The Boys

Modérateur: Deyvrone

The Boys

Messagede Superbiz » Ven 4 Nov 2011 01:45

Hey! J'suppose ne pas être le seul à connaître, mais je conseille The Boys!
L'histoire est assez simple : les super-héros ont cette très belles images que tout le monde connaît, mais derrières les arrestations médiatiques et les super-pouvoirs, il y a des viols, des meurtres... Et The Boys sont là pour les recadrer!!!

L'histoire est franchement drôle, même si je trouve qu'elle a perdu un peu de sa superbe ces derniers temps...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Ven 22 Juin 2012 19:28

J'ai lu les 5 premiers volumes que Superbiz m'a passé et j'adore !!!!!!!

The Boys est un groupe composé de Butcher, la Crème, Franchie, la Fille (pas la plus tendre :lol: ) et Pt'i Hughie (dont le disign est inspiré de Simon Pegg), qui a pour mission de surveiller et de s'occuper des débordements des super-héros.

Il y a beaucoup d'humour, surtout autour d'Hughie, ainsi que des scènes bien violente et trash. Les dessins sont superbes, et j'ai hâte de voir la suite.

PS : En plus il y a GaUgaU !!!!!!!!!!!!!!!!
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Jerem » Mer 12 Sep 2012 21:21

Bon je rebondis sur mon post mal placé... J'ai lu le deluxe et j'ai vraiment adoré. L'aspect "bah non les super-héros ne sont pas comme l'image qu'ils donnent tous". Ici on a la vision trash, un peu gore et perverse de leur vie.
The boys c'est un peu l'IGS des super-héros et ils sont directs, brutaux, cool et aussi cinglés que les super-slip (comme ils les appellent) qu'ils doivent surveiller. J'attends le prochain Deluxe avec impatience!!
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 12 Sep 2012 21:33

Le second deluxe sortira en octobre. ;)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Jerem » Mer 12 Sep 2012 21:40

Deyvrone a écrit:Le second deluxe sortira en octobre. ;)


Ah ouai sérieux!! Je pensais qu'il attendait que tous les épisodes sortent d'abord pour en faire un deluxe. Et sachant que le 15 ne sort que maintenant tout seul...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mer 12 Sep 2012 21:54

Jerem a écrit:
Deyvrone a écrit:Le second deluxe sortira en octobre. ;)


Ah ouai sérieux!! Je pensais qu'il attendait que tous les épisodes sortent d'abord pour en faire un deluxe. Et sachant que le 15 ne sort que maintenant tout seul...

Un max en 100% sort tous les 2 mois... Donc on a le temps de voir ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Jerem » Ven 28 Déc 2012 01:07

Bon bah Deluxe Tome 2 lu et celui là aussi envoie du paté!! Vivement la suite...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mianos » Mer 29 Oct 2014 11:52

je savais bien qu'un topic existait

petite question : on m'a filé récemment les 72 "tomes" de The Boys, mais aussi ceux de (le tout en VO) :
- The Boys - Butcher, Baker, Candlestickmaker
- Herogasm
- Highland Laddie

dans quel ordre me conseillez-vous de les lire pour éviter tout spoiler, et tout bien comprendre aussi ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede mianos » Lun 3 Nov 2014 23:52

bon ça y est j'ai fini
pour l'ordre de lecture le voici :
Tome 1 à 30
Herogasm
Tome 30 à 47
Tome 48 à 51 / Highland Laddie (en même temps)
Tome 52 à 72
Butcher, Baker, Candlestickmaker (que je n'arrive pas à caser dans l'histoire, je dirais de le lire qu'à partir du tome 55, histoire de se garder quelques révélations)

j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au début, le fait que je les lisais en anglais avec les abréviations et l'argot ecossais me donnait un peu de difficulté, mais une fois rentré dans l'histoire, j'ai adoré. Je ne m'attendais pas à ça, je voyais plus un truc à la Alpha Lantern. Pas du tout un comic d'espionnage, un équipe secrete tout ça, mais c'est ce qui fait du comic un truc à part. L'ambiance est moche, crade, limite désespérante, les dessins rendent plutôt bien le truc, et y'a des idées qui sont superbement mis en scène (Butcher lisant le journal de sa femme, plutot que de montrer la scène).

petite curiosité : pour ceux qui les ont lu en français : comment sont retranscrits les dialogues du Français ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire


Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités