Spider-Man 12 (Juin 2013)

Modérateur: Deyvrone

Messagede Chocasse » Mer 15 Aoû 2012 10:59

Alors :
Avenging : Ya un seul truc qui m'a plus dedans :twisted:
Plus sérieusement, j'attends de voir d'autres alliances, mais pour le coup c'est sympas sans plus.

Spider-Island: Pas mal mais Carlie est vraiment saoulante ... Vivement qu'elle se prenne une maladie mortelle que je nommerais le "Gwen-Stacy style" ... (C'est pas un spoil, juste un souhait ^^)
Sinon c'est très sympas le sentiment de panique général, Jameson qui devient ce qu'il déteste le plus au monde Ca fourmille de bonne idées.
Et le twist finale donne vraiment envie de connaitre la suite !
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Mer 15 Aoû 2012 12:06

Chocasse a écrit:Spider-Island: Pas mal mais Carlie est vraiment saoulante ... Vivement qu'elle se prenne une maladie mortelle que je nommerais le "Gwen-Stacy style" ...

Je suis pas le seul!!! :bravo: :bravo: :bravo:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mer 15 Aoû 2012 16:09

J'ai beaucoup apprécié ce numéro. L'aventure avec Rulk était sympa, Spider-Island j'adore ! Bon je ne suis pas non plus grand fan de Carlie, disons qu'à côté de MJ (ou Gwen en son temps) elle n'a aucun charisme, et du coup elle passe plus qu'au second plan quand MJ pouvait tenir un rôle très important. D'ailleurs je suis content de voir que MJ est toujours là, qu'on s'attarde un peu sur elle, et qu'elle est au courant pour Peter/Spidey, ce qui lui permet d'avoir un rôle assez unique auprès de Peter.
Pour l'histoire ben j'adore comme j'ai dit, et j'ai plus qu'hâte de lire le prochain numéro, Spidey et Oeil de Faucon, fin de Spider-Island, arrivée de Scarlet-Spider, un numéro à ne surtout pas manquer pour moi !!
Mach
Beyonder

Messagede Mach » Dim 9 Sep 2012 18:04

Numéro 3 lu, avec la fin et l'épilogue de Spider-Island, ainsi qu'un numéro d'Avenging S-Man.

Spider-Island :bravo: :bravo: :respect:
Une excellente saga de Spider-Man depuis un bon moment, c'était vraiment très bon.
Des moments ultra-fun dans ce numéro (MJ immunisée contre le virus car elle a partagé "sa brosse à dents" avec Peter pendant des années), mais le must reste les différents point de l'épilogue.
- C'est fini avec Carlie, mais elle sait pour Peter/Spidey
- Le Chacal n'est pas mort (ou un de ses clones a pris sa place, mystère)
- Tout le monde s'est retrouvé à poil (plutôt marrant, surtout Hercule qui adore ça), mais les héros trouvent ça limite habituel, normal. :lol:
- Kaine s'en va en héros, reconnaissant que Spidey a tout fait ou presque, et devient le nouveau Scarlet-Spider, ça promet
- Triple J n'a pas changé...
- Le sort de Doc Strange n'est plus, c'était un peu trop facile et tiré par les cheveux

Et j'en passe

Mais franchement, le moment que j'ai le plus kiffé, mais clairement, c'est le combat mené par MJ et Peter sur l'Empire State Building, et le fameux "Je t'aime" lâché (en chuchotant quand même) par MJ dans le feu de l'action. Sans oublier le fait que maintenant elle sait ce que c'est d'être un héros et surtout d'avoir autant de responsabilités. Un grand moment, qui laisse entrevoir un retour à ce qui n'aurait jamais dû être défait.

Pour finir, on passe à tout autre chose avec Oeil de Faucon et une petite histoire sympathique où Clint est limite chiant par son comportement, un peu exagéré par les scénaristes j'ai trouvé, mais bon.

Je met clairement 5 tellement j'ai adoré cette fin de saga.
Mach
Beyonder

Messagede Blackillboy » Mar 11 Sep 2012 19:18

J'ai fini Spider-Island que j'ai adoré !
La possible nouvelle relation entre Peter et MJ
Le fait que tout ces civils aient des pouvoirs(Phase 1 de la transformation) et surtout que J.J Jameson ai pareil
Le retour de Kaine avec sa nouvelle série mensuelle qui n'a pas l'air mal
Sinon je sais qu'il ya d'autre choses à dire mais je ne me souviens pas de tout dans l'immédiat.
Hate de lire la suite, destin du Chacal, du nouveau Kaine et de Peter en ce qui concerne Lui et MJ et le sort de Strange qui ne fais plus effet.

Sinon l'histoire avec Hawkeye et Spidey est pas mal mais le coté petit con donné à Hawkeye pour cette histoire ma plutot déplu.
Blackillboy
Super-Héros

SPIDER-MAN 1

Messagede Superbiz » Jeu 13 Sep 2012 13:29

Très satisfait de Spider-Island au final. Au n°2, j'avais quelques inquiétudes, mais le tout est complètement maîtrisé!
Avenging Spider-Man assez bof. Le duo ne fonctionne pas aussi bien qu'avec Rulk.
Deux petites histoires aussi sans grand intérêt pour Scarlet Spider et Magnetic Man.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Ven 14 Sep 2012 13:08

Spider Island etait vraiment sympa ,mais comme "Fear itself" je n'ai pas aimé ce que j'appelle "l'effet Sentai" ,le fait que le vilain de l'histoire se transforme en une vilaine bete de 30 metres de haut

Avenging Spiderman, sympa mais sans plus... Par contre j'ai vraiment hate de suivre les aventures de Kaine!!
Ma note pour tout l'event: 4*
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 14 Sep 2012 13:13

L'effet "hentaï"?

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Ven 14 Sep 2012 13:18

Dyo a écrit:L'effet "hentaï"?

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Dio mio!
t'aimerais voir Agraou en hentai hein? coquine va!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Ven 14 Sep 2012 18:37

Je viens de terminer la saga et franchement ouah !
Très très sympas globalement, pas exceptionnel non plus scénaristiquement, mais c'est tellement fluide et plaisant à suivre que je lui attribue une note de 4* .
Et plusieurs points que j'adore Carlie enfin largué ! Kaine qui va faire son Scarlet-Spider, Brock qui à le potentiel de redevenir Venom un jour, MJ qui redeviens amoureuse de Peter

Que du bon en perspective, j'aaaadooooore !
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Ven 14 Sep 2012 19:55

Chocasse a écrit:Je viens de terminer la saga et franchement ouah !
Très très sympas globalement, pas exceptionnel non plus scénaristiquement, mais c'est tellement fluide et plaisant à suivre que je lui attribue une note de 4* .
Et plusieurs points que j'adore Carlie enfin largué ! Kaine qui va faire son Scarlet-Spider, Brock qui à le potentiel de redevenir Venom un jour, MJ qui redeviens amoureuse de Peter

Moi j'ai un peu "peur" de Carlie du coup, parce que bon, une ex, flic, qui connait son identité, euh... :?
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Ven 14 Sep 2012 20:16

Mach a écrit:
Chocasse a écrit:Je viens de terminer la saga et franchement ouah !

Moi j'ai un peu "peur" de Carlie du coup, parce que bon, une ex, flic, qui connait son identité, euh... :?

Aaaaah ouai, 98% sûr qu'ils vont exploiter ce point.
Chocasse
Beyonder

Messagede Blackillboy » Sam 15 Sep 2012 00:45

Je vois bien ce point exploiter comme une forme de chantage du genre : Si tu m'aide pas a faire ça, je dis des choses sur toi. Ou alors juste vu vite fais et puis basta, elle reste cool et s'en fiche mais reste froide avec Peter quand il intervient sur des scène où il fais equipe avec la police ( braquage, bah juste braquage :D )
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Blackillboy » Sam 6 Oct 2012 18:02

Je viens de lire Spider-Man 4.

Verdict : Je suis assez déçu

1ere Histoire : Bien dans l'ensemble même si la fin est assez baclée, on vois trop Carlie et puis j'ai pas adoré les dessins.

2e histoire : Sans grand intéret, on vois une baston entre 2 équipes de super-vilains qui est plutot nulle, j'espere que cette histoire n'etait qu'une sorte de prologue pour d'autre.

3e histoire : Je ne suis pas un fan des aventures Avenging Spider Man, donc je n'ai pas trop aimé non plus.

4e histoire : Celle qui rattrape le comics, elle est très bien, j'ai vraiment hate de voir la suite des aventures de Kaine. Et qui est ce super vilain qui fais cramer tout le monde.

Voilà je me demande a quoi vas ressembler le numero 5, parce qu'apparement Spidey part dans l'espace et avec ce numero 4 et bien je me demande dans quel contexte vont-ils subitement envoyer Spidey dans l'espace.
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Lun 8 Oct 2012 07:31

Je vais juste faire une critique de l'évent Spider-Island, que Superbiz ma prêté.

J'ai plutôt bien aimé cette histoire, elle sympathique sans être extraordinaire. Mais elle se lit très bien, et elle équilibré point de vue action/élément de l'intrigue.

Quelques éléments que j'ai bien aimé :
- Le retour de Kaine, et son costume a la classe
- Spider-Man qui va être aimé de NY
- MJ qui nous balance un "je t'aime" à Peter
- Et enfin, même si cela n'a durée qu'une page : Brock avec le symbiote de Venom !!!
:respect:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

SPIDER-MAN 1

Messagede Superbiz » Lun 8 Oct 2012 10:29

J'viens de lire Spider-Man 4...
On a droit à mini-arc sympa, mais sans plus, au retour des Sinister Six, dans une histoire qui ne sert à RIEN, un n° d'Avenging Spider-Man sympa, et qui montre autre chose que de la baston, et l'histoire de Kaine, qui met du temps à démarrer...

Un numéro assez moyen en somme.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mer 10 Oct 2012 09:55

Je l'ai fini hier.
La première histoire nous montre comment évolue la relation entre Carlie et Peter suite à Spider-Island, c'est sympa et ça fait transition, c'est le genre d'histoire tout à fait normale après une grosse saga.
La seconde nous montre Doc Oc et ses Sinister Six face à l'Intelligentsia. Encore une fois Doc Oc veut montrer qu'il est plus intelligent que tout le monde, il l'a déjà fait avec Stark, Pym, Richards il me semble, donc la suite logique c'est la réunion des vilains les plus intelligents. Cette histoire est sympa et ne sert pas du tout à rien quand on sait que Doc Oc va jouer un grand rôle dans la prochaine saga du tisseur (donc oui c'est un prologue à la suite).
Un Avenging Spider-Man sympa, avec Cap et les Vengeurs, qui devient très bon quand on lit la dernière bulle, "à Joe Simon". En effet on apprend que Cap avait créé dans sa jeunesse une BD sur un super-héros, "la Bannière Étoilée", quand Joe Simon dans sa jeunesse créait un certains Captain America avec son pote Jack Kirby. Un bel hommage que de lier en quelques sortes le créateur et la création.
Et enfin Kaine démarre sa nouvelle vie, l'épisode ne montre pas vraiment d'action mais surtout la pensée de Kaine, entre l'être violent qu'il était et l'homme qu'il veut désormais être. On découvre qu'il a une vision nocturne, qu'il tisse lui même sa toile, tout ça en plus de sa force supérieure (est-ce vraiment toujours le cas ?) à celle de Peter, de ses dards, et de son pouvoir de scarification, bref, pas un petit joueur.

Un bon numéro pour moi, 4/5 parce que je me suis beaucoup moins ennuyé qu'avec Avengers ou Iron Man.
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Ven 12 Oct 2012 10:59

Enfin lu.

J'ai trouvé ce numero sympa, comme l'a dit Mach, le premier episode nous montre l'apres Spider Island. Interessant de voir la tournure que prend la relation Parker/Cooper (moi je l'aime bien)
Par contre l'episode avec les Sinister 6, un peu deçu, c'est toujours la meme histoire Octopus qui veut prouver au monde qu'il est intelligent, surtout que maintenant il ne ressemble à rien!
Avenging Spiderman: Vraiment sympathique, Spiderman est lourd, mais j'ai bien aimé la leçon qu'il a donné a Cap
Quand a l'aventure avec Kaine: j'ai hate de voir ce que va donner la nouvelle vie de Scarlet Spider

4/5 pour ce mag
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Jeu 18 Oct 2012 11:25

Bon alors globalement j'ai bien aimé ce numéro, la première histoire avec le gang du Vautour est sympas, ça casse pas des briques.
Cooper me gonfle toujours, ils ont beau être séparés, ba rien à faire, je rêve toujours qu'elle attrape une grippe "Gwen Stacy" ...

Pour les sinister six, bof, j'aime pas le final ou Octopus prouve son intelligence, j'aurais aimé qu'il reste un looser imbu de sa personne, et franchement le look de ce dernier ... C'est de pire en pire, c'est plus qu'une bouillie de chaire dans une carcasse métallique ...

Pour Scarlet Spider, j'aime bien le début, assez intriguant.

Avenging Spidey, j'adore, comme le dit Mach, la dernière bulle rend le récit très jolie, très sympas.

4/5
Chocasse
Beyonder

Messagede Blackillboy » Ven 9 Nov 2012 12:16

Je viens de finir Spiderman 5 :

La 1ere histoire où Spidey essaye de sauver son lendemain etait pas mal meme si les histoires de voyages temporels c'est pas trop mon truc

2e histoire avec Morbius, sans grand intéret a pert pour l'ihtoire du Labo 6 mais je crois que c'est le debut d'une plus grande histoire avec Connors donc faut voir la suite

L'histoire dans l'espace avec la Torche des 4F je l'ai trouvé tres bien et j'attend de voir la suite vu cette fin en suspens, elle serais pas prologue d'End of Earth ?

Scarlet Spider, bataille avec le super-vilain légerement baclé, toujours le meme refrain : J'ai une 2e chance, je suis pas comme Spiderman, je suis pas un super-heros je vais au Mexique ...
Ca evolu pas cette histoire

Note Finale : 4/5
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Blackillboy » Sam 8 Déc 2012 20:47

Je viens de finir ce 6e numero de Spiderman
Bilan :

La 1ere histoire : On vois juste comment Spidey, la Torche et Jameson Jr arrivent a regagner la Terre, mais c'est toujours sympa de voir l'alliance de 2 personnages funs surtout quand c'est la Torche et Spidey donc assez bonne lecture.

2e histoire : Le debut de "Fins du monde" je dois dire que c'est plutot pas mal, surtout que j'ai toujours aimé les Sinister 6. On découvre la nouvelle tenue de Spidey qui fais un peu trop "Iron Man" je trouve. J'ai bien aimé la façon dont les Sinister 6 dégoment les Vengeurs, en prenant compte de leurs faiblesses et en utilisant des armes adequatent. Mais ça fais quand meme bizarre de voir mes Vengeurs se faire battre par eux quand meme. Ce qui est sur, c'est que Octopus est plus puissant que jamais.

3e histoire : Avenging Spider-Man avec Miss Hulk et leurs délires de chats Egyptiens, j'ai pas acroché du tout. Pas aimé

4e histoire : Les histoires de Kaine deviennent de plus en plus intéréssante avec des personnages que l'on va sans doute beaucoup voir (Aracely, la serveuse et le Docteur).
Et puis avec l'arrivée de la Guilde des Assasins qui veut en découdre avec Kaine et le Docteur bidule,ça risque de bouger.

Pour moi c'est un bon numéro, meme si pour moi, c'est plutot rare que je n'apprécie pas une aventure de l'homme araignée.
Blackillboy
Super-Héros

SPIDER-MAN 1

Messagede Superbiz » Lun 10 Déc 2012 15:01

Première histoire qui finit la précédente... C'est sympatoche, pas exceptionnel, mais ca se lit.
"Fin du monde". C'est EX-CE-LLENT! On sens l'histoire qui en impose bien travaillé depuis quelques temps, avec une histoire réfléchie et de très bons dessins. Vivement la suite!
L'histoire avec Miss Hulk... Bah, c'est pas top... Comme la série Avenging Spidey en même temps...
Kaine : c'est sympa! J'ai du mal avec les dessins, mais l'histoire est bien, et on sens que les scénaristes veulent poser plusieurs histoires.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Lun 24 Déc 2012 13:13

Spiderman 6:
fin de l'histoire avec la Torche, histoire sympa sans etre exceptionnel. L'association des 2 heros est vraiment fun par contre.
Fins du monde: Excellent! Les sinister 6 passent enfin à l'action, j'ai vraiment hate d'avoir la suite! le nouveau costume est vraiment classe!
Avenging Spiderman: mouai... vraiment bof
Scarlet Spider: J'adore vraiment le perso, j'espere que Panini publiera un max de ses aventures!

Bref, magazine sympa (dire qu'il y a quelques mois je voulais l'arreter :roll: ), la suite des aventures de Spiderman s'annonce prometteur!!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dio Brando » Lun 14 Jan 2013 12:21

Image
Suite de la "Fins des Mondes"
C'est excellent! Spiderman à l'aide la Veuve Noire et Silver Sable affronte les Sinister 6. Octopus a pensé a tout et Spiderman doit surtout utiliser sa tete pour l'affronter...
On a droit aussi à un interlude où l'on voit different alliés de Spiderman à travers le monde affronter les sbires d'Octopus...
Actions, rebondissement et le cliff de fin : c'est vraiment extra!

Scarlet Spider: affrontement de Kaine avec la guilde des assasins, meme si je trouve que l'intrigue avance doucement, j'ai trouvé l'episode vraiment pas mal! Je l'adore ce "Spiderman de Houston", beaucoup plus radical et expeditif!

ma note: 4,5/5
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Lun 14 Jan 2013 12:47

J'attendais d'avoir lu Scarlet-Spider avant de commenter ce numéro mais finalement je profite de ton post Dio pour dire que j'ai vraiment adoré toute la partie sur Fin du Monde, c'est vraiment génial.
Après Spider-Island et avec la fin de ASM qui arrive, on est vraiment servi du côté Spider-Man en ce moment. :)
Et j'oubliais, le cliff de fin, excellent, fait beaucoup penser à Tour de Babel chez DC.
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers VF : En direct de France