Daredevil : Que devient le projet ?

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Superbiz » Mar 14 Aoû 2012 19:26

Mr Showstopper a écrit:Où est le problème? C'est déjà arrivé

Tellement rarement que ca revient à proposer que Ghost Rider et Captain America de faire équipe...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Mar 14 Aoû 2012 19:43

Euh pas si rarement que ça, a une époque on la voyais beaucoup dans la série Daredevil. De plus ils ont eus une liaison il me semble.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Mar 14 Aoû 2012 19:43

Superbiz a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Où est le problème? C'est déjà arrivé

Tellement rarement que ca revient à proposer que Ghost Rider et Captain America de faire équipe...

ils ont pas été ensemble à moment meme ?
il me semble avoir lu qu'à un moment Murdock était partie sur San Fransisco meme
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede Superbiz » Mar 14 Aoû 2012 19:46

Ils ont eu une liaison dans les 80's, mais c'est tout.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede Karak » Mer 15 Aoû 2012 11:38

"According to Deadline, Fox has officially handed over the rights of DAREDEVIL to Marvel Studios."
Ça veut pas dire qu'il est de retour chez Marvel maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Deyvrone » Mer 15 Aoû 2012 11:41

Si j'ai bien compris d'après Deadline c'est fait, Daredevil est de retour chez Marvel Studio.

Reste a attendre l'annonce officiel. :)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Karak » Mer 15 Aoû 2012 11:43

Deyvrone a écrit:Si j'ai bien compris d'après Deadline c'est fait, Daredevil est de retour chez Marvel Studio.

Reste a attendre l'annonce officiel. :)

Merci pour la confirmation. Si c'est vraiment officiel, c'est génial :P
Edit: voici l'article de Deadline. Ils annoncent aussi que Carnahan pourrait réaliser le film pour Marvel Studio si sa vision convient à Feige, nan ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Superbiz » Mer 15 Aoû 2012 12:18

J'pense qu'on saura ca que le 10octobre si les droits sont revenus à Marvel.
J'pense qu'en attendant, la FOX va chercher un Yes-Man pour le réaliser.

Carnahan pour réaliser le film pour Disney, j'dis "oui"

EDIT :
Carnahan a diffusé une vidéo de ce à quoi ressemblerai son Daredevil...
C'est composé de morceaux de plusieurs films (dont celui avec B. Affleck), d'images de comics, mais ca donne une assez bonne ambiance de l'univers voulu.


Un seul regret, le fait que ca se passe en 1973...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede Asclépios » Mer 15 Aoû 2012 15:51

Un Dardevil en 1973 dans le MCU n’est pas forcément une chose impossible, après tout le film sur Captain America se passe passe bien durant la seconde guerre mondiale.

Ça pourrait se jouer en utilisant la fameuse phrase de Fury qui dit à Stark "Vous croyez être le seul super héros ?" et sur le concept de la mini série "The Lost Generation" qui racontait les aventures d'une équipe de Super Héros qui aurait officié entre la fin de la WW2 et le début des premier héros Marvel.
Avec ce concept le MCU pourrait parler de héros/vigilant qui auraient sévi dans les années 70. On pourrait avoir Dardevil, bien sûr, mais aussi Luke Cage (avec sa coupe afro et sa chemise jaune), Iron Fist, Moon Knigt ou même Aquarian (le héros New Age ^^),
Avatar de l’utilisateur
Asclépios
Sidekick
 
Messages: 117
Inscription: 27 Mar 2012
Localisation: Evry

Messagede Mr Showstopper » Mer 15 Aoû 2012 16:12

J'espère juste qu'il fera pas le film. A part la violence du caid, y a rien qui me plait dans l'univers ou il veut mettre le film. Horrible.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Asclépios » Mer 15 Aoû 2012 16:26

Mr Showstopper a écrit:J'espère juste qu'il fera pas le film. A part la violence du caid, y a rien qui me plait dans l'univers ou il veut mettre le film. Horrible.


En même temp Hell Kitchen, c'est pas Forest Hill,
Avatar de l’utilisateur
Asclépios
Sidekick
 
Messages: 117
Inscription: 27 Mar 2012
Localisation: Evry

Messagede Deyvrone » Mer 15 Aoû 2012 16:31

Hormis le faite que son histoire se déroule en 1973, je trouve l'ambiance qu'il aimerais retranscrire vraiment intéressante. Elle correspond bien à Daredevil ne tout cas.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Mer 15 Aoû 2012 17:41

autant l'ambiance peut etre intéressante autant j'ai pas super accroché à la video test.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede Superbiz » Mer 15 Aoû 2012 19:27

Pareil, le seul truc qui me déplaise, c'est l'année...

Il se peut que le réal ai choisi cette année juste pour la vidéo, parce qu'il trouvait plus d'images/extraits de ce qu'il souhaitait voir
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr Showstopper » Mer 15 Aoû 2012 19:38

2/3 de la vidéo sont pompé sur Les guerriers de la nuit. ça me semble clair dans la direction qu'il souhaite.

Alors qu'on peut clairement faire un bon film PG sur DD.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede TheDarkKnightRising » Mer 15 Aoû 2012 19:56

Non, je n'ai pas accroché a la vidéo test, ce n'est pas "Nul" mais ce n'est pas the amazing S-M, le faire dans le passé est une mauvaise idée, ça sera plus un film de policiers et de complots qu'un film de super-héros, c'est peut-être l'esprit qui ce dégage de la BD, mais je n'ai jamais aimé le monde Dark et les films de super héros trop dark, comme Daredevil (The comic was better) il y faisait trop noir et on arrivait du mal à distinguer le héros du méchants!
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
Avatar de l’utilisateur
TheDarkKnightRising
Sidekick
 
Messages: 150
Inscription: 12 Aoû 2012
Localisation: Entre Midgar et la Zone négative!

Messagede Deyvrone » Mer 15 Aoû 2012 20:01

Daredevil n'est pas vraiment un Super-héros à la base, c'est plus un justicier/vigilent.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede TheDarkKnightRising » Mer 15 Aoû 2012 20:09

Deyvrone a écrit:Daredevil n'est pas vraiment un Super-héros à la base, c'est plus un justicier/vigilent.

Hero or vigilant I don't like this "Dark" universe! Surtout parce que ça parle trop de complots et que ça se passe dans 80% du temps dans la nuit est qu'on n’y voit que dalle ... :-(
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
Avatar de l’utilisateur
TheDarkKnightRising
Sidekick
 
Messages: 150
Inscription: 12 Aoû 2012
Localisation: Entre Midgar et la Zone négative!

Messagede Chocasse » Mer 15 Aoû 2012 20:13

TheDarkKnightRising a écrit:
Deyvrone a écrit:Daredevil n'est pas vraiment un Super-héros à la base, c'est plus un justicier/vigilent.

Hero or vigilant I don't like this "Dark" universe! Surtout parce que ça parle trop de complots et que ça se passe dans 80% du temps dans la nuit est qu'on n’y voit que dalle ... :-(

Ah ba c'est totalement ça l'univers de Daredevil hein.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Blackillboy » Mer 15 Aoû 2012 22:41

Pfff Marvel devrait plus s occuper d heros qui puissent etre introduis à Avengers au lieu de s intéresser à Dardevil ... Un film dans les 70' j espere que ça changera du coté du scénario. En plus le film ne sortira que vers 2015, et encore pas sur que ça se fasse ...
Je sais je suis péssimiste :D
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Karak » Mer 15 Aoû 2012 22:47

Blackillboy a écrit:Pfff Marvel devrait plus s occuper d heros qui puissent etre introduis à Avengers au lieu de s intéresser à Dardevil ... Un film dans les 70' j espere que ça changera du coté du scénario. En plus le film ne sortira que vers 2015, et encore pas sur que ça se fasse ...
Je sais je suis péssimiste :D

Meuh non ! Ils s'occupent des autres aussi, mais là la Fox leur rendait les droits, ils n'allaient pas dire "non, non garder les, on le prendra plus tard !". Et Daredevil est intéressant comme personnage je trouve. Avec Blade et Punisher, ils peuvent faire des bons trucs. Même si Avengers est très bon, il y a aussi les autres perso à voir :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede daft05 » Jeu 16 Aoû 2012 14:29

Perso, je trouve que le "trailer" est sympa même si la différence entre la version PG-13 et celle NC-17 se résume à un plan, celui du mec brûlé vif !!! Après, j'aime bien l'ambiance du film mais je trouve que le fait de placer Daredevil dans les 70's n'est pas super judicieux !! Comment vont-ils faire pour l'intégrer dans l'équipe des Vengeurs ?? La cryogénisation est déjà prise !! Il serait préférable de laisser le Justicier sans Peur à notre époque ! Autrement, Joe Carnahan à la réal, why not ???
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Messagede TheDarkKnightRising » Jeu 16 Aoû 2012 14:52

daft05 a écrit:Comment vont-ils faire pour l'intégrer dans l'équipe des Vengeurs?

Je ne crois pas qu'il allait l'intégrer de toute façon, même s'il a déjà fait partie des vengeurs.... Ensuite DD agis la nuit et les vengeurs sont plutôt diurnes, il peut les aider dans un tribunal contre un vilain (le procès de l'incroyable Hulk) mais pas en mode héros(ou alors un caméo ou juste laisser montrer le costume, mais les chances sont minimes...)

Mais moi aussi je ne veux pas le voir dans les années 70! Les images seront pales et les voitures seront vielles et l'ambiance sera nulle!
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
Avatar de l’utilisateur
TheDarkKnightRising
Sidekick
 
Messages: 150
Inscription: 12 Aoû 2012
Localisation: Entre Midgar et la Zone négative!

Messagede Chocasse » Jeu 16 Aoû 2012 14:54

TheDarkKnightRising a écrit:Mais moi aussi je ne veux pas le voir dans les années 70! Les images seront pales et les voitures seront vielles et l'ambiance sera nulle!

Question de goûts ça, X-Men First Class se passe dans cette période et c'est très bien.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede TheDarkKnightRising » Jeu 16 Aoû 2012 15:03

Chocasse a écrit:
TheDarkKnightRising a écrit:Mais moi aussi je ne veux pas le voir dans les années 70! Les images seront pales et les voitures seront vielles et l'ambiance sera nulle!

Question de goûts ça, X-Men First Class se passe dans cette période et c'est très bien.

Oui mais X-men n'est pas du "Dark universe", en plus y a beaucoup d'effets spéciaux, j’adore les X-men et ça se passe le jour! Enfin moi je me base sur le premier film de DD et cette vidéos Test aux images pales...
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
Avatar de l’utilisateur
TheDarkKnightRising
Sidekick
 
Messages: 150
Inscription: 12 Aoû 2012
Localisation: Entre Midgar et la Zone négative!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités