Mes scenar pour Batman (idées)

Tout sur Batman et son univers ! Après avoir sauvé Gotham du machiavélique Sphinx, Batman reprend du service (2025)...

Mes scenar pour Batman (idées)

Messagede maverickd » Mer 8 Aoû 2012 14:53

Bonjour a tous je suis nouveaux sur ce forum et sur les toiles héroïques aussi,ces un ami qui ma donner l'idee de faire le résumer déjà de mon premier scenar batman(car ces une trilogie).

Avant de commencer le résumer il faut mettre les chose dans l'ordre,mes scenar sont des suite(non direct des film de nolan)il sont dans le même univers et tout les événement des nolan a eux lieux dans mes scenar,je doit vous dire aussi que a cause de la sublime fin de TDKR j'ai du écrire a nouveaux les 3 scenar de ma trilogie,donc si il a des détail sont mal expliquer ces normal tout et pas encore décider.

bon voila le résumer du premier scenar

suite a la blessure de Blake(dit robin),Bruce et Selina revienne a gotham sous une fausse identité.il achète le manoir wayne qui et maintenant abandonner(un nouveaux orphelinat a vue le jour depuis),bruce et selina on eux un fils entre temps,

les année passe gotham retombe dans ces travers,le fils Wayne ne veux pas reprendre le costume de batman,ces donc Bruce qui va le mettre a nouveaux mais il a presque 80ans,et au cour d'un combat contre des trafiquant de drogue pour ce sauver la vie Bruce va prendre un fusil et tuer un des criminel,meurtri par cet acte Bruce décide de laissé tomber une fois pour toute le costume et part a la recherche d'un remplaçant.

a ce moment un jeune tout se qui a de plus respectable,voie sa sœur se faire tuer devant lui,il arriver a survivre a l'attaque et pas la suite les identifie tous,mais il font parti de la bande a un parrain de la pègres,et pendant le procès il se font tous relâcher(par vice de procédure comme pas hasard),le jeune s’emporte contre le juge qui 'insulte ouvertement de vendu,et frappe l'avocat des accuser,il et conduit en cellule,mais a sont audience,le jeune ce vois proposer une aide de la part de bruce wayne qui étais présent,et demande a ce que le jeune fasse sa peine en le servent pendant le temps juger pas le tribunal,le juge accepte et condamne le jeune a des travaux général chez wayne en le devenant sont homme a tous faire.

suite a sa bruce confie sont secret après avoir bien juger le garçon(qui et finalement comme lui) il le montre le costume et la batcave,le jeune prend très vite du service et pour commencer va s'attaquer a ceux qui on tuer sa sœur,suite a ce combat 3 homme de la bande sont mort accidentellement pendant le combat,mais pendant ce temps la d'autre ennuie font se mettre sur la route du nouveaux batman.

il va affronter Mr freeze,leur de leur premier combat freeze défigure le nouveaux batman,qui par la suite va devoir porter un masque médicinal pour remettre ces os en place et faciliter la guérison(un peux comme dans vanilla sky),suite a sa le fils wayne va commencer a s’impliquer dans l'affaire et commencer a fabriquer un nouveaux costume,plus adapter.

et au même moment un fille en robe de marie fait exploser une église elle laisse derrière elle une carte du joker,ces en faite la fiancer du joker qui 1 jour avant sont mariage avec lui a appris qu'il étais mort mais il a laisser un plan,et harley elle en veut beaucoup a batman qu'elle juge responsable de la mort du joker

donc voila vous avait les grande ligne de l'intrigue pour ce scenar qui et donc un batman 2000 le premier méchant serra Mr freeze et harley quinn
ps(désoler pour l'orthographe )
maverickd
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 08 Aoû 2012

mes scenar pour batman(idee)

Messagede Nosty » Mer 8 Aoû 2012 15:03

le joker allait se marier avec une fille beaucoup plus jeune que lui ou Harley a 80ans aussi :lol:

et donc blake tu le passe totalement à la trappe ?

et le fils de Wayne devient un nouveau "mr fox" ?!

edit: tu veux rester dans la continuité de nolan, mais aussi garder l'univer, c'est à dire c'est aspet très réaliste ?
si c'est le cas bonne chance pour Mr freeze :D

si non ça à l'air chouette, j'ai un peu peur d'une redondance des intrigues... tu souhaites un jour pourquoi pas les réaliser, où c'est seulement une écriture pour te divertir ?
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede maverickd » Mer 8 Aoû 2012 15:21

il faut savoir que tout se qui ses passer a la fin de TDKR ma pris de cour car j'avais deja les 3 scenar écris et c’était differant,donc pour blake oui pour l’instant je le met de coter car il a étais gravement blesser et il et paralyser

oui le joker avait réussi a faire de sa jeune avocate qui a 30 ans sa fiancer en la manipulant et il a eux 6ans pour sa pour lui faire rentrer toute ces idée tordu,mais en plus de faire le dernier plan du joker harley va s'attaque a tout se qui représente le mariage

pour Mr freeze non je lais fait de façon réaliste il a pas de pouvoir ces juste sont armure qui gèle l'eau qui a dans des réservoir dans sont dos en faite même si au cour du scenar sont armure va le bouffer de l'interrieure jusqu'au moment ou pour vivre il devra la garder

pour ce scenar la ces plus l’univers nolan pour faire la transition mais par la suite sa va plus être dans l’univers des jeux video arkham en faite

et il a aussi la fille de gordon qui et pressente elle et inspecteur et ces plus elle qui va poursuivre harley quinn en faite,bien sur je vais dans les autre scenar en faire batgirls

oui le fils wayne et le nouveaux fox

et je compte bien les réaliser dans le future bien sur ces pas pour juste ecrire que j'ai fait ces scenar
maverickd
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 08 Aoû 2012

mes scenar pour batman(idee)

Messagede Nosty » Mer 8 Aoû 2012 15:58

ok ok

si je peux apporter une critique, positive peut-être à l'avenir, je ne veux pas critiquer juste pour le plaisir j'essaye d'aider aucune méchanceté :)

je trouve ton univers trop "familialle".. pas assez de personne externe.. fils/fille de.. :?
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede maverickd » Mer 8 Aoû 2012 16:47

bah oui mais pour le coup ces personnage sont dans la BD aussi donc voila je peux pas les laisser de coter ces la nouvel génération ces comme sa mais le héros lui et le fils de personne

après les méchant on pas de lien de famille,dans le premier scenar mon batman ce bat contre Mr freeze et harley quinn
dans le 2eme scenar contre killer croc et l'homme mystère
dans le 3eme contre firefly et gueule d'argile

le premier ces juste le lien entre la trilogie de nolan et la mienne après je prend mes des liberté et change un peux l'univers qui va devenir plus fantastique

et au pire je peux faire en sorte que la future batgirls sois pas la fille a gordon mais déjà une proche du nouveaux batman
maverickd
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 08 Aoû 2012

mes scenar pour batman(idee)

Messagede GaUgAu » Mer 8 Aoû 2012 22:09

Heu, est-ce que tu pourrais faire un petit effort d'orthographe, de conjugaison et de syntaxe ? c'est pas très agréable de lire des grands messages avec 5 fautes à la ligne...
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011


Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités