Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede mianos » Ven 2 Nov 2012 14:27

viens de voir l'épisode et je ne partage PAS votre enthousiasme
l'histoire avance bien et voir le passé d'Olivier sur l'ile est intéressant et permet aussi à Stephen Amell de montrer son vaste jeu, c'est très bien. Mais je trouve que les péripéties sont pas géniales : Deadshot : mort ? vivant ?
La caméra !!! pour un type entrainé et dévoué à sa mission je voudrai savoir comment il a fait pour ne pas voir ça !!! et les flics sont balèzes aussi : louper un truc pareil sur une enquete aussi importante (plusieurs tués/blessés lors d'une reception uppé) c'est limite.
Les flics, ou le groupe d'intervention : balèze les gars ils foncent dans le tas mais laisse le type avec des flèches (la cagoule peut s'expliquer et encore un garde n'en porte pas) qui font partis de l'équipement standart des gardiens de prision... ou alors pourquoi ne pas l'arreter ? ils ne regardent pas les infos ? ils sont pas au courant vu le mileu policier auxqueles ils appartiennent tout de meme (c'est des cousins éloignés mais bon...) qu'un justicier joue à Robin des bois ?
Olivier est bon, quand il attaque il a une bonne tactique (ou presque parce que globalement ça reste la meme chose) mais il n'a aucune stratégie sur le long terme. Son identité secrete il commence à penser que oui il lui faut la protéger (cf episode précédent) mais continue ses virées solo sans prendre le temps d'avoir un alibi. Il fonce dans le tas et n'est pas réfléchis. J'espère que Dig va le calmer un peu, mais bon meme lui c'est trop convénient que ce soit Deadshot qui ait tué son frère.
Au moins le flic et Hood guy (parce qu'il n'est pas encore appelé green arrow) ne passeront pas la saison à se tourner autour (et encore j'ai un doute)
Pour Théa j'espère qu'elle va piger que Olivier est Hood guuy. Et essayer d'entre dans ses Outsiders... et comme je le crois mourir à la fin de saison.
pour le triangle amoureux il deviant quoi ? bah pas le personnage de Merlyn, où qu'il est ? Et alors que lui et Laurel se rapprochaient paf elle le jette pour aller voir comment va Oliver ? j'ai un peu de mal trop rapide pour moi sans doute.
Stephen Amell a dit que selon lui l'épisode 5 était le meilleur, je l'espère aussi. Par ce que là je trouve que niveau péripéties c'est pas génial.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mr Showstopper » Ven 2 Nov 2012 21:54

OMG cet épisode!!!

Bon il a surtout prouvé que j'avais raison pour Walter et qu'il est bel et bien gentil et donc pas dans la voiture de l'épisode 2 comme dit dans la review de Dyo

J'espère que Laurel ne va pas tomber amoureuse d'Arrow par contre, ça serait un peu embetant. ça m'a bien fait marrer de la voir devenir la Gordon de la série :lol:

Où est Merlyn???

Bref on s'est tous fait avoir sur la série vu que finalement il y a un fil rouge réel! Très très fort ça

pas surpris par la fin par contre vu que je l'avais mentionné plus haut après la diffusion de l'épisode 3
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Stratus » Dim 4 Nov 2012 00:56

l'épisode est mieux que le précédent, mais je suis pas plus fan que ça. Je trouve que ça fait énormément réchauffé de tout ce qui existe dans le monde des super héros.

"je veux pas te suivre dans ta voie mais en fait si."
"je ne t'aime pas car tu as tout ce que je déteste mais j'aime ton alter égo car il a tout ce que j'aime"
"je suis gentille mais méchante mais je veux être gentille en étant méchante"
"je suis méchant mais en fait je suis gentil"


etc..


Sérieusement, je trouve qu'il y a du heroes dans la relation (mère/fils), du smallville (héros/fille/alter ego), et de quasiment tout ce qui touche le héroïque, et ça transpire le déjà vu et le prévisible. J'espère VRAIMENT qu'ils vont sortir des trucs qui sortent de l'ordinaire, car sinon je vais très vite me faire chier et passer à autre chose..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jacoby » Lun 5 Nov 2012 16:48

Ca y est je viens de voir les 4 premiers épisodes d'Arrow : j’accroche plutôt bien ! Stephen Amell est très convainquant en héros solitaire et les personnages qui gravitent autour de lui semblent prendre de l'importance notamment Laurel qui gagne en "maturité" durant le quatrième épisode.
Les scènes de flash-back sur l'île sont pas mal et de plus en plus intéressants également !
La série promet d'être plus passionnante d'épisode en épisode lorsque celle-ci aura trouvé sa vitesse de croisière !

Image

Petit bémol concernant la réalisation, on a de beaux plans certes, mais durant les scènes d'action la caméra bouge un peu trop, c'est dommage parce que la chorégraphie de celles-ci sont vraiment pas mal et Stephen Amell assure durant les scènes d'action !

Enfin la fin de l'épisode 4 nous promet un épisode 5 intéressant et pourquoi pas de nouvelles découvertes concernant les 5 ans sur l'île d'Oliver et un avancement dans la relation Oliver/Laurel.

Et aussi, lorsque le film sur la Justice League sortira, je verrais bien Stephen Amell faire parti de l'aventure car pas besoin de présenter le personnage, en plus il a sa place dans l'équipe et puis si la série continue de cartonner, le film attirera plus de personnes qui apprécient déjà Green Arrow. Ce n'est qu'une supposition (et une envie)...
Avatar de l’utilisateur
Jacoby
Héros
 
Messages: 254
Inscription: 10 Mar 2012
Localisation: Toulon

Messagede Dyo » Mer 7 Nov 2012 15:21

Episode 5 sorti en avance au Canada :
-la relation Oliver/Laurel : 1 pas en avant, 10 000 pas en arrière
-Oliver avait tout prévu concernant son arrestation, mais Laurel le soupçonne maintenant (à l'inverse de son père haha)
- Dig assure avec la capuche verte
- Moira Queen est une fausse méchante
- qui est le gars qui aide Oliver sur l'île?
- Deathstroke : mouais


Mais à part les petits défauts c'est un bon épisode quand même. ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Mer 7 Nov 2012 17:29

son père va quand meme envisager la possibilité je pense.
Laurel commence à piger, tout comme la soeur a des soupçons
Moira, mouais bof soit elle est méchant soit elle ne l'est pas, mais jusqu'à présent elle n'était qu'un soldat selon ses termes, donc si elle prend les décisions on sait jamais
POur Deathstrocke j'ai trouvé ça plutot bon, meme si je me demande s'il est le vrai, mais arreter une fleche comme il l'a fait, y'a que lui qui peut le fiare ou presque
quand au gars qui aide Olliver je pense que c'est un traitre à l'organisation de l'ile

bon épisode mais qui n'explique pas tout le soucis que j'ai relevé de l'épisode précédent.
et si, comme l'a dit l'acteur, c'est le meilleur de la saison, j'appréhende un peu la suite

edit : d'après Allocine, le conte Vertigo va apparaitre dans la serie prochaine et en tant qu'ennemi principal de la saison, soit l'homme controlant la triade je suppose
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Arrow, la série

Messagede Superbiz » Mer 7 Nov 2012 18:11

J'ai bien aimé cet épisode, puisqu'il est différemment construit des autres.
On en sais plus sur l'île, et les relations bougent entre les personnages.
Tant mieux!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Arrow, la série

Messagede Stratus » Mer 7 Nov 2012 19:21

Je trouve que beau papa prend à du charisme dans cet épisode, et qu'il veut la vérité, que c'est pas un boloss, j'aime bien.

Par contre, le masque est tellement moche..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Nov 2012 20:13

J'ai regardé l'épisode 4, et c'était trés "Beginien" comme ambiance, surtout avec le modificateur de voix qu'utilise l'Arrow et les scènes sur le toit des immeubles, j'ai apprécié cet épisode, pas le meilleur mais un bon cru quand même...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Jacoby » Mer 7 Nov 2012 21:01

Pas mal cet épisode 5 plus axé sur les relations entre les personnages et l'île que sur l'action.
Après on peut aussi se demander quand Laurel découvrira qui est réellement Oliver et comment (elle se pose de plus en plus de questions...).
Avatar de l’utilisateur
Jacoby
Héros
 
Messages: 254
Inscription: 10 Mar 2012
Localisation: Toulon

Messagede Mr Showstopper » Mer 7 Nov 2012 21:14

Encore un excellent épisode. Bien sombre et dramatique qui explique bien les origines et met un terme a l'arc 1 de la saison 1.

Déçu par Deathstroke, j'espère qu'un jour on donnera un vrai role de vilain au vilain et pas juste de bouche trou pour se faire défoncer.

Thea qui va enqueter. Laurel qui doute. ok ça me va.

Tommy encore absent? Y en a marre, ils veulent nous le faire oublier mais quand on va apprendre qu'il est heel ça n'aura aucun impact

La mère d'Ollie n'est qu'un solda, ça changera rien.

Walter qui se casse. ok je m'en fous
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Mer 7 Nov 2012 21:18

Oui je pense aussi que l'épisode clôt la 1ère partie de la saison (je le dis dans ma review d'ailleurs). Tous les personnages sont convenablement présentés (et l'épisode 5 présente bien Moira), et maintenant on va pouvoir se concentrer sur les méchants et la liste

Sinon je pense que DS reviendra, parce que en faire des tonnes sur son personnage comme ça, avec le masque etc, ça montre qu'il est plus important que juste être le héros d'un seul épisode.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mer 7 Nov 2012 21:23

Je pense aussi qu'il reviendra mais j'aimerai un vrai role pas de la figuration comme dans toutes les séries
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Arrow, la série

Messagede mianos » Mer 7 Nov 2012 21:24

je vois Deathstrocke etre le premier super vilain qu'Oliver ait eu à affronter, le premier qu'il ait eu à vaincre.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Mer 7 Nov 2012 21:30

mianos a écrit:je vois Deathstrocke etre le premier super vilain qu'Oliver ait eu à affronter, le premier qu'il ait eu à vaincre.


Moi aussi...
En fin de saison, je vois bien Oliver vaincre DS sur l'île, et hop, twist de fin du dernier épisode, voir DS débarquer à Starling City
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Nov 2012 03:56

Ben Browder (Cameron Mitchell dans Stargate) a été casté dans Arrow pour le rôle de Ted Gaynor :bravo:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Jeu 8 Nov 2012 20:22

Gros carton pour l'épisode d'hier avec un Rating de 3.7 soit le meilleur score depuis le premier épisode. Voila on peut etre assuré de plusieurs saison pour la série maintenant
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Arrow, la série

Messagede Dunno » Ven 9 Nov 2012 01:25

me suis fait chier perso... :/ j'ai à peine suivi le truc.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Mr Showstopper » Sam 10 Nov 2012 13:53

La CW rediffusera les épisodes le vendredi soir a 21h désormais et change ainsi la case horaire de Nikita
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dyo » Sam 10 Nov 2012 15:12

The Huntress fera son apparition dans l'épisode 7 intitulé "Muse of Fire".
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Dim 11 Nov 2012 11:31

Spoiler sur la suite de la série:

Oliver déviera un peu de son objectif de vengeance, à cause (ou grâce à) son garde du corps dans le secret. A la place, il ira stopper des cambrioleurs de banque.
Il semblerait que Diggle réussisse à faire sortir l’humanité, et le besoin d’être vu comme une bonne personne aux yeux de tout le monde, d’Oliver.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Arrow, la série

Messagede Johnny B. » Mar 13 Nov 2012 02:46

Vu les épisodes 3 et 4 et je sens que je ne vais pas tarder à abandonner ou suivre juste de très loin car je ne suis pas emballé.
Le 3, apparemment je ne suis pas le seul à avoir été déçu, aucun intérêt, une enquête bidon, un méchant facile à attraper et une fille qui ne doit même pas comprendre ce qu'elle joue tant son personnage est capable de dire tout et son contraire d'un épisode à l'autre (et parfois dans le même épisode).
Pour le 4 cf mianos et stratus: c'est vraiment faiblard et resucé. Et l'acteur principal me convainc de moins en moins.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Angelus » Mar 13 Nov 2012 09:33

Johnny B. a écrit:une fille qui ne doit même pas comprendre ce qu'elle joue tant son personnage est capable de dire tout et son contraire d'un épisode à l'autre (et parfois dans le même épisode).

Ça c'est bien vrai :lol:

Cette série est vraiment une adaptation de loin (de très loin même) du personnage de Green Arrow :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Mer 14 Nov 2012 08:22

Seth Gabel (Lincoln Lee dans Fringe) interprétera le Compte Vertigo ! Le nom du personnage devrait être changé, mais dans cet épisode une drogue de nom de Vertigo arrivera à Starling City.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Mer 14 Nov 2012 08:26

il est beaucoup trop jeune, là ça fait une différence majeure
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité