Mr Showstopper a écrit:C'est un faux remake. Ils ont juste gardé le titre et le nom du héros mais c'est une autre histoire. par contre je trouve que Beckinsale est très jolie quand elle est pas en mode Underworld
Mr Showstopper a écrit:C'est un faux remake. Ils ont juste gardé le titre et le nom du héros mais c'est une autre histoire. par contre je trouve que Beckinsale est très jolie quand elle est pas en mode Underworld
Solmend a écrit:Mr Showstopper a écrit:C'est un faux remake. Ils ont juste gardé le titre et le nom du héros mais c'est une autre histoire. par contre je trouve que Beckinsale est très jolie quand elle est pas en mode Underworld
A la base c'est un roman Philip Dick (Minority Report, La Guerre des Mondes) et il me semble avoir lu quelque part que cette version serait plus proche de la version papier que le fut celle de Verhoeven avec Schwarzy...
La seul différence est que, comme l'a dis Superbiz précédemment, ils ont déplacé l'intrigue avec Mars dans des grosses mégalopoles (je ne reviendrais pas sur la blagues des films avec Mars en ce moment). Car si dans les années 20 et 80, les histoires sur d'autres planètes faisait rêver aujourd'hui on imagine plus notre avenir dans des immenses villes futuristes.
Perso j'attends le film. J'avais bien aimé l'original et j'aime bien le travail de Len Wiseman ainsi que Colin Farell.
Superbiz a écrit:J'pense que j'irai quand même le voir ce film ^^
J'regarderai ensuite la version avec Schwarzy pour éviter d'avoir trop en tête le film lors de la vision du reboot.
Superbiz a écrit:"J'aurai aimé que Rekall soit réel pour effacer de ma mémoire la vision de ce film"
Ca augure du lourd!
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités