Deyvrone a écrit:Il a quand même précisé qu'il ne voulait pas d'un rôle "trop" secondaire, et que le film devait faire la part belle au scène de combat au corps-à-corps. Donc pas sûr que cela se fasse.
Deyvrone a écrit:Pas forcément, on est là pour voir les grands nom des films d'actions. Et la plus part ne se sont pas fait connaître par leurs scènes aux corps-à-corps. Après je suis pas contre en mettre, mais faut pas qu'il y en ai de trop.
Dyo a écrit:Bah y'en a quand même dans le 1, ne serait-ce qu'avec Statham VS les agresseurs de sa copine (cette scène m'avait bien plu d'ailleurs)
Mr Showstopper a écrit:Jacoby a écrit:Première bande-annonce de To The Wonder de Terrence Malick :
Exactement la meme merde que Tree of life. Le premier plan est un recyclage en plus. Du foutage de gueule de la part de ce prétentieux
Chocasse a écrit:Mr Showstopper a écrit:Jacoby a écrit:Première bande-annonce de To The Wonder de Terrence Malick :
Exactement la meme merde que Tree of life. Le premier plan est un recyclage en plus. Du foutage de gueule de la part de ce prétentieux
Le jour ou tu nous fera un quart de ce qu'il à fait ...
C'est prétentieux je suis d'accords mais il y à un niveau de respect à maintenir ...
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités