[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Karak » Dim 12 Aoû 2012 21:27

[quote="Chocasse"La richesse, le pouvoir, sans pour autant devenir avoir des super-pouvoirs ^^ [/quote]
Ouais, mais l'Animus, tous ces trucs, c'est bien pour trouver la pomme nan? Enfin, comme j'ai pas joué aux autres j'en sais rien au final, donc je verrais bien :roll:
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Dim 12 Aoû 2012 21:29

Karak a écrit:[quote="Chocasse"La richesse, le pouvoir, sans pour autant devenir avoir des super-pouvoirs ^^

Ouais, mais l'Animus, tous ces trucs, c'est bien pour trouver la pomme nan? Enfin, comme j'ai pas joué aux autres j'en sais rien au final, donc je verrais bien :roll:[/quote]
T'apprendra rien de plus dans Révélations, normalement t'a déjà la réponse à ta question ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Dim 12 Aoû 2012 23:23

Perso l'histoire de la pomme me dérange pas, je trouve cela intéressant.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Jerem » Dim 12 Aoû 2012 23:42

Deyvrone a écrit:Perso l'histoire de la pomme me dérange pas, je trouve cela intéressant.

Pareil, ça me choque pas trop et je trouve qu'il y a des pistes intéressantes. J'espère juste qu'ils vont répondre à toutes les questions. J'étais juste à fond quand il s'agissait de retrouver les fragments pour reconstituer la vidéo dans le 2 ou brotherhood je sais plus
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Lun 13 Aoû 2012 00:02

Il me semble que c'est dans les 2.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede TheDarkKnightRising » Mar 14 Aoû 2012 20:27

Je joue a plusieurs jeu à la fois:
-Resident Evil 4
-Prince of Persia les sables du temps
-Avatar le dernier maitre de l'air: Into the inferno
-The punisher
-Marvel Ultimate Alliance
A votre avis le jeu "Hulk Ultimate Destruction" est sympa ou pas ?
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
TheDarkKnightRising
Sidekick

Messagede Chocasse » Mar 14 Aoû 2012 23:22

TheDarkKnightRising a écrit:Je joue a plusieurs jeu à la fois:
-Resident Evil 4
-Prince of Persia les sables du temps
-Avatar le dernier maitre de l'air: Into the inferno
-The punisher
-Marvel Ultimate Alliance
A votre avis le jeu "Hulk Ultimate Destruction" est sympa ou pas ?

Il est excellent, rien que pour les sensations de puissance.
Chocasse
Beyonder

Messagede TheDarkKnightRising » Mer 15 Aoû 2012 01:29

Chocasse a écrit:
TheDarkKnightRising a écrit: A votre avis le jeu "Hulk Ultimate Destruction" est sympa ou pas ?

Il est excellent, rien que pour les sensations de puissance.

Merci du conseil je m'en vais l'acheter dès que possible! ;)
TheDarkKnightRising
Sidekick

Messagede RYO » Ven 17 Aoû 2012 16:23

Bon ben, autant certaines personnes disent que l'été c'est mort niveau sortie jeux vidéo, autant je trouve cet été tellement fournie en petites bombes vidéoludique, à tel point que je n'arrive pas à savoir à quoi jouer !
Les boucheries du moment sont (sur PC):

- Tower Wars, petit tower defense en PvP accessible via steam.

- Galaxy On Fire 2, petit shoot'em up sortit à l'origine sur Iphone il me semble et bien fun.

- Sleeping Dogs, qui est absolument génial ! Même si le jeu paraît un peu vieillot graphiquement, c'est un vrai régal !

- Darksiders II, vraiment fantastique ! La suite est vraiment excellente et Death est vraiment très fun à jouer.

- The Amazing Spiderman, qui est certes répétitif, mais au combien fun à jouer. Puis des jeux sympa avec le tisseur c'est assez rare.

Pour conclure, 2 GROSSES BOMBES que j'attends avec grande impatience et qui sortent la semaine prochaine:

- Dark Souls, THE hardcore RPG ! Déjà sortit sur PS3, ainsi que sa suite. J'ai vraiment hâte de m'y mettre.

- Transformers: Fall Of Cybertron, j'ai essayé la démo jouable et c'est vraiment jouissif ! J'avais pas autant tripé sur un Transformers depuis le premier qui était sortit sur PS2 à l'époque.

Donc voilà, pour reprendre une phrase du Joker du premier Batman de Burton: << Si peu de temps et tellement à faire...>> :lol:
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede Chocasse » Ven 17 Aoû 2012 16:27

Je pourrais te filer des conseils sur Dark Soul si tu veux (oui je me la pète, mais je suis tellement content d'avoir réussis à le terminer ^^ )
Chocasse
Beyonder

Messagede Angelus » Ven 17 Aoû 2012 17:03

RYO a écrit:- Sleeping Dogs, qui est absolument génial ! Même si le jeu paraît un peu vieillot graphiquement, c'est un vrai régal !

Tu trouves qu'il fait vieillot toi ? Je le trouve vraiment magnifique, à part pour les animations :-(

Bon vu que j'ai changé d'ordi, j'ai un peu craqué là... Du coup j'alterne entre Batman Arkham City, Battlefield 3, Anno 2070, Max Payne 3 et Skyrim. Je pense me prendre Sleeping Dogs aussi...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede TheDarkKnightRising » Sam 18 Aoû 2012 00:43

Je sais pas si c'est le bon topic pour poster ca mais je me lance, vous avez vu le nouveau jeu online "DC UNIVERSE" sur Mytf1.fr ???
TheDarkKnightRising
Sidekick

Messagede Superbiz » Sam 18 Aoû 2012 01:48

Oui.
C'est un MMORPG sorti il y a plusieurs années.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede TheDarkKnightRising » Sam 18 Aoû 2012 01:50

Alors pourquoi on en parle maintenant C'est dingue
il aurait pu le montrer avant, sinon il est bien à votre avis?
TheDarkKnightRising
Sidekick

Messagede Superbiz » Sam 18 Aoû 2012 02:00

Ca a fait un bide, le jeu est passé en Free-to-play, et ca continue de faire un bide, donc ils font de la promo pour essayer de sauver le jeu.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede RYO » Sam 18 Aoû 2012 08:45

Chocasse a écrit:Je pourrais te filer des conseils sur Dark Soul si tu veux (oui je me la pète, mais je suis tellement content d'avoir réussis à le terminer ^^ )

Merci Chocasse, je me tournerai vers toi une fois que j'aurai acquis le jeu. :)
RYO
Super-Héros

Messagede RYO » Sam 18 Aoû 2012 08:57

Angelus a écrit:
RYO a écrit:- Sleeping Dogs, qui est absolument génial ! Même si le jeu paraît un peu vieillot graphiquement, c'est un vrai régal !

Tu trouves qu'il fait vieillot toi ? Je le trouve vraiment magnifique, à part pour les animations :-(

Bon vu que j'ai changé d'ordi, j'ai un peu craqué là... Du coup j'alterne entre Batman Arkham City, Battlefield 3, Anno 2070, Max Payne 3 et Skyrim. Je pense me prendre Sleeping Dogs aussi...

Ben disons que le jeu n'est clairement pas de dernière génération vu qu'il était en développement par activision à l'origine, donc ça date d'au moins 4 ans si ce n'est plus. Mais le jeu reste plus que correct même s'il n'est clairement pas au niveau des productions actuelle.
Cela dit, le jeu est vraiment sympa et fun. L'histoire vraiment bien et la ville est super bien modélisée, donc ce serait une erreur de ne pas faire le jeu. D'autant que le gameplay est super facile à prendre en main.

Pour Arkham City, tu joues en Direct x 11 ? Même s'il reste magnifique en Dx 10. Malgré l'avoir fini 4 fois j'y joue encore et encore... Vivement l'année prochaine que Rocksteady annonce la suite.
Battlefield 3 je vais m'y mettre, j'attends le pack qui sort pour la fin d'année avec tout les DLC, ainsi qu'un code pour les prochains à venir.
Anno 2070 est super mais vraiment trop long ! J'ai passer environ 50 heures dessus et je suis à l'avant dernière mission de la campagne, mais j'ai pas rejoué depuis un sacré bout de temps.
Pas la peine de revenir sur Max Payne 3, tout le monde sait à quel point il est énorme ! Moi le premier. Par contre avec ton PC de la NASA que tu t'es offert, ça doit être dément graphiquement.
Skyrim, no comment... :lol:
RYO
Super-Héros

Messagede Angelus » Sam 18 Aoû 2012 14:01

RYO a écrit:Pour Arkham City, tu joues en Direct x 11 ?

Oui, franchement il est super, le système de combat est génial. J'ai juste fait les premières missions, c'est assez énorme, les doublages sont sympas en plus !

RYO a écrit:Battlefield 3 je vais m'y mettre, j'attends le pack qui sort pour la fin d'année avec tout les DLC, ainsi qu'un code pour les prochains à venir.

Le pack premium est dispo déjà pour 50€, en gros tu as tous les DLC avec quelques bonus, je pense le prendre là... Je me fait violer en multi là, sans arme c'est dur :lol:

RYO a écrit:Anno 2070 est super mais vraiment trop long ! J'ai passer environ 50 heures dessus et je suis à l'avant dernière mission de la campagne, mais j'ai pas rejoué depuis un sacré bout de temps.

Oui il a l'air hyper complet et très long ! Là j'ai juste 2h de jeu mais j'adore !

RYO a écrit:Pas la peine de revenir sur Max Payne 3, tout le monde sait à quel point il est énorme ! Moi le premier. Par contre avec ton PC de la NASA que tu t'es offert, ça doit être dément graphiquement.

Oui il est magnifique ! L'ambiance est énorme ! Rockstar quoi^^
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Chocasse » Dim 19 Aoû 2012 19:06

Bon je me lance dans Amnesia The dark descent ...
Souhaitez moi bonne chance ...
Chocasse
Beyonder

Messagede mastonin » Lun 20 Aoû 2012 00:28

Je viens de finir lego Batman 2 et je me reattaque à Skyrim je viens de battre Alduin. Et quand j'aurai finis toutes les autres quetes je ferais un génocide tout le monde y passera... :thor:
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Chocasse » Lun 20 Aoû 2012 11:39

mastonin a écrit:Je viens de finir lego Batman 2 et je me reattaque à Skyrim je viens de battre Alduin. Et quand j'aurai finis toutes les autres quetes je ferais un génocide tout le monde y passera... :thor:

Ouai enfin tu verra le nombre de personnages que tu peux tuer est limité ...
Il est loin le temps de Morrowind ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 20 Aoû 2012 11:43

Morrowind un de mes jeux préféré, je me souviens que j'avais demandé qu'on me l'offre pour un noël et pourtant je n'avais vu que des images du jeux. La claque que je me suis pris quand j'ai commencé le jeu. :respect: :respect:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Lun 20 Aoû 2012 11:44

Deyvrone a écrit:Morrowind un de mes jeux préféré, je me souviens que j'avais demandé qu'on me l'offre pour un noël et pourtant je n'avais vu que des images du jeux. La claque que je me suis pris quand j'ai commencé le jeu. :respect: :respect:

C'est clair, c'est de loin mon elder scrolls préféré, que ce soit au niveau des quêtes, de l'histoire, des paysages, des possibilités ...
Je tuerais pour une ressortie HD ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 20 Aoû 2012 12:04

Il y a un super mod (overhaul) qui donne un vrai coup de jeune au graphisme.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede RYO » Lun 20 Aoû 2012 18:45

Chocasse a écrit:Bon je me lance dans Amnesia The dark descent ...
Souhaitez moi bonne chance ...

Bon courage !
J'ai commencé le jeu il y a quelques mois mais je n'ai pas plus accroché que ça... Mais niveau ambiance, le jeu est extraordinaire ! J'avais souvent les pétoches. :D
RYO
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo