Blackillboy a écrit:J'avais vu sur un site que le film serais fais en image de synthèse, c'est vrai ça ?
Non

Superbiz a écrit:L'homme radioactif, pourquoi pas, mais à la base, c'est un méchant de Thor...
Et c'est un chinois... Ca risque de faire doublon avec le Mandarin ca...
Blackillboy a écrit:Ce film peux etre génial si il est respecté et digne du personnage. Mais pensez vous vraiment que Janet/La Guepe soit présente pendant le film ? Et quo en méchant ?
J'avais vu sur un site que le film serais fais en image de synthèse, c'est vrai ça ?
Blackillboy a écrit:Janet ne pourrais devenir la Guepe que lors d'Avengers 2. Mais 2 questions m'intriguent, qui sera l'ennemi de ce film et comment Ant-Man vas t'il être trouvé par le SHIELD pour intégrer les Vengeurs.
Blackillboy a écrit:Janet ne pourrais devenir la Guepe que lors d'Avengers 2.
Superbiz a écrit:Ant-Man sera bien Hank Pym...
Au tout début, on devait avoir Pym et Lang, mais Marvel a refusé le scénario ^^
Deyvrone a écrit:Nathan Fillion a déclaré ne pas être intéressé par le rôle.
Mick a écrit:Deyvrone a écrit:Nathan Fillion a déclaré ne pas être intéressé par le rôle.
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Pourquoi, mais pourquoi ?...
Bon, ben, préparez vous, Hank Pym sera joué par Simon Pegg dans ce cas
Mick a écrit:Bon, maintenant, avec Thanos annoncé il est pas évident qu'Avengers 2 soit ce genre de film...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité