Dyo a écrit:Oui enfin John Williams a intérêt à nous pondre un score un peu plus potable que pour ses derniers films...
+1
Ses compositions sur Tintin mon vraiment déçu.
Dyo a écrit:Oui enfin John Williams a intérêt à nous pondre un score un peu plus potable que pour ses derniers films...
Chocasse a écrit:mastonin a écrit:Dyo a écrit:Selon Comingsoon.net le tournage de Pirates des Caraïbes 5 commencera en novembre.
Et Orlando Bloom reviendrait
Il est revenu en suppliant ?
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Il y a une scène post générique dans PdC3 ????
![]()
![]()
me dis pas que t'étais pas au courant! Y'en a une à la fin de tous les épisodes, et celle du 1 explique pourquoi Barbossa n'est pas mort dans le 2.
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Il y a une scène post générique dans PdC3 ????
![]()
![]()
me dis pas que t'étais pas au courant! Y'en a une à la fin de tous les épisodes, et celle du 1 explique pourquoi Barbossa n'est pas mort dans le 2.
Je vais manger, me pendre, et je reviens ....
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Il y a une scène post générique dans PdC3 ????
![]()
![]()
mastonin a écrit:Ouais mais celle du deux elle est bien lol par contre comment il a fait le chien pour partir après ? Puisqu'on le voit dans le 3
Je viens de lire un truc sur le combat final de Iron Man 3 Pendant son combat final contre le Mandarin, Tony Stark utilisera XLVII et elle a comme capacité de controlé toute les armures. Donc dans le combat il y aura le mandarin contre une quarantaine d'iron men
Mr Showstopper a écrit:Je viens de lire pour Bloom. C'est un mail qui le mentionne en disant "l'histoire de Will Turner n'est peut etre pas terminé"
Par contre Geoffrey Rush a révélé qu'il n'avait reçu aucun scénario car il était pas terminé.
En tout cas je suis pour le retour de Bloom (vu que sans ça il n'est rien) mais je veux pas de Knightley, on a assez donné
Dunno a écrit:ca me fait penser que j'ai vu la dernière BA de Resident Evil Retribution, avec le début où Milla joue une scène de famille... c'est au moins la 4ème BA différente pour ce film. J'irai surement le voir par curiosité (et pour Michele "badass" Rodriguez), mais je ne m'attends à rien.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités