[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

[SPOIL] En direct des USA

Messagede Deyvrone » Jeu 8 Déc 2011 00:55

Je crée se topic pour pouvoir faire des previews, donner des info sur les futures parution des US. Alors autant dire qu'il y a un fort risque de spoil donc faite bien attention.

Je commence avec l'annonce du prochain big event de marvel qui commencera au mois d'avril : X-Men vs Avenger

Image

Image

Apparemment la Phoenix Force va chercher un nouvel hôte (Hope). Un combat entre Cyclope et Captain Amercia va avoir lieu ! (qui sera le vainqueur, j'espère Cap) et devrait être écris par Matt Fraction. Mais cet évent sera construit quasiment par tout les architecte de Marvel : Fraction, Hickman, Brubaker, Bendis, ... Au dessin on retrouvera Olivier Coipel (cocorico), Romita Jr (aïe), et Adam Kubert.

On annonce que comme pour Civil War il y aura un camp gagnant et un camp perdant. L'évent X-Sanction servira de prologue à cet évent.

Que pensez vous de ce future évent, intéressé pas intéressé ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

En direct des USA

Messagede Superbiz » Jeu 8 Déc 2011 04:53

Ce qui m'intéressera le plus, ca sera les positions de Wolverine et du Fauve...
Nouveau vengeur et ancien, ils ont toutes les deux une appartenance aux deux équipes!!!
Certes le dessin montre certains revirements, mais j'aimerai connaître leur motivations!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Jeu 8 Déc 2011 08:12

Ils vont devoir faire un choix c'est clair!

Le coup du clash entre heros ça marche toujours! On sent que Marvel veut nous ressortir un autre "Civil War"!
Je ne suis pas trop Xmen , mais je suivrais ça de pres ( ça me fais penser qu'il faut que je lise Mesdiah Complex et Second Coming).
D'ailleur en parlant de Xmen, qu'elle est leur statut actuellement? l'opinion est toujours mefiante vis a vis des mutant? Car si c'est le cas et qu'ils perdent la bataille, j'ose pas imaginer les consequences :?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Jeu 8 Déc 2011 08:31

Superbiz a écrit:Ce qui m'intéressera le plus, ca sera les positions de Wolverine et du Fauve...
Nouveau vengeur et ancien, ils ont toutes les deux une appartenance aux deux équipes!!!
Certes le dessin montre certains revirements, mais j'aimerai connaître leur motivations!!!


Il n'y a pas que Wolverine et le Fauve qui auront une position à prendre. Tornade aussi, vu qu'elle rejoindra les Vengeurs bientôt.

Dio Brando a écrit:Ils vont devoir faire un choix c'est clair!

Le coup du clash entre heros ça marche toujours! On sent que Marvel veut nous ressortir un autre "Civil War"!
Je ne suis pas trop Xmen , mais je suivrais ça de pres ( ça me fais penser qu'il faut que je lise Mesdiah Complex et Second Coming).
D'ailleur en parlant de Xmen, qu'elle est leur statut actuellement? l'opinion est toujours mefiante vis a vis des mutant? Car si c'est le cas et qu'ils perdent la bataille, j'ose pas imaginer les consequences :?


Messiah Complex et Second Coming sont très bon, tu peux essayer aussi de lire le second volet du Messie avec Messiah War.
Pour le statut des mutants, à l'heur actuel ils ont au niveau des Vengeurs. A savoir que l'opinion leur est plus favorable que jamais, et que la haine envers eux à fortement diminuer. Scott Summers a même été décoré par le président suite à Second Coming (grâce à Steve Rogers).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

En direct des USA

Messagede mianos » Jeu 8 Déc 2011 10:51

enfin il est vrai que cela fait héros contre héros, comme Civil War. Après je me demande quel évenement va se passer pour que les uns combattent les autres
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Jeu 8 Déc 2011 11:12

J'aime bien les crossover, mais au bout d'un moment ça saoul, quand on voit la vitesse a laquelle ils ont été enchainés (CW/WWH/SE/DR/S), y avait pas de pause.. En plus, après siege, marvel avec dit vouloir faire une pause, et voila que fear itself s'enchaine la dessus.. mouais..


Le concept peut être sympa, faut juste voir au niveau des fondations de l'histoire si ça se tient ou si comme fear itself ca apparait d'un coup, POUF comme par magie. Après, le concept de clash entre les gentils c'est du vu (house of M) du revu (civil wars) donc j'espère que ca fera pas trop "pareil"
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 8 Déc 2011 13:04

stratus a écrit:J'aime bien les crossover, mais au bout d'un moment ça saoul, quand on voit la vitesse a laquelle ils ont été enchainés (CW/WWH/SE/DR/S), y avait pas de pause.. En plus, après siege, marvel avec dit vouloir faire une pause, et voila que fear itself s'enchaine la dessus.. mouais..


Le concept peut être sympa, faut juste voir au niveau des fondations de l'histoire si ça se tient ou si comme fear itself ca apparait d'un coup, POUF comme par magie. Après, le concept de clash entre les gentils c'est du vu (house of M) du revu (civil wars) donc j'espère que ca fera pas trop "pareil"


Ce nouvelle évent est quand même bien préparé. Les prémices commence avec Children Crusade (en France à partir de janvier dans le nouveau mensuel Avengers), continue avec Schisme, et X-Sanction. Pour Fear Itself le faite qu'on ai l'impression qu'il apparaît d'un coup, c'est que d'après une interview de Fraction à l'origine cela ne devait être un gros crossover. Au départ cela devait juste être un crossover entre Steve Rogers et Thor, mais les pontes de Marvel on beaucoup apprécié l'idée de dieu de la peur qu'il lui on demandé de le réécrire pour en faire un big évent.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Jeu 8 Déc 2011 18:02

Deyvrone a écrit: Les prémices commence avec Children Crusade (en France à partir de janvier dans le nouveau mensuel Avengers), continue avec Schisme, et X-Sanction.

Children Crusade ça concerne les Young avengers ou les Runaways? J'ai lu quelque part (surement sur ce forum) qu'il était fortement recommandé d'avoir lu les intrigues precedentes (ce que je n'ai pas fait :-( )
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Jeu 8 Déc 2011 18:58

Dio Brando a écrit:
Deyvrone a écrit: Les prémices commence avec Children Crusade (en France à partir de janvier dans le nouveau mensuel Avengers), continue avec Schisme, et X-Sanction.

Children Crusade ça concerne les Young avengers ou les Runaways? J'ai lu quelque part (surement sur ce forum) qu'il était fortement recommandé d'avoir lu les intrigues precedentes (ce que je n'ai pas fait :-( )


Children Crusade concerne essentiellement les Young Avengers. Les Runaways n'en font pas partis, mais les X-Men et les Avengers y jouent un rôle. En ce qui concerne les intrigues précédentes il faut surtout connaître les révélations sur Wiccan et Speed après le reste tu peux t'en passer. Même si en général les histoires autours de cette équipe son bonne voir même excellente, hélas elle ne dispose pas vraiment d'une série régulière au US et est plus exploité en mini/maxi-séries. En France on les vois généralement lors des Big Events et les arcs les concernant.

Mais si tu veux je peux essayer de te trouver un site avec un résumé ou une biographie sur l'équipe et ses membres, ou en faire une moi même.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Jeu 8 Déc 2011 19:14

Deyvrone a écrit:En ce qui concerne les intrigues précédentes il faut surtout connaître les révélations sur Wiccan et Speed après le reste tu peux t'en passer. Même si en général les histoires autours de cette équipe son bonne voir même excellente, hélas elle ne dispose pas vraiment d'une série régulière au US et est plus exploité en mini/maxi-séries. En France on les vois généralement lors des Big Events et les arcs les concernant.

Concernant Wiccan et Speed je crois savoir de quoi il s'agit ils sont liés à la Sorciere Rouge et Vif d'argent
La seul aventure que j'ai lu des Young avengers c'etait lors de leur rencontre avec les Runaway pendant Civil War, j'ai trouvé ça interessant!
Ok! Je suivrais Children Crusade!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

En direct des USA

Messagede Superbiz » Jeu 8 Déc 2011 23:08

Le Deluxe sur Young avengers explique bien la biographie de tous les perso.
Ca se passe en plein pendant le deluxe de NEw Avengers (entre la scission des vengeurs et la création des nouveaux vengeurs).
Pour faire court, il s'agit de la matérialisation des enfants que Scarlett WItch n'a jamais eu avec la Vision et héritent des pouvoirs des deux frères maximoff
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Ven 9 Déc 2011 01:30

Superbiz a écrit:Le Deluxe sur Young avengers explique bien la biographie de tous les perso.
Ca se passe en plein pendant le deluxe de NEw Avengers (entre la scission des vengeurs et la création des nouveaux vengeurs).
Pour faire court, il s'agit de la matérialisation des enfants que Scarlett WItch n'a jamais eu avec la Vision et héritent des pouvoirs des deux frères maximoff


Effectivement c'est ce qu'on appelle faire cours. Mais c'est vrai que l'histoire est un peu complexe.
Je rajoute quelque détail :

Déjà faut comprendre que Scarlett Witch était en couple avec la Vision, donc pas facile d'avoir des enfants avec un androïde. Mais elle maîtrise la magie et son pouvoir mutant lui permet d'altérer la réalité. Donc elle utilisa sa magie pour tomber enceinte. On appris plus tard que l'âme des jumeaux qu'elle a eu son en faite deux fragment de Méphisto qu'il a perdu suite à une bataille contre Franklin Richards. Méphisto récupéra ses parties de son âme se qui provoqua la disparition des enfants. Wanda fit une dépression, fit en sorte de perdre la mémoire.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Sam 24 Déc 2011 14:35

Pour la veille de Noël j'ai décidé de vous faire part de quelques infos. On commence avec le mutant le plus sympa, le cool, celui qui n'aime pas la bière et les cigares, celui qui a le meilleurs esprit d'équipe, je veux parlé bien entendu de : Wolverine (comment ça m'a description est fausse ?).

Que nous réserve Jason Aaron pour Logan ? Et bien tout simplement quelque chose dont l'auteurs voulait faire depuis longtemps (avant d'envoyer Logan en enfer), on peut donc penser qu'il a bien réfléchi à cet arc, à savoir renvoyer Wolverine au Japon. Quand on sait les belles aventures qu'il y a vécu, je trouve cela prometteur.

Qui le mutant griffu va-t-il affronter au pays du soleil levant ? Beaucoup de monde a-priori : La main et le Caïd, un nouveau Samouraï d'Argent. Et surtout un personnage qui a fait son come-back lors du précédent numéro (aux US) : Dent de Sabre.

Je pense que vu les types qui on acheté le corps de Mystique récemment on peut penser quelle sera de la partie. Je vous met les deux covers du numéros, et vu que c'est Noël les 4 premières pages !

Image
Image

ImageImage
Image
Image

Je mettrais d'autres infos un peu plus tard.

PS : Superbiz, est-ce qu'on donne des katana dans les avions en directions du Japon ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Jeu 5 Jan 2012 16:00

Je vous avais promis de mettre les compositions des équipes Avengers post Fear Itself, donc les voici. Tout d'abord quelques petits commentaires : je vous rappelle que dans mon post précédent je vous faisait part des plans pour Wolverine, si jamais vous ne l'aviez pas vu. De plus je tiens à rappeler que ces nouvelles compos font suite à Fear Itself, donc elles peuvent vous spoilers alors lisez que si cela ne vous dérange pas. Autres chose pour New Avengers il n'y a pas de changement sauf un l'arrivé d'un nouveau membre qui aura lieu durant Fear Itself.

Allez c'est partie !

Avengers :
    Iron-Man
    Captain America
    Spider-Woman
    Hawkeye
    Tornade
    La Vision
    The Protector
    Red Hulk
    Quake
    Maria Hill

Image

Commentaire : Alors déjà c'est Steve Rogers qui reprend le costume de Captain America. Le retour de la Vision me fait plaisir mais reste à savoir s'il s'agit de la version Young Avengers. Les arrivés de Quake et Tornade amène un souffle nouveau et je dois dire que je suis content de ses choix surtout pour la seconde. A noté les départs de Spider-Man et Wolverine qui feront plaisir à certains (hein Mach ;) ). Il est aussi possible que Black Panther rejoigne l'équipe plus tard. Vous remarquerez aussi la nouvelle tenue de Hawkeye que je trouve plutôt classe.

New Avengers :
    Luke Cage
    Jessica Jones
    Wolverine
    Spider-Man
    Iron Fist
    Mockingbird
    Ms. Marvel
    Doc Strange
    La Chose
    Victoria Hand
Je vous met le dernier membre en spoiler pour la surprise :D :
Image

Commentaire : Daredevil chez les Vengeurs je dis : OUI et ENFIN. C'est quand même un des rares super-héros avec un telle notoriété a n'a pas avoir été chez les Vengeurs (a moins que je me trompe). Pour le reste l'équipe reste classique, avec aucun autre départ et arrivé.

Secret Avengers :
    Hawkeye
    Sharon Carter
    Le Fauve
    Valkyrie
    Black Widow
    War Machine
    Ant-Man
    Hank Pym
    Venom
    Captain Britain
Image

Commentaire : sans doute l'équipe qui a subit le plus de changement. Steve Rogers reprenant le rôle de Captain America et retournant dans l'équipe prime, le nouveau leader de Secret Avengers est Clint Barton. Je dois dire que le choix me plait, car déjà j'adore le perso et je trouve qu'il mérite de diriger une team. L'arrivé de Hank Pym me fait plaisir car je trouve qu'il mérite mieux que d'être cantonné à la Avengers Academy, cepandant l'équipe dispose de deux scientifiques mais cela passe (de plus le Fauve risque d'être parfois absent). Un mot sur Venom qui doit surprendre certains, sachez que sous le symbiote il s'agit de Flash Thompson l'ami de Peter Parker, vous saurez comment il en est arrivé là dans un HS de Spider-Man. Et enfin la surprise Captain Britain, car je dois dire que je m'y attendais pas, je suis très curieux de voir ce que cela va donner.

Avengers Academy (je la met que pour Mach tant il adore cette équipe :D )
Professeurs :
    Giant-Man
    Tigra
    Hawkeye
    Vif Argent

Etudiants :
    Hazmat
    Finesse
    Reptile
    Foudre
    Cuirasse
    White Tiger
    Lightspeed
Un autre membre rejoindra l'académie plus tard il s'agit de :
Image

Image

Commentaire : alors le corps enseignant a vu quelques modifications avec l'arrivé de Hawkeye (décidément il va être occupé) et les départs de Justice et Speedball. Chez les étudiants un seul départ celui de Voile et deux arrivés, la première est la nouvelle White TIger et est la jeune soeur de Hector Ayala le premier White Tiger. Quand à la seconde il s'agit de Julie Power et avait partie de l'équipe Power Pack. A noté que l'Académie à déménage sur la côte ouest des USA et est basé là où se situait les Vengeurs de la Côte Ouest. En se qui concerne X-23 cela me fait plaisir et peut me donner un peu plus d'intérêt à suivre cette série tant que j'adore se personnage, de plus elle pourrait apporté un touche plus pro à l'équipe.

Bonus : les compos des Thunderbolt et d'une équipe qui fait son grand retour durant Fear Itself : The Defender.

Thunderbolt :
    Luke Cage
    Songbird
    Fixer
    Mach-V
    Moonstone
    Troll
    Satana
    Mr.Hyde
    Centurius
    Boomerang

The Defenders
    Doc Strange
    Namor
    SIlver Sufer
    Red She-Hulk
    Iron Fist

Image

Voilà cela m'a pris plus temps que prévue, j'espère que cela vous conviendra et surtout commenté.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Jeu 5 Jan 2012 17:32

Avant tout merci pour le post, puis pour les délicates attentions à mon égard. :lol:
Ensuite, ben je suis ravi pour les mêmes choses que toi, le retour de Giant-Man en héros, Spidey et Wolvi qui ne sont plus dans l'équipe principale (ENFIN), l'arrivée de Daredevil (je trouve qu'il va bien avec Luke Cage et Iron Fist). Chaque équipe trouve une identité, la principale est une équipe d'icônes héroïques (bon à Quake près), les New Avengers font plus équipes Street, réunissant des persos Marvel Knight et les populaires Spidey et Wolvi.
Seul bémol j'aurai inversé Spider-Woman et Miss Marvel dans les deux équipes.
Clint Barton à la tête des Vengeurs Secret je dis OUI! Ça lui va bien, il a déjà dirigé des équipes en plus. Son costume à l'air classe, surtout sur la deuxième image (le premier le dessin est pas très beau donc on a du mal à juger).
Le retour de la Vision (comme tu dis si c'est la vraie Vision, pas le mix avec Iron Lad) je suis totalement pour.
Bref, franchement pas de réel déception, je suis bien content.

Ah et les Defenders, bieeeen! Miss Rulk pour remplacer Hulk dans l'équipe ouais pas mal, une touche féminine et puissante. Et Doc Strange est classe dans ce costume.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Ven 6 Jan 2012 00:33

Pas mal toute ces equipes!!!
Je dis "yes" pour Daredevil dans les New avengers!!! la seul fois ou j'ai vu ce perso en team, c'etait lors de "Secret War"!!! Par contre, si Black Panther devrait rejoindre une equipe, je le verrais plus dans les New avengers ...

Edit: Peut on me dire pourquoi le costume d'Iron Fist est devenu blanc? j'ai lu l'arc sur l'oeil d'Agamotto et je n'ai jamais compris la cause de ce phenomene.....
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mach » Ven 6 Jan 2012 09:39

Dio Brando a écrit:Edit: Peut on me dire pourquoi le costume d'Iron Fist est devenu blanc? j'ai lu l'arc sur l'oeil d'Agamotto et je n'ai jamais compris la cause de ce phenomene.....

Je n'ai plus vraiment l'épisode en tête, mais il me semble que quand il avait été appelé par l'ancien maître de Doc Strange, il avait fait de lui une sorte d'élu, le représentant du maître sur Terre ou un truc du genre. M'enfin c'est vrai que c'était pas très clair.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

En direct des USA

Messagede OrangePayne » Dim 8 Jan 2012 22:06

Euh WTF Red Hulk, c'était pas censé être un méchant ?
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Stratus » Dim 8 Jan 2012 22:11

OrangePayne a écrit:Euh WTF Red Hulk, c'était pas censé être un méchant ?

oui et non.
Il aime pas hulk, mais il est pas méchant.
Ni lui ni son côté humain. (si tu sais qui c'est..)
et il a été recruté par captain..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

En direct des USA

Messagede Superbiz » Lun 9 Jan 2012 19:06

Première image du méga crossover : X-Men Vs Avengers

Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Mar 10 Jan 2012 00:16

je vois cet event comme un "Civil War bis" , j'attend juste de voir comment on va arriver a un tel affrontement...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Mar 10 Jan 2012 00:49

Quelques affrontement on déjà été annoncé :
Iron-Man vs Magnéto
Namor vs La Chose
Ms.Marvel vs Malicia
Squirelgirl vs Pixie
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

En direct des USA

Messagede mianos » Mar 10 Jan 2012 08:30

bizarrement je vois mal Iron man battre magneto...
m'enfin j'espere qu'ils feront au moins un combat interessant.
on sait toujors pas pourquoi ils vont se mettre sur la tronche les uns les autres ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Mar 10 Jan 2012 09:41

Deyvrone a écrit:Iron-Man vs Magnéto

un mec avec une armure du métal contre une mec qui manipule le métal.. Tony va prendre cher..

Deyvrone a écrit:Namor vs La Chose

C'est pour ça que la chose à rejoint les vengeurs.. Namor avait qu'a pas draguer la femme de son pote !

Deyvrone a écrit:Ms.Marvel vs Malicia

C'est pas du "déja vu" ca, y a longtemps ?

Deyvrone a écrit:Squirelgirl vs Pixie

Ah, enfin de la vraie baston :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 10 Jan 2012 09:50

stratus a écrit:
Deyvrone a écrit:Iron-Man vs Magnéto

un mec avec une armure du métal contre une mec qui manipule le métal.. Tony va prendre cher..

Deyvrone a écrit:Namor vs La Chose

C'est pour ça que la chose à rejoint les vengeurs.. Namor avait qu'a pas draguer la femme de son pote !

Deyvrone a écrit:Ms.Marvel vs Malicia

C'est pas du "déja vu" ca, y a longtemps ?

Deyvrone a écrit:Squirelgirl vs Pixie

Ah, enfin de la vraie baston :lol:


Le combat Iron-Man/Magnéto m'intéresse pas mal. C'est vrai que fasse à une personne capable de contrôler le métal le combat semble déjà plié, mais Tony est un génie et je suis curieux de voir comment il va essayer de gagner.

Pour Ms.Marvel vs Malicia, en faite à une époque Malicia à absorber le pouvoir de Carole. Le contact c'est prolongé ce qui a eu pour de plonger cette dernière dans le coma, et Malicia conservait c'est pouvoir définitivement (bien qu'elle les perdent plus tard). Par contre, je me suis peut être avancer sur cet affrontement, en faite il est plus fait état d'une segment entre les deux pour le moment.

Pour le dernier combat, je sais pas trop quoi pensé. Sachant que la première est la nounou de la fille de Luke Cage, j'espère que Cyclope n'ira pas jusqu'à essayer de la kidnappé. Car si c'est le cas, je crois qu'il ne sera jamais tombé si bas.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Suivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron