Dunno a écrit:L'odyssée de Pi : le film de l'année, sans hésitation. Magique, sublime, un véritable chef d'oeuvre tant l'histoire nous emporte, nous enchante, nous faisant rire et pleurer et flipper et encore et encore... le travail sur l'image est... pfiou j'ai jamais rien vu de tel, c'était magnifique. La 3D réelle est en pointillée mais à chaque fois impressionnante (avatar est loinnnnnnnnnnnnnnn derrière).
Bref, à voir et à revoir. Pour ma part, j'y retourne le 16 au grand rex, ce sera projeté sur écran large. Et c'est un film à voir sur (très) grand écran, c'est obligatoire.
Angelus a écrit:Dunno a écrit:L'odyssée de Pi : le film de l'année, sans hésitation. Magique, sublime, un véritable chef d'oeuvre tant l'histoire nous emporte, nous enchante, nous faisant rire et pleurer et flipper et encore et encore... le travail sur l'image est... pfiou j'ai jamais rien vu de tel, c'était magnifique. La 3D réelle est en pointillée mais à chaque fois impressionnante (avatar est loinnnnnnnnnnnnnnn derrière).
Bref, à voir et à revoir. Pour ma part, j'y retourne le 16 au grand rex, ce sera projeté sur écran large. Et c'est un film à voir sur (très) grand écran, c'est obligatoire.
Ah ça donne envie !!! Le roman est tellement prenant... Mais il sort pas en fin d'année ce film ?
Angelus a écrit:Dunno a écrit:L'odyssée de Pi : le film de l'année, sans hésitation. Magique, sublime, un véritable chef d'oeuvre tant l'histoire nous emporte, nous enchante, nous faisant rire et pleurer et flipper et encore et encore... le travail sur l'image est... pfiou j'ai jamais rien vu de tel, c'était magnifique. La 3D réelle est en pointillée mais à chaque fois impressionnante (avatar est loinnnnnnnnnnnnnnn derrière).
Ah ça donne envie !!! Le roman est tellement prenant... Mais il sort pas en fin d'année ce film ?
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Silent Hill 3D : Pire film de l'année et de loin.
C'est pas genre, ton 7ème "pire film de l'année"?
Mr Showstopper a écrit:Silent Hill 3D : Pire film de l'année et de loin. Une belle série Z. la 3D était cool mais le scénario (ah non y en avait pas). Lea scène avec les nurses zobies est la scène la plus débile et inutile que j'ai vu. L'heroine qui pleurniche dès le début et qui d'un coup n'a plus peur de rien sans explications. On nous ramène une meuf de nulle part et elle se fait bouffer donc on s'en fout. bref c'était affligeant de nullité. Ramenez Xavier Gens
Mr Showstopper a écrit:Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Silent Hill 3D : Pire film de l'année et de loin.
C'est pas genre, ton 7ème "pire film de l'année"?
Possible. plus que 3 et j'ai mon top 10 du meilleur du pire. Mais Silent Hill est celui qui était le plus ridicule et le plus ennuyeux malgré une 3D que j'apprécie. le premier plan avec les flocons m'avait donné de l'espoir pourtant
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités