Le 3me, ca nous a permis de voir Avengers dans un sens

Pour les suites qui n'en demandent pas, ca laisse parfois des bonnes surprises

PoussettePeche a écrit:Après rien ne nous empêche de ne pas regarder ces films...
Superbiz a écrit:Pour les reboots/Remake, la curiosité l'emporte quasiment toujours au final...
PoussettePeche a écrit:D'ailleurs en Parlant d'Harry Potter, est-ce que je suis le seul à penser qu'on aura droit à un remake un jour ?Superbiz a écrit:Pour les reboots/Remake, la curiosité l'emporte quasiment toujours au final...
Tout est dit.
PoussettePeche a écrit:D'ailleurs en Parlant d'Harry Potter, est-ce que je suis le seul à penser qu'on aura droit à un remake un jour ?
Dyo a écrit:L'Ordre du Phénix reste le pire.
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:L'Ordre du Phénix reste le pire.
Bah pour moi, ca reste quand même La coupe de Feu...
L'ordre du Phénix a réussi à raccourcir l'ensemble des intrigues.
Donc oui, c'est survolé, mais presque tout y est...
Alors que dans La Coupe de Feu, tout est dans les épreuves et rien ne concerne ce qu'il y a à côté...
Dyo a écrit:Certes la Coupe de Feu a aussi fait des raccourcis, mais au moins il y a de l'émotion.
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Certes la Coupe de Feu a aussi fait des raccourcis, mais au moins il y a de l'émotion.
Des raccourcis? A ce niveau là, c'est plutôt des découpes à la tronconneuse...
1/4 du bouquin se déroule avant la première épreuve, et chaque épreuve fait un chapitre...
Dans le film, en 15min, on a déjà une épreuve, qui dure 15 bonnes minutes...
Toutes les intrigues secondaires ont été passées à la trappe, comme l'histoire de la journaliste...
PoussettePeche a écrit:Le 5 est, je pense aussi le pire. Par contre je me rappelle que quand j'ai vu le 4 j'ai aussi été très déçu voir dégouté.
Dyo a écrit:Johnny B. a écrit:je ne pourrai jamais cautionner un film avec des araignées géantes (ou comment s'aliéner le public arachnophobe).
La seule fois où j'ai pleuré de terreur au cinéma.
J'en cauchemarde encore aujourd'hui.
PoussettePeche a écrit:Dyo a écrit:Johnny B. a écrit:je ne pourrai jamais cautionner un film avec des araignées géantes (ou comment s'aliéner le public arachnophobe).
La seule fois où j'ai pleuré de terreur au cinéma.
J'en cauchemarde encore aujourd'hui.
A ce point là ! Vous pouvez vous identifier à Ron comme ça. Pensez à lui qui a surement du souiller un pantalon face à Aragog.Nan sans deconner cette scène je l'ai pas trouvée choquante pour ma part.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 55 invités