Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:Fais gaffe, plus tu vas attendre, plus elle va grandir ....
C'est donc pour ca qu'elle prend son temps avec Mr. Pink...
MAIS STOP LA
Superbiz a écrit:Pour une grosse bestiole, il faut une grosse tapette...
Dio Brando??? T'es où???
M.O.C a écrit:You know what??? Hamsrenator join up the Lokettes to Lyon!!!!![]()
Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:You know what??? Hamsrenator join up the Lokettes to Lyon!!!!![]()
Le pauvre!!!
Vous l'avez menacé avec quoi???
Qui veut partir en vacances avec moi?
racim a écrit:Je me sens bien car M.O.C va bientot etre surprise du texto que je lui ai envoyé, je peux rien dire car elle lit le forum!Wait and see sa reaction !
![]()
![]()
![]()
M.O.C a écrit:racim a écrit:Je me sens bien car M.O.C va bientot etre surprise du texto que je lui ai envoyé, je peux rien dire car elle lit le forum!Wait and see sa reaction !
![]()
![]()
![]()
C'est surtout: Comment as tu obtenu mon numéros de téléphone?
racim a écrit:M.O.C a écrit:racim a écrit:Je me sens bien car M.O.C va bientot etre surprise du texto que je lui ai envoyé, je peux rien dire car elle lit le forum!Wait and see sa reaction !
![]()
![]()
![]()
Va voir dans tes messages et repond moi par MP !!!
Mach a écrit:D'ailleurs tout à l'heure en cherchant le numéro de ma soeur dans mon répertoire, j'ai vu que pratiquement tous les numéros de gens du fofo que j'ai (ce qui ne représente pas grand monde du tout) sont dans les S, tous à part BobaFett je crois.
C'est extrêmement passionnant comme remarque n'est-il pas ?!
racim a écrit:M.O.C a écrit:racim a écrit:Je me sens bien car M.O.C va bientot etre surprise du texto que je lui ai envoyé, je peux rien dire car elle lit le forum!Wait and see sa reaction !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Va voir dans tes messages et repond moi par MP !!!
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités