y a que l'age de glace que je tiens ABSOLUMENT à mater en VF, pour la voix de Vincent Cassel ! j'irai pas le voir en anglais le prochain

mianos a écrit:je devais aller enfin voir J.Edgar, que je devais alelr voir mardi déja, puis hier mais un pote est passé, et donc ce soir je me disais aller !
seulement il est en Vf ce soir et comme mardi prochain il sera en Vo dans mon cine, je sens que je vais attendre encore... le verrais-je un jour, sachant que les critiques que j'ai lu m'ont refroidi...
du coup ce soir ce sera : je ne sais pas encore
Dyo a écrit:mianos a écrit:je devais aller enfin voir J.Edgar, que je devais alelr voir mardi déja, puis hier mais un pote est passé, et donc ce soir je me disais aller !
seulement il est en Vf ce soir et comme mardi prochain il sera en Vo dans mon cine, je sens que je vais attendre encore... le verrais-je un jour, sachant que les critiques que j'ai lu m'ont refroidi...
du coup ce soir ce sera : je ne sais pas encore
Va quand même voir J. Edgar, selon les personnes les avis sont très différents. Moi j'ai plus ou moins aimé mais si ça se trouve tu vas être plus sensible au film que d'autres.
Dunno a écrit:OMG c'est la foire du ridicule sur NRJ12... je pige pas qu'on puisse accepter de se faire filmer comme ça. Surtout par des chaines aussi moqueuses que NRJ12/TF1 où le montage et la voix off rend les situations co(s)miques, alors que ces gens là sont super sérieux dans leur démarche...
Dunno a écrit:c'est bientot la fin. c'est une emission sur des gens qui cherchent l'amûûûr. ya :
- le mec moche de l'amour est dans le pré de l'année dernière qui a décidé d'abandonner ses vaches pour chercher une femme
- une bouseuse qui fait des gosses avec tout ce qui passe
- un mec qui cherche la femme parfaite en pensant qu'il est le plus beau
Superbiz a écrit:Maintenant que Megaupload est mort, comment je vais faire pour regarder mes séries...
Superbiz a écrit:Maintenant que Megaupload est mort, comment je vais faire pour regarder mes séries...
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités