Dyo a écrit:Allez moi à partir de demain c'est révisions révisions révisions...
PoussettePeche a écrit:Dyo a écrit:Allez moi à partir de demain c'est révisions révisions révisions...
C'est chaud quand même de passer des rattrapages en septembre faut s'y remettre quoi... Moi je suis en première année de droit, j'ai aussi passé les rattrapagesmais c'était peu de temps après les partiels du coup j'étais encore dans le bain. C'est plus simple je trouve. Mais bon je suis dans une petite ville donc c'est pas pareil.
En tout cas bon courage !
mastonin a écrit:Moi je rentre en seconde dans une semaine![]()
mastonin a écrit:Dyo a écrit:Dernière annee de tranquilité avant le bac
En première c'est juste le bac français nan ?
Karak a écrit:mastonin a écrit:Dyo a écrit:Dernière annee de tranquilité avant le bac
En 1ere S et ES, tu as aussi le Bac d'histoire-géo maintenant... En gros, il est impossible de finir le programme d'histoire-géo-ECJS correctement tellement il est plein à craquer.
Superbiz a écrit:En ES aussi tu dois passer le bac d'histoire-géo en première?
J'croyais que ca ne touchait que les S.
Et que cette idée avait été abandonné et que les S repasseront cette matière en Tale.
Karak a écrit:mastonin a écrit:Dyo a écrit:Dernière annee de tranquilité avant le bac
En 1ere S et ES, tu as aussi le Bac d'histoire-géo maintenant... En gros, il est impossible de finir le programme d'histoire-géo-ECJS correctement tellement il est plein à craquer.
KendallSong a écrit:[De mon temps ( en 2007, c'est dire si ça remonte), en ES, on passait le bac français, SVT et les TPE en première (je ne sais même pas si les TPE existent encore).
Superbiz a écrit:En ES aussi tu dois passer le bac d'histoire-géo en première?
Et que cette idée avait été abandonné et que les S repasseront cette matière en Tale.
Dyo a écrit:L'idée a effectivement été abandonnée, fort heureusement.
Karak a écrit:Superbiz a écrit:En ES aussi tu dois passer le bac d'histoire-géo en première?
Bah me semble qu'il y a aussi les ES, oui.
GaUgAu a écrit:Dans trois jours emmenagement sur Lyon. Lundi prochain arrivée à Lyon . Rentrée le 4 spetembre comme au lycée quoi xD
GaUgAu a écrit:Dans trois jours emmenagement sur Lyon. Lundi prochain arrivée à Lyon . Rentrée le 4 spetembre comme au lycée quoi xD
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités