Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Donc ca en ferai 2 de plus...
Le dernier twist???
Selina qui finit avec Bruce?
J'pense pas, Alfred sous-entend qu'ils finiront ensemble de mémoire...
Mick a écrit:Mach a écrit:Encore que là, je n'ai pas bien compris le plan. Quelles étaient les revendications ? Ils ont pris la ville entière en otage, la bombe devait exploser de toute façon, mais ils ont attendu des mois pour... pour quoi au juste ? J'ai dû oublié un élément parce que là je bloque, le but était que ça pète dans plusieurs mois, autant la faire péter tout de suite.
Je pense qu'il faut remettre dans le contexte de Begins : Ra's al Ghul voulait détruire Gotham en partie pour donner un exemple au monde. Ici, c'est un peu pareil, Bane organise ça pour que le monde voit l'agonie de Gotham.
Il y a aussi tout son discours sur le désespoir, qui n'est que plus grand quand on laisse un faux espoir.La population croit que si elle ne fait rien, personne ne pressera le détonateur. Seuls Bane, Miranda, et quelques uns des héros (Fox, Bruce...) savent ou comprennent que le réacteur va de toute façon exploser obligatoirement.
Il y a aussi la réponse simple : Bane veut vraiment faire souffrir Bruce pendant des mois.
Dyo a écrit:En ce qui concerne Alfred, pour répondre à Mach : il ne veut pas perdre Bruce. Il en devient presqu'égoïste, mais Bruce est sa seule famille, et inversement... Donc je peux comprendre ce côté "moralisateur" quelque part. Il tient à lui et veut le protéger... Cela semble normal.
XIII a écrit:Le logo de Robin « apporté par des fans » ne l’était pas vraiment hé hé hé.
mianos a écrit:Superbiz dis moi un second visionnage améliore-t-il le regard par rapport au film ?
Parce que le souci pour moi de ce film, c'est que pendant la première heure, bah, tu attends... Tu t'ennuies avant la première rencontre Bane/Batman (qui est magistrale).
Et rien que pour ca, on ne peut pas lui attribuer une note aussi parfaite que 20 (encore 19, avec les goûts et les couleurs)...
Mr Showstopper a écrit:mention spéciale à Marion Cotillard
Johnny B. a écrit:Bane d'ailleurs, je l'ai trouvé très bon notamment le travail sur sa voix, enfin pas la reverb mais sa façon de parler britannique(en vo) avec les mots très découpés et un phrasé particulier. Nolan a eu une bonne idée d'ailleurs de ne pas le montrer sans masque parce qu'on l'aperçoit une fois et que la tête de Hardy n'est pas menaçante du tout (je ne me souvient pas de lui dans d'autres films, je ne dois pas connaître pas le garçon) mais il a une tête de chaton, un peu.Physiquement, il n'avait pas besoin de venin pour en imposer, et il est brutal, le gaillard.
Johnny B. a écrit:Wayne n'a plus de sous plus l'avantage des rames (sauf une)
Johnny B. a écrit:La fin m'a plu à une Marion près, et le petit salut à Alfred en passant aussi même s'il était prévisible par un certain côté (pas par la présence de la donzelle), c'était un joli clin d'oeil pour lui montrer qu'il avait tourné la page, enfin, après avoir tout donné et même plus pour la ville (mais est-ce la vérité ou est-ce une hallu d'Alfred?ben quoi, j'ai vu Inception, je me méfie).
Chocasse a écrit:Franchement je suis sortis un peu déçu, je m'attendais à au moins quelques surprises, au final il n'y en à aucune ( on à tout deviné avant la sortie du film ... )
Dyo a écrit:Alors pour ceux qui pensent que la fin est "pompée" sur celle d'Inception : tout d'abord, il faut se réveillermais après... j'ai trouvé que comme dans Inception, Bruce fait tout ce qu'il accomplit pour se libérer du poids de Rachel qui ne cesse de le tourmenter, à l'image de Mall qui hante les actions de Cobb. C'est là le seul point sur lequel on peut dire que TDKR s'approche d'Inception...
Et vu que j'ai adoré ce thème dans Inception (l'oubli de la personne qu'on aime pour avancer dans la vie), ça m'a pas dérangée de revoir ça dans TDKR.
Dio Brando a écrit:Dyo a écrit:Alors pour ceux qui pensent que la fin est "pompée" sur celle d'Inception : tout d'abord, il faut se réveillermais après... j'ai trouvé que comme dans Inception, Bruce fait tout ce qu'il accomplit pour se libérer du poids de Rachel qui ne cesse de le tourmenter, à l'image de Mall qui hante les actions de Cobb. C'est là le seul point sur lequel on peut dire que TDKR s'approche d'Inception...
Et vu que j'ai adoré ce thème dans Inception (l'oubli de la personne qu'on aime pour avancer dans la vie), ça m'a pas dérangée de revoir ça dans TDKR.
Je ne trouve pas que la fin est pompée sur Inception, mais quand Alfred se retrouve à la terrasse de café, j'aurais aimé avoir un doute sur la mort de Bruce a la fin! Là, ça aurait fait une fin a la Inception et c'est ce que j'aime dans un film!!
Dyo a écrit:D'ailleurs bravo au Bat d'avoir survécu à une explosion nucléaire...
OrangePayne a écrit:Un scénario mieux ficelé que ses aînés, plus d'actions
OrangePayne a écrit:plus d'humanisme,...
OrangePayne a écrit:La notion de rise n'a jamais été aussi bien traduite dans ce film...
OrangePayne a écrit:y'a beaucoup plus de fx dans cet épisode. Plus de cascades etc.
Retourner vers The Dark Knight Rises
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités