Mach a écrit:Bill Foster, le Giant Man black a été tué par le Thor robot (il s'est fait appelé Ragnarok par la suite) créé par Stark Pym et Richards. Il restera mort je pense, perso secondaire de toute façon.
mianos a écrit:d'ailleur je me suis posé une question en lisant Civil War : comment Thor a pris la nouvelle en apprenant que les autres l'avaient cloné/robotisé ?
Superbiz a écrit:Notre membre des FF qui est resté dans une situation périlleuse, n'est pas vraiment mort...
J'vais essayer de te trouver l'image spoiler qui le montre... D'ailleurs, il semble avoir changé de personnalité au passage ^^
mianos a écrit:sérieux ?
et pour Pym et Richards ? ils ont pris ausis j'espere, surtout Red, j'ai tendance à ne pas l'aimer
mianos a écrit:pas drôle. il aurait du fair eun combat les trois responsaables contre le dieu asgardien ça aurait été plus juste.
en fait Stark a tout pris sur la tronche parce que c'était le meneur du camp recensement ?
du ocup on peut penser que Thor aurait été du coté de cap
Mach a écrit:mianos a écrit:pas drôle. il aurait du fair eun combat les trois responsaables contre le dieu asgardien ça aurait été plus juste.
en fait Stark a tout pris sur la tronche parce que c'était le meneur du camp recensement ?
du ocup on peut penser que Thor aurait été du coté de cap
Oui c'est ça, il le tenait aussi responsable de la mort de Cap (comme beaucoup), et puis Stark était un de ses meilleurs compagnons d'armes donc la trahison est d'autant plus grande.
mianos a écrit:en fait Stark a tout pris sur la tronche parce que c'était le meneur du camp recensement ?
Superbiz a écrit:mianos a écrit:en fait Stark a tout pris sur la tronche parce que c'était le meneur du camp recensement ?
Il y a aussi le fait que dès que Thor est revenu sur terre après le Ragnarok (voir Best Comics), Iron Man est direct allé le voir et lui a demander de s'enregistré, alors que Thor pensait à réanimer les Asgardiens...
Pas la meilleure façon de souhaiter un joyeux retour parmi les vivants ^^'
Retourner vers The Amazing Spider-Man
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités