[Animé] Dragon Ball (DB, DBZ, GT, Super, OAV)

Parce qu'il n'y a pas que les comics dans la vie, voici le forum pour parler manga et bande dessinée européenne.

[Animé] Dragon Ball (DB, DBZ, GT, Super, OAV)

Messagede Chocasse » Mer 8 Aoû 2012 19:22

Premier teaser du nouvel OAV de DBZ



sortie prévue le 30 mars 2013.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Une nouvelle adaptation de DragonBall ?

Messagede Stratus » Mer 8 Aoû 2012 19:34

bizarre le début en images réelles, enchainées sur le DA. MAis le sourire de goku, j'aime.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 8 Aoû 2012 19:38

C'est vrai que ça bizarre le passage du réel au DA, mais revoir Goku ça donne envie ! :)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Nouvel OAV Dragon ball Z

Messagede GaUgAu » Mer 8 Aoû 2012 22:32

9a m'a pas fait si bizarre que ça je le trouve stylé ce premier Teaser franchement
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Aoû 2012 01:15

"Muy bien" comme ils diraient ici !!! hâte d'en voir plus :bravo:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Volchok » Jeu 9 Aoû 2012 05:30

meme en reve j'avais pas osé... merci Toriyama merci...

http://www.dragonball2013.com/ le site du film
Avatar de l’utilisateur
Volchok
Héros
 
Messages: 218
Inscription: 13 Mar 2012

Messagede L-HulkBreezy » Ven 10 Aoû 2012 01:44

Perso j'aime, ca donne une pointe de moderne au film! j'espere qu'on aura la meme chance que les japonais c'est a dire une sortie ciné! :love: :love:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede GaUgAu » Ven 10 Aoû 2012 10:58

L-HulkBreezy a écrit:Perso j'aime, ca donne une pointe de moderne au film! j'espere qu'on aura la meme chance que les japonais c'est a dire une sortie ciné! :love: :love:



oula ça j'y crois pas trop par contre... je sais pas pourquoi mais je sens pas trop les ciné français sortir un DBZ sur leurs écrans
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Ven 10 Aoû 2012 11:04

GaUgAu a écrit:
L-HulkBreezy a écrit:Perso j'aime, ca donne une pointe de moderne au film! j'espere qu'on aura la meme chance que les japonais c'est a dire une sortie ciné! :love: :love:

oula ça j'y crois pas trop par contre... je sais pas pourquoi mais je sens pas trop les ciné français sortir un DBZ sur leurs écrans

Pourtant Dagon Ball Evolution est sorti dans les ciné français!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Ven 10 Aoû 2012 11:21

GaUgAu a écrit:
L-HulkBreezy a écrit:Perso j'aime, ca donne une pointe de moderne au film! j'espere qu'on aura la meme chance que les japonais c'est a dire une sortie ciné! :love: :love:



oula ça j'y crois pas trop par contre... je sais pas pourquoi mais je sens pas trop les ciné français sortir un DBZ sur leurs écrans


Il y a déjà eu des OAV qui sont sortie au ciné. ;)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Nouvel OAV Dragon ball Z

Messagede GaUgAu » Ven 10 Aoû 2012 15:56

AH ouais ? purée j'avais même pas tilté que DB évolution était passé par la case ciné...
bon bah j'ai rien dit alors xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Ven 10 Aoû 2012 16:27

GaUgAu a écrit:AH ouais ? purée j'avais même pas tilté que DB évolution était passé par la case ciné...
bon bah j'ai rien dit alors xD

le film est sorti un 1er avril, ça été le poisson d'avril le plus traumatisant de ma vie, les gens jetaient du pop corn et autre connerie sur l'ecran tellement c'etait merdique :larme:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Chocasse » Ven 10 Aoû 2012 18:32

Dio Brando a écrit:
GaUgAu a écrit:AH ouais ? purée j'avais même pas tilté que DB évolution était passé par la case ciné...
bon bah j'ai rien dit alors xD

le film est sorti un 1er avril, ça été le poisson d'avril le plus traumatisant de ma vie, les gens jetaient du pop corn et autre connerie sur l'ecran tellement c'etait merdique :larme:

J'aimerais bien voir les réactions des réalisateurs de ce genre de bouse après les premières réactions comme ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Nouvel OAV Dragon ball Z

Messagede GaUgAu » Ven 10 Aoû 2012 18:33

Ah okay xD bon donc j'ai rien raté ^^'
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede L-HulkBreezy » Dim 12 Aoû 2012 02:22

Oui fin bon la on parle pas de DB evolution mais bien d'un film DBZ avec Toriyama aux commandes, donc qui veut dire de la qualité assurée! j'ai hate, 2013 une grosse année! :love: :love: :love:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Superbiz » Dim 12 Aoû 2012 11:18

Perso, ca me fait bizarre qu'autant d'année après la fin, on ai droit à un OAV ^^

J'dis pas que c'est mal, nul ou quoi, juste que c'est bizarre.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr Showstopper » Dim 12 Aoû 2012 11:50

Euh c'est pas un OAV. un OAV ça fait 45 minutes alors que la c'est un film comme ce fut le cas avec Fusion qui était sorti au cinéma

Pour ceux que ça intéresse, ça se passera dans la période de Bou car Krilin a des cheveux et Goten et trunks sont petit
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Dim 12 Aoû 2012 11:53

Euh Fusion ne dure que 50 minutes donc c'est aussi un OAV, en France il est sorti au cinéma avec en plus l'OAV "L'attaque du Dragon".
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Dim 12 Aoû 2012 11:56

Deyvrone a écrit:Euh Fusion ne dure que 50 minutes donc c'est aussi un OAV, en France il est sorti au cinéma avec en plus l'OAV "L'attaque du Dragon".



Ouais c'est ça mais Fusion n'est pas un OAV totu comme les deux premiers films sur Broly qui sont aussi sorti au cinéma. Les OAV c'est des tvfilms si tu préfères
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 12 Aoû 2012 13:31

En fait l'action se situera entre la défaite de Buu et le tournoi ou Goku affronte la réincarnation de Buu (le jeune Oob).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 12 Aoû 2012 14:27

Mr Showstopper a écrit:Euh c'est pas un OAV. un OAV ça fait 45 minutes alors que la c'est un film comme ce fut le cas avec Fusion qui était sorti au cinéma

Pour ceux que ça intéresse, ça se passera dans la période de Bou car Krilin a des cheveux et Goten et trunks sont petit

D'un point de vue style c'est la meilleurs partie je trouve, même si l'histoire de Bou est bof ...

C'est nikel, avant GT du coup on se tape pas Gohan en mode mauviette, et après Cell et on se tape Gohan gosse insupportable :D

Non en effet je n'aime pas Gohan ... Et pourtant j'adore Goten, allez comprendre ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Dim 12 Aoû 2012 14:37

Rien que pour ce moment hyper EPIQUE j'aimerais toujours Gohan...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede L-HulkBreezy » Dim 12 Aoû 2012 23:38

pour moi gohan est l'un des plus badass de DBZ et je précise DBZ parce que dans GT je reconnais pas Gohan qui devient un second role sans intérêt! Dans DBZ il est puissant rien que pour Cell ou encore Bojack, sa transformation en SSJ 2, son kaméhaméha pere et fils et son super kamé! j'adore, il a la même valeur et marque autant qu'un goku. pour ceux qui ont suivit la saga bou, vous imaginez le résultat si la fusion avec les potalas entre Goku et gohan avait eut lieu, je crois qu'on aurai eu le droit a la naissance du guerrier le plus puissant de toute la série! peut etre dans ce prochains films.

Question profonde qui me fait rêver, ce nouveau film signifie t il naissance d'un nouvelle arc, d'une nouvelle série ou saga DB version moderne, et le grand retour de Toriyama sur son petit bijou!? le rêve!!! :respect: :respect: :love: :love: :love: :love:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Chocasse » Dim 12 Aoû 2012 23:40

Après je parlais pas niveau puissance mais niveau style, tête à claque (et son père est mort à cause de lui !)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede L-HulkBreezy » Dim 12 Aoû 2012 23:52

oui c'est sur mais si tu remarque chaque saiyan au moment où il passe un nouveau cap et devient plus puissant devient arrogant ce qui entraine certaines conséquences, auxquelles ils prennent conscience apres, l'arrogance est ce qui définit les super guerrier je trouve, n'empeche gohan s'en voudra enormément apres de la mort de son pere, c'est ce qui va le faire changer, gohan contre bou et gohan contre cell ce n'est pas le même. Il est beaucoup moins tete a claque que Végéta^^, d'ailleur ce serait cool un combat goku/végéta^^
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Suivante

Retourner vers Littérature, manga et BD franco-belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités