[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede mastonin » Ven 24 Aoû 2012 02:28

Je viens de me faire Kick-ass, ça faisait longtemps et il est toujours aussi bien.
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Mr Showstopper » Ven 24 Aoû 2012 16:12

Broken: le film du mois. Un jolie drame. par contre j'ai pas aimé la fin avec ce chantage sur la mort ou pas d'une enfant
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 24 Aoû 2012 16:53

PoussettePeche a écrit:
Morzan a écrit:Je viens de finir le marsupilamie, qui finalement est vraiment pas mal, avec deux scènes qui m'ont bien faire rire: le chien avec Pablito et la diversion du général :) Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé...

J'ai également trouvé que ce film est une bonne surprise. Par contre la scène du chien c'est limite pour les gosses quoi...

Pas d'accord moi j'ai aimé avec la petite phrase qui n'a rien avoir "moi j'ai ma grand mère qui s'est piquer par une abeille"
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede PoussettePeche » Ven 24 Aoû 2012 20:26

Morzan a écrit:
PoussettePeche a écrit:
Morzan a écrit:Je viens de finir le marsupilamie, qui finalement est vraiment pas mal, avec deux scènes qui m'ont bien faire rire: le chien avec Pablito et la diversion du général :) Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé...

J'ai également trouvé que ce film est une bonne surprise. Par contre la scène du chien c'est limite pour les gosses quoi...

Pas d'accord moi j'ai aimé avec la petite phrase qui n'a rien avoir "moi j'ai ma grand mère qui s'est piquer par une abeille"

Ben quand le chien il essaye d'enfiler l'oreille à Debbouze... Mais sinon il est super marrant.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 24 Aoû 2012 20:36

Ca aussi j'ai trouvé ca marrant....
Enfin chacun ses goûts :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede PoussettePeche » Ven 24 Aoû 2012 21:53

Nan mais moi aussi j'ai trouvé ca marrant. Mais pour un public très jeune ca peut ^^etre limite. Enfin bref c'est un bon petit film pour se marrer et se détendre :)
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 24 Aoû 2012 22:24

Ah oui excuse moi, je t'ai mal compris, je pensais que tu disais que la scene faisant trop gamin....
Et oui effectivement tu as raison, c'est assez limite !
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede mastonin » Sam 25 Aoû 2012 02:38

J'ai vu expendables 2 et je suis plutôt content car d'après les critiques que j'avais entendu le film serait mauvais. Mais même si ce n'est pas le film de l'année ce film est vraiment pas mal.
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Superbiz » Sam 25 Aoû 2012 11:22

Hier soir avec des amis, on s'est fait une soirée thème "Ascenceur"
Elevator : Franchement, c'est nul. Le film n'a aucun rythme, et n'est pas du tout crédible quant aux réactions des personnages. C'est lent, on s'ennuie pas mal, et on s'attend aux réactions de tous les personnages.
Devil : grosse déception. On m'avait dit qu'on ne s'attendait pas à la fin... Sauf que manque de peau, dès les 5 premières minutes je l'ai trouvé. J'me suis même dit que c'était tellement évident, que ca ne pouvait pas être ca... Bah si...
Niveau rythme, c'est pas mal, mais le film souffre d'un scénario aussi trop téléphoné. Mais on s'ennuie moins que dans Elevator ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Sam 25 Aoû 2012 13:13

Cowboys et envahisseurs: Vraiment mauvais. je l'ai trouvé très ennuyeux. J'avais l'impression de voir u ngros foutoir dans u ntruc vide. Dommage
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Sam 25 Aoû 2012 13:31

Mr Showstopper a écrit:Cowboys et envahisseurs: Vraiment mauvais. je l'ai trouvé très ennuyeux. J'avais l'impression de voir u ngros foutoir dans u ntruc vide. Dommage

hier j'ai commencé à le regarder aussi... et j'ai laché l'affaire en court de route... je devais être sous acide quand je l'ai vu au ciné ! J'en avais un bon souvenir, pourtant.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Chocasse » Sam 25 Aoû 2012 15:13

Dunno a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Cowboys et envahisseurs: Vraiment mauvais. je l'ai trouvé très ennuyeux. J'avais l'impression de voir u ngros foutoir dans u ntruc vide. Dommage

hier j'ai commencé à le regarder aussi... et j'ai laché l'affaire en court de route... je devais être sous acide quand je l'ai vu au ciné ! J'en avais un bon souvenir, pourtant.

Sans doute l'attraction de la découverte, mais la 2ème fois que je l'est vu, je me suis arrêter à l'épave du bateau ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Dim 26 Aoû 2012 16:07

Je viens de revoir "Scoop" de Woody Allen, et je me marre toujours autant devant ce film :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Nya » Dim 26 Aoû 2012 17:08

Womb avec Eva Green et Matt Smith, j'ai trouvé le film assez bizarre quand même, mais voir Matt Smith dans un autre rôle que le doctor sa fais plaisir , puis le voir courir nu je crois que j'ai perdu un litre de sang en le voyant :lol:
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Dunno » Dim 26 Aoû 2012 21:06

Step Up Revolution (Sexy Dance 4) : Au départ j'étais pas super jouasse à l'idée d'aller le voir, la BA ne m'ayant pas attirée plus que ça. Au final, ce nouvel opus réussit à tenir le pari de la surenchère. Autant le premier était d'une nullité ahurissante (deux danseurs et l'opposition entre la danse classico-contemporaine et la breakdance), le deuxième et le troisième avaient relevé le niveau en intégrant l'idée des crews et des street battles. Cette fois, on abandonne le coté hyper stree(c)t pour associer la danse à l'art visuel, ce qui donne des tableaux étonnants, variés et très agréables à regarder. Comme d'hab c'est évidemment le seul point fort du film, sauf si on aime la romance à deux balles et la guimauve. Mais bon, c'est déjà ça, car nombreux sont les films de danse à foirer sur les deux tableaux (Dancing Girl par exemple).

Total Recall : Bon clairement, je me suis fait chier (j'ai dormi un peu, mauvais signe pour un film ayant de l'action). Wiseman ne connait que deux couleurs (le bleu et le gris), filme sa femme (Beckinsale) sous toutes les coutures. Colin Farell et ses deux expressions faciales n'arrivent pas à sauver l'affaire... Le début du film est baclé tant on veut absolument entrer dans le vif du sujet et puis ensuite... ca traîne. La lenteur du film est ponctuée de brèves scènes d'actions ou course poursuites souvent illisibles, manquant de crédibilité et même le fight entre les deux poupées du films renifle la chorégraphie, sans parler du bruit des coups qui sonnent faux. Bref, autant regarder l'original ou les deux d'affilées histoire de pouvoir comparer (ce que je vais faire d'ailleurs, car pas revu depuis un moment quand même). Même sans ça, il est difficile d'oublier l'originalité proposée par Verhoeven à l'époque. Preuve que même avec l'avancé technologique et les super effets spéciaux, le old school parfois c'est mieux.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede mastonin » Lun 27 Aoû 2012 00:37

Je me regarde x-men first class. Le meilleur x-men et l'un des meilleurs marvel pour le momen
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Mach » Lun 27 Aoû 2012 08:50

Bonjour, je m'appelle Mach...
*BONJOUR MACH*
Je suis ici parmi vous parce que je n'avais jamais vu Fighter...
*Nous ne sommes pas là pour te juger, continue*
Mais c'est fait désormais !!
* :bravo: :bravo: *

Je ne savais pas quoi faire hier soir, on m'avait filé ce film y'a un bon moment, donc je l'ai regardé, et j'ai adoré !
Les acteurs sont très bons, l'histoire aussi, les combats sont vifs et musclés, j'ai passé un très bon moment.
Mach
Beyonder

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 27 Aoû 2012 17:25

Warrior, un super film avec Tom Hardy (qui joue très bien, même si j'aime pas son personnage) et Joel Edgerton impeccable. Un très "beau" film sur deux frère qui dispute le même tournois d'une sorte de full contact, tout les deux pour une raison bien précise (l'argent) pour avec des motivations différentes... Les combats sont très réalistes est bien filmés, et la Bo est d'enfer (l'hymne à la joie :D)...

La cabane dans les bois (pas du tout le même genre que Warrior :)) Une première heure classique, mais si on sait qu'il y a quelque chose derrière toute cette histoire... Et la dernière demi heure est juste jouissive !!! On voit bien que les cliché étaient totalement assumés, les effets spéciaux sont vraiment bons, et les acteurs s'en tirent très bien !
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Lun 27 Aoû 2012 17:29

J'ai revu le Prestige et y'a pas à dire : c'est définitivement le meilleur film de Nolan à mes yeux.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mastonin » Mar 28 Aoû 2012 00:47

Batman et Red Wood: même si c'est un film d'animation. Bon on se doute de ce qui va se passer à l'avance mais, les desssins sont pas mal. C'est un bon divertissement.
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Mr Showstopper » Mar 28 Aoû 2012 17:44

Iron man 1: Vraiment excellent. j'ai du mal a comprendre les mecs qui disent que ce film est un grand divertissement et que TDKR est meilleur car on voit plus Wayne que Batman. Alors que dans ce premier volet on voit Iron Man même pas 25 minutes

Iron Man 2: Tout les défauts d'une suite malheureusement on veut en faire plus et ça fonctionne moins bien. Reste néanmoins de très bonne qualité comparé a d'autre

L'Incroyable Hulk/ Je crois qu'après 6 visionnages, je l'aime encore plus a chaque fois. meme si je suis pas fan de l'intro générique, je trouve le reste excellent

La cité de la peur: L'une des comédies françaises les plus droles de l'histoire. Des dialogues et des scènes cultes. C'est un peu notre Rocky Horror Picture Show. je suis sur que si on le diffuse dans une salle de ciné, y aurait pleins de fans qui sortiraient les répliques cultes juste avant

Du Vent dans mes mollets: Le titre est très mauvais mais le film est excellent. Rare sont les films qui nous font passer des rires au larmes et quand on a de vrais acteurs ça change tout
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Mr Showstopper » Mer 29 Aoû 2012 11:38

Thor: :thor: Comme toujours j'adore la partie sur Asgard, le reste un peu moins
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Robin » Mer 29 Aoû 2012 17:04

curieux, moi Thor c'est justement tous le contraire ! en même temps le nouveau mexique est une terre qui me fait réver :D

Sinon je sort de David et madame Hansen, :oops:

ce mec est définitivement le plus grand penseur et créateur du cinéma Français ! :respect:

Astier je t'aime :bravo:
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes !
Robin
Kick-Ass

Messagede Mach » Mer 29 Aoû 2012 17:55

Robin a écrit:curieux, moi Thor c'est justement tous le contraire ! en même temps le nouveau mexique est une terre qui me fait réver :D

Sinon je sort de David et madame Hansen, :oops:

ce mec est définitivement le plus grand penseur et créateur du cinéma Français ! :respect:

Astier je t'aime :bravo:

Il faut absolument que j'aille le voir la semaine prochaine (pas le temps entre temps).
Mach
Beyonder

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 29 Aoû 2012 20:51

L'homme de la terre... Une surprise, qui s'est révélé être une PARFAITE surprise, il faut voir ce film sans rien savoir de l'intrigue, je peux juste vous dire que ça se passe dans une seule maison (pièce) ou des collègues de travail (6) se retrouvent pour le départ de l'un deux, et tout le film se déroule en une seule après midi, autour d'une seule discussion (mais quelle discussion !!), il n'y a que des dialogue, aucune scènes de paysage, mais pour qu'un film ai réussi à tenir mon attention juste à base de dialogue, il faut le faire !!!
Si vous deviez voir qu'un seul film ce moi ci (cette année) c'est lui !! Au bout des 10-15 premières minutes du film, quand l'intrigue est lancée, vous ne voudrez plus le quitter....
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...