller en orchestre

Comment ca se fait?
Parce qu'au final c'est dégueulasse pour ceux qui auront payé à l'avance pour être bien placé dans la salle...

Car le tarif sera de 15€ pour tout le monde
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Sam 21 Juil 2012 10:14

Mr Showstopper a écrit:
Superbiz a écrit:

Comment ca se fait?

Car le tarif sera de 15€ pour tout le monde

je comprends pas. Le tarif "sera" ? alors que les places sont déjà vendues ? ou genre ils rembourseront la différence à tout le monde ?
Et quelle est ta source stp ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Sam 21 Juil 2012 10:31

Ils remboursent la difference sur les places orchestre et mezzanine et ma source c'est le Rex lui meme sur la page fb
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Sam 21 Juil 2012 10:34

Mr Showstopper a écrit:Ils remboursent la difference sur les places orchestre et mezzanine et ma source c'est le Rex lui meme sur la page fb

fb le grand rex a écrit:Sachez que quoi qu'il arrive vous pourrez vous faire rembourser ou récupérer de l'argent sur les places orchoestre ou mezzanine si vous voulez voir le film au cas ou l'équipe ne vient pas.

a aucun moment ils disent 15€, ni le fait que les gens pourront aller en orchestre..
.. ou alors c'est dans une réponse à un commentaire, mais je vois pas pour l'instant..
Stratus
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Sam 21 Juil 2012 10:38

C'est dans les commentaires.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Sam 21 Juil 2012 11:17

je confirme, j'ai vu ca hier.

ils faut toujours lire les commentaires sur la page FB du grand rex, surtout leur réponse.
Dunno
Divinité supérieure

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Dark Knight Rises