Ant-Man - Les dernières News !

Tout sur Ant-Man et son univers ! Scott Lang, alias l'Homme-Fourmi, débarque enfin au cinéma (2015)...

Messagede Chocasse » Sam 28 Juil 2012 20:09

Blackillboy a écrit:J'avais vu sur un site que le film serais fais en image de synthèse, c'est vrai ça ? :-(

Non ;)
Chocasse
Beyonder

Messagede Blackillboy » Sam 28 Juil 2012 20:11

Ouf ... :D
Et pour mes autres questions ?
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Superbiz » Dim 29 Juil 2012 00:38

Film en live!
C'est juste que dans le test diffusé au comic-con, une partie était en image de Synthèse.
Ensuite oui, il y a de fortes chances de voir la guêpe... Parce que bon, faut quand même une présence féminine dans le film ;)
Comme vilain, j'dois reconnaître qu'à part Ultron, j'connais pas trop les vilains de ce vengeur... (hors Crâne-d'oeuf qui est out... Suffit de voir sa tête :lol: )
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Blackillboy » Dim 29 Juil 2012 00:46

J'ai lus à de plusieurs endroits que L'homme Radioatcif pourrait etre un ennemi de Hank Pym mais bon ...

Surtout que si la Guepe est dans le film ça fais 2 héros donc faut pas nous mettre un mechant en carton :lol:
Blackillboy
Super-Héros

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Superbiz » Dim 29 Juil 2012 00:51

L'homme radioactif, pourquoi pas, mais à la base, c'est un méchant de Thor...
Et c'est un chinois... Ca risque de faire doublon avec le Mandarin ca...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Blackillboy » Dim 29 Juil 2012 00:53

Les Chinois sont partout faut s'y habituer ! :lol:
Bah Ant-Man peut aussi etre un film d'espionnage sans ennemi précis, les héros tuent des sbires et empeche un mauvais événement d'arriver et on ne saura pas qui etait derrière tout ça .
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Dim 29 Juil 2012 00:55

Superbiz a écrit:L'homme radioactif, pourquoi pas, mais à la base, c'est un méchant de Thor...
Et c'est un chinois... Ca risque de faire doublon avec le Mandarin ca...

Ouai enfin bon, le Mandarin ne sera pas vraiment Chinois dans Iron-Man 3. :roll:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Superbiz » Dim 29 Juil 2012 01:00

Vu qu'il est en parti tourné en Chine, j'vois bien ses hommes de main être chinois...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Blackillboy » Dim 29 Juil 2012 01:07

Au pire ça sera l'homme radioactif qu'il ne mettrons pas en Chinois
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Karak » Dim 29 Juil 2012 13:02

Blackillboy a écrit:Ce film peux etre génial si il est respecté et digne du personnage. Mais pensez vous vraiment que Janet/La Guepe soit présente pendant le film ? Et quo en méchant ?
J'avais vu sur un site que le film serais fais en image de synthèse, c'est vrai ça ? :-(

Non, non. Le film sera en live normalement. Ce serait intéressant de voir Janet. Au moins qu'elle soit présente, pas forcément en Guèpe peut-être, pour laisser plus de place au personnage de Ant-man.
Karak
Stan Lee

Messagede Blackillboy » Dim 29 Juil 2012 23:52

Janet ne pourrais devenir la Guepe que lors d'Avengers 2. Mais 2 questions m'intriguent, qui sera l'ennemi de ce film et comment Ant-Man vas t'il être trouvé par le SHIELD pour intégrer les Vengeurs.
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Karak » Lun 30 Juil 2012 00:02

Blackillboy a écrit:Janet ne pourrais devenir la Guepe que lors d'Avengers 2. Mais 2 questions m'intriguent, qui sera l'ennemi de ce film et comment Ant-Man vas t'il être trouvé par le SHIELD pour intégrer les Vengeurs.

Il pourrait être un scientifique du SHIELD, Janet son assistante (avant de devenir sa femme)
Et dans Thor, Eric Selvig dit connaître quelqu'un qui a déjà eu à faire au SHIELD (il parlait justement d'Ant-man). Donc le SHIELD a très bien pu le recruter pour l'aider dans ses recherches. Mais si c'est un film d'espionnage, se serait sûrement sans le SHIELD (enfin je pense).
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 30 Juil 2012 01:21

Blackillboy a écrit:Janet ne pourrais devenir la Guepe que lors d'Avengers 2.

Pas forcément, le film peut montrer l'aspect héros en couple, et se centré par exemple sur les problèmes de couples entre les deux... (et puis pendant un moment de colère, on suit Hank qui créé Ultron... J'dis ca, j'dis rien)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Lun 30 Juil 2012 05:38

Pour moi qui dit ant ma dit wasp.
Ils sont complementaires et ca permettrait davoir un film sur un couple de heros, ce qui.serait une premiere chez marvel. Donc si je veux voir la guepe (surtout si elle a un comportement semblable a celui quelle a dans le dessin anime - de meme pour Pym d'ailleurs)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mick » Mar 31 Juil 2012 17:30

Déjà faudra voir si le Antman du film sera bien Hank Pym et pas un de ses successeurs. Si c'est bien Hank (ce que j'espère), effectivement ce serait bête de pas voir Janet. Quant à savoir si elle doit être la Guêpe dans le film... Ca sera au réal et au scénariste de voir, ils peuvent la faire intervenir à la fin du film pour aider Pym contre le big bad, elle peut devenir la Guêpe tout à la fin (voir en post-générique) pour annoncer la suite... Ou alors elle pourrait être le "boss de fin" si elle était capturée par les méchants (un petit lavage de cerveau est si facile dans les films) qui retourneraient la technologie de Pym contre lui-même.

De toute façon, après Scott Pilgrim, je fais confiance à Wright pour nous faire un film bien fun.

Maintenant, il reste plus qu'à annoncer Nathan Fillion en Hank Pym ;) (en plus ça pourrait inciter Whedon à revenir pour Avengers 2)
Mick
Héros

Messagede Deyvrone » Mar 31 Juil 2012 17:33

Nathan Fillion a déclaré ne pas être intéressé par le rôle. :-(
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Superbiz » Mar 31 Juil 2012 17:35

Ant-Man sera bien Hank Pym...
Au tout début, on devait avoir Pym et Lang, mais Marvel a refusé le scénario ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mar 31 Juil 2012 17:36

Superbiz a écrit:Ant-Man sera bien Hank Pym...

Journée ensoleillé grâce à toi !
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mar 31 Juil 2012 17:39

En effet, Hand Pym est un personnage bien plus important dans l'univers Marvel que Scott Lang. Cependant j'aimerais tout de même voir Lang dans le film via un caméo ou une réf caché.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mick » Mar 31 Juil 2012 17:52

Cool, tu me rassures.
Je trouve que Hank irait bien avec la direction que Whedon voulait pour un Avengers 2 (il a bien dit "un film plus petit, plus intimiste" ou un truc du genre ? Corrigez moi si je me trompe). Un peu comme dans le dernier dessin animé des Avengers, où il est à la base un scientifique et a des doutes sur son rôle de superhéros.
Bon, maintenant, avec Thanos annoncé il est pas évident qu'Avengers 2 soit ce genre de film...

Deyvrone a écrit:Nathan Fillion a déclaré ne pas être intéressé par le rôle. :-(

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Pourquoi, mais pourquoi ?...
Bon, ben, préparez vous, Hank Pym sera joué par Simon Pegg dans ce cas ;)
Mick
Héros

Messagede Superbiz » Mar 31 Juil 2012 17:58

Mick a écrit:
Deyvrone a écrit:Nathan Fillion a déclaré ne pas être intéressé par le rôle. :-(

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Pourquoi, mais pourquoi ?...
Bon, ben, préparez vous, Hank Pym sera joué par Simon Pegg dans ce cas ;)

J'le vois plus en Scott Lang pour ma part... Et un caméo serait très sympa dans ce cas là ;)

Mick a écrit:Bon, maintenant, avec Thanos annoncé il est pas évident qu'Avengers 2 soit ce genre de film...

Pas sûr que Thanos soit l'ennemi des Vengeurs dans les prochaines aventures ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Blackillboy » Mar 31 Juil 2012 19:14

Cameo pour Scott Lang ... ça sert à quoi ? :lol:
C'est sur que si l'univers cosmique est exploité dans les suites d'Avengers Pym n'aura pas trop sa place dedans ..
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Mick » Mar 31 Juil 2012 19:17

@ Biz : Ouais, tu as raison sur les deux points
- Pegg serait pas mal en Lang, et en plus ça ferait un caméo qui ferait plaisir à la fois aux fans de comics et à ceux de Wright/Pegg
- Thanos n'est pas forcément le méchant d'Avengers 2, on est d'accord. Le dévoiler si tôt serait bizarre en un sens. Il y a de fortes chances qu'il apparaisse déjà dans Guardians of the Galaxy, ça collerait plus. Mais ce que je me demandais, c'est si les Guardians, qui font partie de la Phase Two, vont ou pas apparaitre dans Avengers 2. S'ils doivent être dans ce film, Thanos serait quand même l'adversaire de choix...
Boh, on verra dans 3 ans ;)

Pour en revenir à ce forum : qui pour jouer Hank Pym, alors ?

@ Blackillboy : Au contraire, l'homme microscopique au milieu de l'immensité de l'Univers, c'est fort ;)
Mick
Héros

Messagede Karak » Mar 31 Juil 2012 20:43

Ah ça c'est cool !
Karak
Stan Lee

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede OrangePayne » Mar 31 Juil 2012 20:51

Scott pilgrims était très beau philosophiquement mais lourd. Donc j'espère qu'il va faire un film sérieux, en balançant quelques vannes par ci par là...
OrangePayne
Avenger de la Justice League

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man