Superbiz a écrit:Dunno a écrit:je rentre du Parc Astérix... je suis vannée.
Encore?
Osiris toujours aussi bon j'espère
J'ai bien aimé perso ^^Dunno a écrit:edit : ohhhh je suis Christopher Nolan didonc, j'avais pas vu whooop whooop ! Pile au bon moment *dansedelajoie* ca mérite un 5ème visionnage de TDKR ça
Bon, tu m'as décidé à retourner voir Avengers dimanche matin...
Dunno a écrit:C'était bien, mon pote n'a pas aimé Osiris, il s'attendait à mieux.
Pour une fois, on a pas couru d'attractions en attractions, on a vraiment pris le temps de se poser et du coup j'ai fait des jeux que j'avais jamais fait avant (dont le défi de césar qui est plutot nul).
Dunno a écrit:Tu vas le voir où Avengers ?
Harmoniak a écrit:Dyo a écrit:Harmoniak a écrit:Ici Harmoniak depuis la Bretagne. Voilà.
Reviens entier pour vendredi prochain
A ce propos j'ai acheté ma plaaaaaaaace \o/
M.O.C a écrit:De quoi vous parlez, il ya a quoi vendredi prochain?
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:Ou alors ils participent a un tournois de catch.
Ils ne peuvent pas être dans la même catégorie...
Dyo est trop lourde pour Harmoniak!!!
mianos a écrit:moi je dis vainqueur Harmoniak, parce que Big Show c'est un grand marrant en fait, et il sera tellement mort de rire qu'Harmoniak a une chnce de la frapper un bon moment et il couper la respiration
mianos a écrit:aujourd'hui eu boulot j'ai eu un ensemble de colis à destination de New York pour Mme. Maria Starc
Harmoniak a écrit:On vous laisse quelques heures et vous êtes indisciplinés comme ça ? Je vais être obligé de demander à Dyo de sortir le martinet...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités