Le Hobbit parisien

Almareä Aurë ! Ici, on discute du Seigneur des Anneaux, du Hobbit et de l’œuvre de Tolkien. Le parler noir est interdit.

Le Hobbit parisien

Messagede madgab29 » Dim 9 Déc 2012 19:25

Salut à tous,

Breton d'adoption :jap: , je viens en stage sur Brétigny cette semaine (du lundi au vendredi).
Je me suis donc logiquement dit: "Mais pourquoi donc que j'irais t'y pas voir le petit semi-d'homme à la capitale tant que j'y serais pas??? Et tant qu'à y faire, en 48fps!!! VOST (une fois n'est pas coutûme, au cinéma, s'entend)?"

Problème: peu de connaissance de la susmentionnée capitale, cinémultiplexement parlant. :thor:

Est-ce que les plus parisiens d'entre vous pourraient éventuellement m'aiguiller là-dessus?
Tant qu'à faire, si point trop abusé, un accessible depuis le sud (RER C).

Je projette (pas le film hein?) d'y aller jeudi soir (après l'affluence du mercredi) vers 19-20h, histoire de pouvoir rentrer sur mon lieu de villégiature ô combien lointain...

La balle est dans votre camp. :D
La-dite baballe pourra m'éviter le français en 24 images sur Brest-même (là, c'est le breton qui parle, quoi!).

Merci d'avançe de votre précieuse aide. :respect:
A toute
madgab29
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 13 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Dim 9 Déc 2012 19:37

Salut amis breton, je connais Brétigny c'est pas loin de chez mois.

Pour ta question :

Pour le moment il n'y a que les salles Gaumont et Pathée qui diffuse le film en 48fps, mais le problème c'est qu'ils ne sont pas reconnu pour passer les films en VO.

Et dans la région de Brétigny se sera de la VF a coup sûr.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Angelus » Dim 9 Déc 2012 19:55

Le Gaumont Parnasse diffuse les films en VO, il est facile d'accès, il est à 2' en sortant de la gare de Montparnasse ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede JesuisIronMan » Dim 9 Déc 2012 20:59

Bretigny, c'est là que j'étais au lycée. :D
Tout simple, tu as le Pathé Quai d'Ivry à Ivry-sur-Seine qui le diffuse. Tu prends le RER C direction Invalides ou Saint-Quentin-en-Yvelines, tu fais un changement à Savigny-sur-Orge et toujours direction Paris tu prends le RER C qui déssert Ivry-sur-Seine, et voilà, tu me dis si j'ai pas été clair. :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
JesuisIronMan
Super-Héros
 
Messages: 472
Inscription: 22 Avr 2012

Messagede Angelus » Lun 10 Déc 2012 10:33

Le problème avec le Pathé Quai d'Ivry c'est les horaires car il veut voir le film en VO donc c'est 21h10 tous les soirs et 17h30 le samedi ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede madgab29 » Dim 16 Déc 2012 15:26

Salut à tous,

Je suis venu, j'ai vu et bim!!! J'ai été vaincu. :-(

Mes horaires de stage, l'éloignement de la base (sans véhicule) du RER auront eu raison de mes attentes.
Tant pis, ça sera à Brest...

En tout ca, merci à tous de vos réponses. :respect:
madgab29
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 13 Nov 2011


Retourner vers Le Hobbit - Le Seigneur des Anneaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités