Karak a écrit:Moi j'ai fais du jus de pomme aujourd'hui ! MOI CONTENT.
Prochaine étape le CIDRE !!!
Karak a écrit:Moi j'ai fais du jus de pomme aujourd'hui ! MOI CONTENT.
Mach a écrit:Vous pouvez supprimer mon message si vous voulez, ça ne fait que montrer qu'on peut en prendre plein la gueule sur ce forum sans avoir le droit de se défendre... Joli !
@Racim :
A vrai dire en lisant le début de ton post, je me demandais effectivement pourquoi tu es revenu, mais pas parce que j'ai un problème avec toi, ce n'est pas le cas d'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi tu souhaites revenir...
Enfin le forum est chouette et tout, ok, mais tu t'es fait viré au moins deux ou trois fois, tu en as pris pas mal dans la tronche, et tu as toujours envie d'être là ?! Pour ta ténacité :![]()
Ensuite, j'ai jamais compris pourquoi tu étais banni quand d'autres, bien plus pénible que toi et qui plus est irrespectueux envers des membres du forum et des acteurs, films ou autre, se faisait juste exclure quelques temps...
Pour moi tu n'as jamais rien fait de grave, ton seul tort est de vouloir te faire des amis, maladroitement c'est un fait, mais tu n'es pas méchant.
Ton problème c'est que tu étais plus ici pour te faire des amis à tout prix que pour partager tes passions. N'essaye pas absolument de rentrer dans les délires des gens qui se connaissent déjà relativement bien car c'est là-dedans que tu es maladroit.
Il ne faut pas forcer les choses, participent naturellement en partageant tes avis, que tu sois d'accord ou non avec les autres, et tu te feras probablement des amis avec le temps. D'après moi c'est ça qu'il manquait dans tes interventions, c'est le naturel, j'avais l'impression que tu forçait les choses, en voulant à tout prix te faire apprécier... Ça sert à rien.
@Superbiz : ça rime à quoi ce message ?
C'est un jeune qui vient pour présenter ses excuses et essayer de montrer qu'il a retenu quelque chose, c'est maladroit ou pas, on s'en fout. Ton message est juste méchant et gratuit, pour un message comme ça tu pourrais passer par les MP, là c'est du lynchage public et je trouve ça à la fois humiliant pour lui et pour toi.
Pour lui parce qu'il s'en prend plein la gueule en voulant être gentil sur le topic le plus visité, et pour toi parce qu'on peut faire passer le même message sans aller jusque là, encore une fois pour un gars qui n'a jamais été méchant.
Je trouve ça assez hallucinant l'ampleur du truc et la violence du propos en réponse à son post...
Venant d'un modo, quel exemple d'accueil.
Pour finir, Racim, vu l'accueil, si tu as toujours envie d'être là, tu es un grand ouf.
Règles du Forum a écrit:
Merci donc de rester courtois et poli dans vos échanges, encore plus avec les représentantes de la gente féminine. Tout débordement (insultes, propos vulgaires déplacés, spoilers flagrants) sera passible d'un avertissement délivré par message privé, par l'administrateur de ce forum et/ou ses valeureux modérateurs. Au bout de trois avertissements, la sanction sera immédiate : un bannissement temporaire de deux semaines. Si le bannissement est amené à se reproduire - trois fois -, la personne en question sera exclue définitivement.
Deyvrone a écrit:A la demande de Mach, je vais dire ce que je pense personnellement de la situation.
Je suis pas d'accord avec la façon dont Superbiz à agis. Je pense qu'en tant que modérateur on se doit de montrer l'exemple, et que de mettre des propos aussi dur envers une personnes n'en est pas un. Cette affaire aurait du être traité en privé, et non en publique car en faisait ça il a impliqué tout le monde. On doit être respecté en tant que modo et non crains par les membres du forums.
En ce qui concerne le bannissement de Racim là je suis pour par contre. Il faut savoir que les modos lui on envoyé plusieurs MP, dans lesquels on lui donnais des conseil afin qu'il change d'attitude. Cependant il les a ignoré (il l'a dis lui même) donc vu que le situation commençais a dégénéré, certains membre commençais à s'en prendre violemment à lui, et qu'il ne voulait pas changer on a décidé de le bannir.
J'espère sincèrement que les tensions vont vite s’apaiser, et que le bonne ambiance du forum reviendra rapidement.
Harmoniak a écrit:Au fait la nouvelle bannière LTH est pas mal !
mianos a écrit: je propose une "réunion" sur le chat dnas l'après midi pour ceux qui voudrait donner leurs points de vue et dialoguer.
Mach a écrit:Merci Deyvrone et Dyo.
Comme je disais à SuperBiz et comme je l'avais peut-être dit aussi à Dyo, le but est qu'on garde tous une bonne image de la modération. Il y a eu un "faux pas" hier, si vous ne dîtes rien ici ça veut dire que vous tolérez et moi ça me pose problème.
Après sur le fond on peut être d'accord je dis pas, ce n'est pas mon cas parce qu'il ne m'a jamais directement dérangé, mais je peux comprendre votre point de vue.
Le problème de lui avoir parlé par MP par le passé, c'est qu'un MP de deux ou trois personnes ne reflètera jamais l'avis général, et donc il a pu se dire "pourquoi les écouter eux ?". Alors qu'une discussion posée avec tout le monde aurait davantage pu lui ouvrir les yeux selon moi. Créer un topic pour débattre du cas Racim, lui laisser la possibilité de s'exprimer et surtout de comprendre l'avis général, aurait peut-être été utile, j'en sais rien. Force est de constater que s'il revient c'est qu'il ne comprend pas, donc qu'il y a peut-être un souci dans votre démarche.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités