[Saga] 300

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Messagede NiradZedjati » Mer 22 Aoû 2012 02:50

J’espère que t'as raison car rien que de voir Léonidas (et même sa femme) pendant quelques secondes me comblera de bonheur...mais bon je n'y crois pas trop :-(
ImageImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 22 Aoû 2012 07:29

J'espère quand même qu'il ferra une petite apparition surprise.
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 13 Sep 2012 01:52

Nouveau titre du film : Rise of an Empire.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Sep 2012 03:16

Oui j'ai lu ça, c'est plus accrocheur comme titre (même si la dialectique du Rise est toujours aussi présente).
ImageImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede GaUgAu » Dim 23 Sep 2012 10:36

NiradZedjati a écrit:Oui j'ai lu ça, c'est plus accrocheur comme titre (même si la dialectique du Rise est toujours aussi présente).

Ca donne envie oui, mais bizarrement je trouve que ça fait plus nom de jeu vidéo que titre de film ... Me demandez pas pourquoi, j'ai essayé de trouver la réponse à la question " pourquoi" depuis 2 jours, j'ai pas réussi xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Sep 2012 01:35

GaUgAu a écrit:
NiradZedjati a écrit:Oui j'ai lu ça, c'est plus accrocheur comme titre (même si la dialectique du Rise est toujours aussi présente).

Ca donne envie oui, mais bizarrement je trouve que ça fait plus nom de jeu vidéo que titre de film ... Me demandez pas pourquoi, j'ai essayé de trouver la réponse à la question " pourquoi" depuis 2 jours, j'ai pas réussi xD

Peut être que ça te fait penser à "Age of Empire" ?
ImageImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

300 - Battle of Artemisia : Le Topic des dernières news !

Messagede GaUgAu » Lun 24 Sep 2012 21:28

Possible ... ou alors à ça : (pourtant je n'y ai jamais joué xD)

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000095 ... ations.htm
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Lun 1 Oct 2012 20:27

mastonin a écrit:La première photo de 300 rises

ImageImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr Showstopper » Mar 2 Oct 2012 10:31

pourquoi y a pas Eva Green sur la photo :larme:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Mar 2 Oct 2012 10:39

Elle doit sans doute débuter le tournage plus tard.
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 2 Oct 2012 10:50

Deyvrone a écrit:Elle doit sans doute débuter le tournage plus tard.

Vu que le tournage a commencé en juillet, je dirais plutôt qu'elle a fini le tournage plus tôt...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Oct 2012 19:41

Date de sortie française : 7 Aout 2013.
ImageImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 4 Nov 2012 16:20

Sullivan Stapleton parle du film dans une ITW...

You had a crazy 12 months. Just back from filming in London eh?
Yeah. We finished off 300 in Leavesden Studios in London. I basically spent a week under water - drowning.

Tell us about the movie.
It's not a prequel, nor a sequel, they are calling it a parallel film. It's basically what you are seeing that when all the Spartans went off to the Battle of Thermopylae and got betrayed, we are on the water, fighting the Persians, on ships.

Did you need the six pack cause it looks like it's a pre-requisite for being in this movie?
Yeah. We all had to get the six packs. And fortunately, I found out that through a lot of hard work and not eating much, we can all get them.

What's this about you starring opposite a former Bond girl?
That would be Eva Green. And yes, she's my arch-enemy in this film. So we have a couple of great battle scenes together.

This thing did amazing stuff for that Gererad Butler character. He's now a huge star. Are you ready for that? Are you ready to take the next step in following his footsteps?
Oh I don't know, I don't think its anything that you can really plan. So it's kinda I'll take what comes. It's quite a job, it's quite fun.

How's the whole getting your whole gear off thing happening because of Strike Back - that's the hit TV show that you are in, it's on Aussie screens right now - and it involves, you know, that. Do you have to go "That's sort of what it takes?" It's kinda part of the job now?
Yeah. I signed on to that show to play a soldier. I figured I would be killing some people, fighting terrorism around the world. I quickly found out that I am the "nude dude". And I do most of the nude work. Which is kind of funny cause I think my co-star has got a better body than me but he's, you know, married.

When are you heading back home?
I should be home for Christmas, hopefully. Hopefully. We'll see. I'm here in L.A. at the moment, following up on the film and having some meetings and stuff. But it's killing me that I am missing racing season. That hurts. But looking forward to coming home for summer.

Its' best that you are not here for racing season. There's too many carbs around here. You'd blow that six pack in two days.
(laughs) I think it's already gone.
ImageImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 6 Déc 2012 17:07

Rodrigo Santoro parle du fait d'avoir repris son rôle de Xerxes...

"I had to shave, I had to work out again, I had to go back to Xerxes. It's the same character. There's little new things - a little before, a little after - but most of the movie, it's during… kind of the same time where the first movie takes place. There's a lot going on. It's hard, the green screen, it's a different way of working. It's really challenging to work that way and the character wears a lot and Xerxes is a giant. He's almost not human, which is a poetic license. It comes from a graphic novel so it's not based in real history, so that character is very very tall and his voice is like thunder and that's the description of this character. So there's a couple special FX and tricks that have to be done to accomplish that figure so I do scenes by myself. It's interesting, it's a lot of work."
ImageImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 25 Déc 2012 20:56

Rodrigo Santoro parle encore du film...

You did get to play Xerxes again and we’re looking forward to seeing what 300: Rise of an Empire looks like. Is it going to look very similar to 300 or a lot different?

Yeah, Zack Snyder who directed the first one is producing this one and he wrote it too. I think the idea is to really maintain the same style and language, but it’s a different director. His name is Noam Murro and I think it will definitely have the same look but I think it’s going to be different in a way.
ImageImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 2 Mar 2013 16:25

La sortie du film serait reportée à une date ultérieure...

EDIT : Logo du film...

ImageImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Sam 2 Mar 2013 16:40

Ce sont pas foulés mais bon ...
Chocasse
Beyonder

300 - Battle of Artemisia : Le Topic des dernières news !

Messagede Karak » Sam 2 Mar 2013 17:46

Bah, c'est le même que le 1er quoi, comme Iron-man ; Spider-man ; Harry Potter ; X-men ; Transformers ; etc...
Enfin voilà quoi ^^
Karak
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Mar 2013 20:41

Premier poster (low quality)...

ImageImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Mar 2013 16:34

Butler parle un tout p'tit peu du film, rien de bien décoiffant...

I wasn’t really available to do 300. It was hard to work out the dates. I think that’s going to be a great movie, and I love that team of people. 300 was my most special moment. It was my bar mitzvah
ImageImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Avr 2013 02:47

Premières images du film...this is 300 !

et un article sur le film :

http://www.usatoday.com/story/life/movies/2013/04/08/300-rise-of-an-empire-sea/2064101/
ImageImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede juju » Mar 9 Avr 2013 11:11

J'aime beaucoup ces 2 photos bien que l'on voit clairement l'envie de rester dans le même optique que 300, premier du nom. Cela se voyait deja sur l'affiche ou le logo etait identique ; là c'est plus au niveau des couleurs et de la lumière notamment pr la 2nde photo qui rappelle fortement la scène de départ de Sparte de Léoniads et de ses guerriers. Il n'empeche que j'attends ce film car une bataille navale antique ; cela en jette 8-)
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Ven 12 Avr 2013 02:20

ImageImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

300 - Rise of an Empire : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Ven 12 Avr 2013 08:14

jolie photos, mais à la limite, ça fait trop 300.
que l'on garde l'esthétisme du film est logique mais là hormis les personnages la meme chose ?
j'aurai préfére un autre ton en couleurs, une photographie proche, presque identique, mais différente
bon j'attends de voir le film tout de meme pour donner un avis définitif mais c'est le sentiment que j'ai
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 12 Avr 2013 10:49

mianos a écrit:jolie photos, mais à la limite, ça fait trop 300.
que l'on garde l'esthétisme du film est logique mais là hormis les personnages la meme chose ?
j'aurai préfére un autre ton en couleurs, une photographie proche, presque identique, mais différente
bon j'attends de voir le film tout de meme pour donner un avis définitif mais c'est le sentiment que j'ai

Pareil :?

(mais bon, Eva Green FTW :love: )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres héros de comics