PoussettePeche a écrit:Morzan a écrit:Je viens de finir le marsupilamie, qui finalement est vraiment pas mal, avec deux scènes qui m'ont bien faire rire: le chien avec Pablito et la diversion du généralCa faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé...
J'ai également trouvé que ce film est une bonne surprise. Par contre la scène du chien c'est limite pour les gosses quoi...
Morzan a écrit:PoussettePeche a écrit:Morzan a écrit:Je viens de finir le marsupilamie, qui finalement est vraiment pas mal, avec deux scènes qui m'ont bien faire rire: le chien avec Pablito et la diversion du généralCa faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé...
J'ai également trouvé que ce film est une bonne surprise. Par contre la scène du chien c'est limite pour les gosses quoi...
Pas d'accord moi j'ai aimé avec la petite phrase qui n'a rien avoir "moi j'ai ma grand mère qui s'est piquer par une abeille"
Mr Showstopper a écrit:Cowboys et envahisseurs: Vraiment mauvais. je l'ai trouvé très ennuyeux. J'avais l'impression de voir u ngros foutoir dans u ntruc vide. Dommage
Dunno a écrit:Mr Showstopper a écrit:Cowboys et envahisseurs: Vraiment mauvais. je l'ai trouvé très ennuyeux. J'avais l'impression de voir u ngros foutoir dans u ntruc vide. Dommage
hier j'ai commencé à le regarder aussi... et j'ai laché l'affaire en court de route... je devais être sous acide quand je l'ai vu au ciné ! J'en avais un bon souvenir, pourtant.
Robin a écrit:curieux, moi Thor c'est justement tous le contraire ! en même temps le nouveau mexique est une terre qui me fait réver![]()
Sinon je sort de David et madame Hansen,![]()
ce mec est définitivement le plus grand penseur et créateur du cinéma Français !![]()
Astier je t'aime
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités