J'aime les patates, j'aime pas le fromage et vive mon commentaire.
Dyo a écrit:Lueur d'espoir du jour : il me suffit d'avoir 9 à mon rattrapage de linguistique demain pour valider ma matière.
Et j'ai découvert que si j'avais 10 à au moins l'un de mes semestres, je pouvais passer en L2.
Bref, que de bonnes nouvelles qui me rendent un peu plus optimiste car avec 9,5 de moyenne au 2ème semestre, j'ai 90% d'améliorer mes notes et de passer en L2.
Dyo a écrit:Lueur d'espoir du jour : il me suffit d'avoir 9 à mon rattrapage de linguistique demain pour valider ma matière.
Et j'ai découvert que si j'avais 10 à au moins l'un de mes semestres, je pouvais passer en L2.
Bref, que de bonnes nouvelles qui me rendent un peu plus optimiste car avec 9,5 de moyenne au 2ème semestre, j'ai 90% d'améliorer mes notes et de passer en L2.
Dyo a écrit:Si Agraou vient me féliciter à la fin je tombe dans les pommes
Kingdork a écrit:Rôle principal du Mec qui s'incruste, Acte I scène 1:
"C'est qui Agraou?"
(end scene)
Kingdork a écrit:Dio Brando a écrit:agraou c'est Andrew Garfield ou Tobey Maguire, chai plus je les melange tout les 2
Ah... Une version hybride des deux peut-être?
Dyo a écrit:Il est excellent dans "Pleasantville" et surtout "Brothers" mais après en tant que Peter Parker, j'accroche pas trop ^^.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités