Star Wars VII : Le Réveil de la Force - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Le Réveil de la Force ! La Postlogie débute avec de nouveaux héros, Rey, Finn et Poe Dameron (2015)...

Star Wars VII : Le Réveil de la Force - News, infos, actu...

Messagede Mr Showstopper » Mar 30 Oct 2012 22:06

Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede BobaFett » Mar 30 Oct 2012 22:07

J'ai vu ça, ke ne sais pas encore quoi penser, mais je pense que c'est du très bon!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede mianos » Mar 30 Oct 2012 22:24

je réponds la meme chose que sur Facebook : et ça vous suprends de la par de Disney ? il ont acheté la franchis epour en faire quelque chose, pas juste l'avoir dans le catalogue. Je m'étonne plus que Lucas ai vendu son bébé
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Disney rachète Star Wars et lance l'épisode 7

Messagede Karak » Mar 30 Oct 2012 22:33

Ça surprend un peu dans le fait qu'on ne s'y attendait pas. Mais comme Mianos, ce qui me surprend le plus c'est que Lucas ai vendu le truc. Enfin, il doit rester très proche tout de même.
Et j'ai même pas tilté quand j'ai lu "Epidose 7" trois fois :lol:. C'est en lisant l'article de Mr LTH que j'ai enfin dis "Aaahh !"..
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dyo » Mar 30 Oct 2012 22:37

J'ai les larmes aux yeux, je sais même pas pourquoi :crazy:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Eleven » Mar 30 Oct 2012 22:49

Un peu sous le choc !
Si Disney met la franchise entre les mains de quelqu'un comme Whedon avec le MCU, un amoureux de cet univers, qui a un vrai talent de conteur ça peut faire très mal !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Angelus » Mar 30 Oct 2012 22:52

J'ai les larmes aux yeux... L'avenir me dira si c'était par crainte ou par excitation...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Mar 30 Oct 2012 22:53

NON NON NON !!!! Je suis un grand fan de Star Wars, mais j'ai du mal a être enchanté par la nouvelle. J'aurais aimé qu'on laisse la franchise tranquille et j'ai pas envie de la voir se faire amocher d'avantage.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Mar 30 Oct 2012 22:55

Angelus a écrit:J'ai les larmes aux yeux... L'avenir me dira si c'était par crainte ou par excitation...


La même :cry: :cry:
Je suis en train de pleurer, j'en reviens pas. :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Gregverbeek » Mar 30 Oct 2012 22:58

Je vois pas comment ils peuvent faire un épisode VII (voir VIII et IX) autrement qu'en adaptant la croisade noir du jedi fou mais les acteur sont beaucoup trop vieux , donc a mon avis c'est un gros buzz (le 7 ou lieu de VII n'est pas la pour rien) ca sera tout sauf la suite directe , mais que pourait etre ce nouveau film ?
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mar 30 Oct 2012 23:03

Le seul qui peut revenir c'est harrison ford qui a encore la carure
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede BobaFett » Mar 30 Oct 2012 23:04

Je suis le seul fan totalement confiant? Laissez vous guider par la Force, Jedis, ne laissez pas la peur vous envahir! La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance, la souffrance mène au Côté Obscur!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Dio Brando » Mar 30 Oct 2012 23:05

Serieux, Star Wars 7, j'aurais jamais cru qu'on aurait pu mettre un "7" apres Star Wars.... Quand on voit John Carter, ça fait peur... la fin du monde arrive les amis....
edit:
Gregverbeek a écrit:Je vois pas comment ils peuvent faire un épisode VII (voir VIII et IX) autrement qu'en adaptant la croisade noir du jedi fou mais les acteur sont beaucoup trop vieux , donc a mon avis c'est un gros buzz (le 7 ou lieu de VII n'est pas la pour rien) ca sera tout sauf la suite directe , mais que pourait etre ce nouveau film ?

Moi je dirais qu'on est parti pour une nouvelle trilogie...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Chocasse » Mar 30 Oct 2012 23:13

Dio Brando a écrit:Serieux, Star Wars 7, j'aurais jamais cru qu'on aurait pu mettre un "7" apres Star Wars.... Quand on voit John Carter, ça fait peur... la fin du monde arrive les amis....
edit:
Gregverbeek a écrit:Je vois pas comment ils peuvent faire un épisode VII (voir VIII et IX) autrement qu'en adaptant la croisade noir du jedi fou mais les acteur sont beaucoup trop vieux , donc a mon avis c'est un gros buzz (le 7 ou lieu de VII n'est pas la pour rien) ca sera tout sauf la suite directe , mais que pourait etre ce nouveau film ?

Moi je dirais qu'on est parti pour une nouvelle trilogie...

Vu le fric qu'ils ont mis là dedans c'est quasi sûr, faut que ce soit rentable.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede BobaFett » Mar 30 Oct 2012 23:15

Non non les gars, quand Disney a repris Marvel, on a eu droit au MCU. Pourquoi n'aurait-on pas la même magie avec Star Wars?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Angelus » Mar 30 Oct 2012 23:23

2015... :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dio Brando » Mar 30 Oct 2012 23:26

Image
*part vomir*
BobaFett a écrit:Non non les gars, quand Disney a repris Marvel, on a eu droit au MCU. Pourquoi n'aurait-on pas la même magie avec Star Wars?

Je vais peut etre dire quelque chose de choquant, mais Star Wars c'est beaucoup mythique que le MCU, ça à traverser les generations... dejà que je suis choqué par les versions 3D qui vont venir...
Angelus a écrit:2015... :crazy:

Avengers 2, Jla .... Star Wars 7 cte blague...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Gregverbeek » Mar 30 Oct 2012 23:28

Parce que star wars a deja des suites dans l'univers étendu donc je vois pas comment ca peut etre possible de faire une nouvelle trilogie sans effacer une bonne partie de l'UE.

La seule solution est d'adapter une histoire deja existante , mais les acteur de la trilogie originale sont trop vieux pour tout les romans avant l'Héritage de la force , ou alors une trilogie sur l'ancienne république ou une autre période antérieure a l'épisode I mais dans ce cas les éventuel nouveaux films ne peuvent pas être les chapitre 7 8 9 (sans parler du fait qu'il n'y aurait pas de Skywalker et un film Star Wars sans Skywalker ne peut pas porter un numero) , Un film Star Wars Knight of the Old Republic je dit pas non mais la plus part des gens s'en foutrons .
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Mar 30 Oct 2012 23:31

Dio Brando a écrit:
Angelus a écrit:2015... :crazy:

Avengers 2, Jla .... Star Wars 7 cte blague...

Non mais rien que d'y penser j'ai des frissons tu sais...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede BobaFett » Mar 30 Oct 2012 23:38

Dans 30 ans, le MCU sera ce que l'épisode IV fut en l'an 2000...

Pour l'univers étendu, il ne faut avant tout pas oublier que chaque morceau qui en fait partie n'est qu'une fanfic d'un auteur, rien d'autres... Le matériel original reste la saga et Clone Wars. D'ailleurs je pense que c'est assez clair lorsque Lucas a mis en place Clone Wars et qu'il a dit que les évènements dedans seront toujours compté comme étant du Star Wars, et que les évènements de l'univers étendue qui viennent en contradiction ne sont donc pas "officiels".
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 30 Oct 2012 23:39

Autant faire un reboot fait par un vrai passionner de l’œuvre et non pas un Geoge Lucas à qui personne dit non et qui fait n'importe quoi ( la prélogie :lol: ).

J'ai regarder les 6 Star Wars pour la première fois cette été et sa faut pas grand chose je trouve cette saga ultra surestimé :crazy:

Donc un autre épisode je m'en fous un peu mais le mieux serait un Reboot je pense ...
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 30 Oct 2012 23:40

Spidey-Ozzo a écrit:Autant faire un reboot fait par un vrai passionner de l’œuvre et non pas un Geoge Lucas à qui personne dit non et qui fait n'importe quoi ( la prélogie :lol: ).

J'ai regarder les 6 Star Wars pour la première fois cette été et sa faut pas grand chose je trouve cette saga ultra surestimé :crazy:

Donc un épisode je m'en fous un peu mais le mieux serait un Reboot je pense ...

Un reboot ?! Ca va pô la tête !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Angelus » Mar 30 Oct 2012 23:44

Sans vouloir être désagréable, je pense que ton idée de faire un reboot tu peux la garder pour Spiderman ou pour toutes les futures daubes (ou pas) qui vont arriver dans les 5 prochaines années ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Mar 30 Oct 2012 23:44

1. Lucas a approuvé tout les éléments de l'univers étendu, il a d'ailleurs même intégré un des personnages dans l'épisode 3.
2. Clone War est peut être officiel, mais c'est celui qui apporte le plus de truc illogique dans la continuité (genre Anakin qui a une apprenti sorti de nulle part et qui n'est même pas évoqué dans l'épisode 3)
3. Demande aux fan ce qu'ils en pensent de l'univers étendus, et tu verras qu'ils l'intègrent dans la saga.

Spidey-Ozzo a écrit:Autant faire un reboot fait par un vrai passionner de l’œuvre et non pas un Geoge Lucas à qui personne dit non et qui fait n'importe quoi ( la prélogie :lol: ).

J'ai regarder les 6 Star Wars pour la première fois cette été et sa faut pas grand chose je trouve cette saga ultra surestimé :crazy:

Donc un épisode je m'en fous un peu mais le mieux serait un Reboot je pense ...


Un reboot serait la plus grand hérésie de l'histoire du cinéma. Star Wars est la plus grande saga cinématographique pour moi, elle a traversé plusieurs génération tout en arrivant a attiré de nouveaux fan.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Gregverbeek » Mar 30 Oct 2012 23:45

Un Reboot ??? tu veut la troisieme guerre mondiale toi XD !

La plus part des oeuvres de l'UE sont considéré comme canonique sauf si Lucas ou le responsable de la continuité décide que non : http://assiste.free.fr/kotor_2/univers_canonique_star_wars.html
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité