Salut à tous!
Je vais paraître chieuse en relançant le débat, mais pour moi on ne peut pas rire de tout.
Avant je riais de tout mais depuis 2008, il y a des choses sur lesquel je ne peux plus vanner.
A titre personnel:
Mon père a contracté la maladie de Parkinson avant ma naissance, je l'ai toujours vu tremblant, avoir des hallucinations et autres effets dus à cette maladie. J'en plaisantais un peu même si c'était difficile de vivre avec. Je laissais les autres plaisanter gentiment avec ça. J'avais tout de même du mal à supporter. J'ai vécu 19 en voyant mon père souffrir!
Mais le 5 Novembre 2008, il à été admis en urgence à l'hopital car il avait contracté un cancer du poumon à causes de ses médicaments et de cette maladie.
Il est décédé un mois plus tard.
Depuis, je ne peux plus rire de cette maladie, et ceux qui le font encore devant moi, je les massacre.
J'ai vu mon père mourant et je l'ai vu mort. Alors rire de ça est inssuportable!!!
Je suis désolée mais il fallait que j'en parle, voilà. Chacun à le droit de rire de tout, mais pas aux dépends des vies humaines.
C'est mon point de vue.
Encore navrée pour cet exemple. (je ne veux pas vous apitoyer, je voulais juste en faire part.)