Superman Returns

Tout sur Superman et son univers ! Un jeune Clark Kent incarné par David Corenswet pousse la porte d'un nouvel univers (2025)...

Quelle note attribuez-vous au film ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
1
17%
★★★★★★☆☆☆☆
1
17%
★★★★★★★☆☆☆
3
50%
★★★★★★★★☆☆
1
17%
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Superman Returns

Messagede Stratus » Sam 26 Nov 2011 22:41

Vous aviez entendu parler ?



Pour la peine je me refais le film, critique demain voir si mon avis change après avoir vu les premiers et smallville..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 26 Nov 2011 22:54

Vu le prix de la scène (plusieurs millions) ça fait franchement chère la scène coupée !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Sam 26 Nov 2011 23:14

Surtout que le film en avait pas besoin :roll: ... Il était très bien sans.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Sam 26 Nov 2011 23:15

Dyo a écrit:Surtout que le film en avait pas besoin :roll: ... Il était très bien sans.

Hum... bof.. je suis dessus ça traîne..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Nov 2011 03:12

Je trouve cette scène très belle esthétiquement parlant (on sent une petite inspiration du style 2001 l’Odyssée de l’espace), par contre je ne sais pas si son ajout au film aurait été une plus valu pour ce dernier, peut être qu'ils auraient dû en faire la promotion lors de la sortie DVD.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Superman Returns : Opening alternatif

Messagede Stratus » Dim 27 Nov 2011 12:15

Non seulement elle est belle et classe, mais elle explique pourquoi il arrive faible sur terre..

Mais je savais pas que la kryptonite ''active'' existait sur krypton..
Comment ils faisaient pour vivre ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 27 Nov 2011 12:23

Dyo a écrit:Surtout que le film en avait pas besoin :roll: ... Il était très bien sans.

Ca explique beaucoup de choses cette scène quand même, l'état de Sup' quand il revient sur terre, les cristaux qui tombent sur Terre ...
Et en plus je la trouve classe et belle moi.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Dim 27 Nov 2011 12:32

Niveau esthétique elle est belle je suis d'accord mais mettre ça au début d'un film :? ...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Superman Returns : Opening alternatif

Messagede Superbiz » Dim 27 Nov 2011 12:40

Perso je trouve cette scène plus que dispensable...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Superman Returns : Opening alternatif

Messagede GaUgAu » Dim 27 Nov 2011 13:56

je suis assez d'accord avec vous. la scène est belle. mais bon je crois qu'elle serait un peu lente et longue au début d'un film, donc dispensable.

Après pour la kryptonite " active" sur Krypton, peu importe : ils n'étaient peut etre que de simples êtres tout à fait normaux! Imagine, un humain sur Vega a peut être des super pouvoirs :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Mer 30 Nov 2011 16:40

GaUgAu a écrit:je suis assez d'accord avec vous. la scène est belle. mais bon je crois qu'elle serait un peu lente et longue au début d'un film, donc dispensable.

Après pour la kryptonite " active" sur Krypton, peu importe : ils n'étaient peut etre que de simples êtres tout à fait normaux! Imagine, un humain sur Vega a peut être des super pouvoirs :)


La kryptonite verte ne leur enleve pas leurs pouvoirs, elle les tue si ils sont exposés trop longtemps.. Or ils vivent super longtemps..
Donc elle a ptetr pas été activée avant, il faut le soleil/l'espace/obiwan kenobi.


Perso, vu que j'aime pas le film, mais que j'aime cette scene, je pense qu'elle y a largement sa place.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Superman Returns : Opening alternatif

Messagede GaUgAu » Mer 30 Nov 2011 21:59

ah bon, vu comme ça ... :) merci pour les explications stratus :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Superman Returns 2 - Le Man of Steel de Bryan Singer

Messagede Eleven » Lun 27 Fév 2012 23:16

Pour tous ceux que ça intéresse voici les grandes lignes du sequel de Returns développer par Bryan Singer
avant son annulation...

-The Man of Steel aurait prit place quelques années aprés Superman Returns.
-New Krypton "l'ile" de Lex Luthor, que Superman a éjecter dans l'éspace (désormais en orbite entre Mars et Jupiter) s'est considérablement développer au point d'étre visible depuis la Terre.
-La nouvelle lune attire l'attention d'un visiteur alien et de son gigantesque vaisseau.
-Superman part à sa rencontre et découvre un autre survivant Kryptonien.
-Clark et son nouvel ami font le tours de la Terre mais ce dernier est troublé de voir que Supes n'utilise pas ses pouvoirs pour régler les problémes de l'humanité (la famine, la guerre...)
-Superman lui explique la régle de Jor-El, selon laquelle il ne peut interférer avec l'histoire humaine.
-Mais le Kryptonien n'est pas d'accord et utilise ses pouvoirs en ce sens, tandis qu'il met fin à des guerres et offres aux pays riches un peu de sa technologie, les inégalités sociales se font plus fortes, le terrorisme se développe...le monde devient une vraie poudriére...
-Tandis qu'une partie du monde porte en triomphe le Kryptonien, elle rejette en meme temps Superman.
-Tandis que Lois tente de démystifié aux yeux du monde son nouveau sauveur, Superman devenu suspicieux
examine le gigantesque vaisseau, y trouvant de nombreux clones de son nouvel ami.
-Utilisant l'ordinateur du vaisseau, Superman découvre qur le Kryptonien et ses clones n'est autre que
l'intelligence artificiel Brainiac.
-Depuis la destruction de Krypton Brainiac a voyagé dans l'univers "réglant" les problémes de nombreux
mondes pour mieux les détruires, c'est désormais à la Terre d'étre sur son chemin.
-On découvre que c'est Brainiac qui a détruit Krypton programant sa collision avec son soleil.
-Superman combat Brainiac mais à chaque mort il ressucite dans un nouveau clone.
-Finalement le Man of Steel détruit le vaisseau de Brainiac et tous ses clones, mais ce dernier transfére
sa concience dans le fils de Superman...Jason.
-Brainiac/Jason grandit de 20 ans en quelques heures et se lance dans un ultime combat avec Superman....
Visiblement Jason ne survit pas.

Alors qu'en pensez-vous ? ce film aurait il du voir le Jour ? Ou bien est-ce trop sombre pour du Superman ?
Pour ma part c'est un film que j'aurais vraiment aimé voir...meme si Supes qui tue son fils, je trouve
ça trop dark...(aprés ce n'était qu'une version préliminaire, les choses auraient pu changer...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Dyo » Lun 27 Fév 2012 23:22

Sup' qui tue son fils... Ah quand même...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Superman Returns 2 : le Man of Steel de Bryan Singer

Messagede Superbiz » Mar 28 Fév 2012 01:16

J'aime bien le début, et l'idée qu'un autre kryptonien demande à Sup' pourquoi il n'a pas agit est intéressante... Mais l'autre moitié me tentait moyen...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Mar 28 Fév 2012 03:25

Ça aurait pu être bien, ou du moins sur le papier ça aurait pu le faire, j'aurais toujours eu certaines réserves sur Routh et Bosworth mais bon comme ce projet n'aura jamais lieu je dirais que ça ne vaut pas la peine de tirer des plans sur la comète...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Superman Returns 2 : le Man of Steel de Bryan Singer

Messagede Stratus » Mar 28 Fév 2012 09:58

pareil, le début est bien, la fin j'aime moins..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Superman Returns 2 : le Man of Steel de Bryan Singer

Messagede DarkKane » Mar 28 Fév 2012 11:19

Singer aurait presque du commencer avec cet opus ! On sent un vrai changement vis à vis de la saga de Donner. Dommage qu'il n'est pas esquissé une telle idée : on aurait pu voir en épilogue de RETURNS un vaisseau passé près de la New Krypton avec à son bord une ombre arborant un logo de la planète originale de Sup'
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Dio Brando » Mar 28 Fév 2012 12:46

ça aurait pu etre interessant, quoique ça part en sucette à la fin avec le fils qui grandit d'un coup je trouve ça moyen, meme si j'aime bien quand ça finit tragiquement pour le heros
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Jeu 1 Mar 2012 00:58

Comme tout le monde bon début, mais j'aime pas trop la fin.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Jeu 1 Mar 2012 01:02

Ba la fin ... Je sais pas, il pourrais pas le tuer volontairement (quand on voit qu'il est incapable de buter un pauvre alien dans le crossover Superman vs Alien ...), du coup ...
Et puis même, affronter Brainiac oui mais alors brainiac en mode fils de Sup' non .... A la limite dans la peau de Luthor là j'aurais dis oui.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Superman Returns : Opening alternatif

Messagede lastpixel » Ven 30 Nov 2012 07:51

Dans le même registre, quelqu un a un lien ou des infos sur la version longue de la scène du braquage de banque? Sur les storyboards on voit Sup's entortiller les braqueurs dans les pales de l hélicoptère....
Pis tant que on est sur les apparitions éclairs du blue boy scout, faisons un petit crochet par son homologue verdâtre: il a été question d un cameo "surprise" de Clark Kent dans Green Lantern. La scene a vu le jour ou pas...? Si oui, on peut la voir où?!!?
lastpixel
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Ven 30 Nov 2012 09:01

lastpixel a écrit:Il a été question d un cameo "surprise" de Clark Kent dans Green Lantern. La scene a vu le jour ou pas...? Si oui, on peut la voir où?!!?

Ca a été démenti à l'époque.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Jan 2013 15:48

Le film repasse ce soir sur France 3, pour ceux qui ont envie de le revoir ou le découvrir !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 1 Jan 2013 15:49

Non merci ! :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Suivante

Retourner vers Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités