News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Deyvrone » Jeu 20 Déc 2012 20:52

X-Men Legends était bon j'ai trouvé.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Karak » Jeu 20 Déc 2012 20:56

Deyvrone a écrit:X-Men Legends était bon j'ai trouvé.

J'ai pas joué au 1, mais le deux est pas mal non plus :)
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 20 Déc 2012 22:00

Je n'ai pas fait le 1 mais le 2 était énorme !
Marvel Ultimate Alliance 1 et 2 sont très bons aussi dans le même genre.
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Jeu 20 Déc 2012 22:44

J'ai pas joué aux Marvel Ultimate Alliance car ils ont en anglais sans sous-titre.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede PoussettePeche » Jeu 20 Déc 2012 23:30

Oui ils sont plutôt bon, j'ai joué au premier marvel ultimate alliance qui est sympa mais totalement en anglais donc je suis jamais allé au bout c'est vraiment dommage ça m'a rebuté.
Il y a aussi Héros de la ligue des justiciers dans le même genre qui est aussi sympa.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Chocasse » Jeu 20 Déc 2012 23:33

Deyvrone a écrit:J'ai pas joué aux Marvel Ultimate Alliance car ils ont en anglais sans sous-titre.

J'avoue que pour le premier qui a un scénario assez touffu et entièrement inédit, c'est assez handicapant, mais pour le 2 qui adapte Secret War et Civil War, no soucis, vu que l'histoire de base est déjà très connus par nos soins ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede superexpertHERO » Ven 21 Déc 2012 20:46

Civil war était une valeur sure mais ils ont bien fait de placer la secret war de Nick Fury dans l'histoire.Le mélange était sympa :bravo:
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
superexpertHERO
Kick-Ass

Messagede Chocasse » Ven 21 Déc 2012 21:18

superexpertHERO a écrit:Civil war était une valeur sure mais ils ont bien fait de placer la secret war de Nick Fury dans l'histoire.Le mélange était sympa :bravo:

Sauf que la fin est différente, mais quelle rêve de voir l'équipe de Cap' gagner la bataille !
Chocasse
Beyonder

Messagede RYO » Mer 26 Déc 2012 14:44

J'ai fait X Men Legend sur Xbox première du nom. J'avais adoré ! J'avais la suite sur PSP mais malheureusement, elle avait rendu l'âme peu de temps après avoir commencé le 2. Concernant les Marvel, j'ai jamais eu l'occasion d y jouer mais d'après vos post, le 2 doit être génial s'il reprend la trame de Civil War.
Au fait Chocasse merci pour le spoil hein ! :p
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede Superbiz » Mer 26 Déc 2012 14:49

RYO a écrit:Au fait Chocasse merci pour le spoil hein ! :p

Dans le jeu, on peut choisir notre camp...
Donc si tu veux que Cap gagne, il gagne ;)
Et inversement proportionnel ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 26 Déc 2012 16:14

RYO a écrit:Au fait Chocasse merci pour le spoil hein ! :p

Jeu sortie en 2009, comics sorti en 2007, sachant que selon les règles du forum, ce n'est plus considérer comme un spoiler 1 mois après la sortie VF, c'est plus de l'ordre du spoil, et honnêtement, tu peux choisir ton camp, tu te doute bien que ton équipe sera la gagnante non ? :roll:
Chocasse
Beyonder

Messagede PoussettePeche » Jeu 27 Déc 2012 01:05

Apparemment, l'épisode 1 du jeu "The walking dead" est gratuit en ce moment sur le xbox live et il paraît que ça vaut le coup. De ce que j'ai pu lire le jeu est super bien mais intégralement en anglais. Mais bon si il est gratuit.... Je verrai ça demain si il l'est encore
Image
PoussettePeche

Messagede Angelus » Jeu 3 Jan 2013 17:45

Kavinsky a été retenu pour faire partie de la radio NightRide FM sur GTA V !!! Fuck Yeaaaaaaaaah \o/

Pour ceux qui ne connaissent pas Kavinsky, c'est un petit français génie de l'électro, il est notamment connu pour avoir participé à la BO du film Drive ;)

ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Ravage » Dim 13 Jan 2013 13:54

2 BA à voir, rien pour la qualité de rendu.

Cyberpunk 2077

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

En plein écran 1080p, cela va de soit.
Ravage

Messagede Stratus » Dim 13 Jan 2013 14:17

Ravage a écrit:Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

En plein écran 1080p, cela va de soit.

oh mais quelle claque !!!!!
il est magnifique !

l'autre est sympa aussi, mais je préfère le FF !
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 13 Jan 2013 15:22

faut avouer ça donne envie le final fantasy
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Angelus » Dim 13 Jan 2013 15:38

Ces deux trailers m'ont troué le cul :o Après les jeux ne m'attirent pas des masses...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Jeu 24 Jan 2013 01:21

Aujourd'hui THQ a cessé définitivement d'exister. L'éditeur qui a été mis en faillite depuis décembre 2012, viens de vendre la plus part de ses studios et licences. Voici un petite détail :

Studios
- Relic Entertainment (Company of Heroes, Warhammer 40.000) est racheté par Sega pour 26.600.000 $
- THQ Montreal est racheté par Ubisoft pour 2.500.000 $ (Patrice Désilets revient donc chez Ubisoft...)
- Volition (Saints Row, Red Faction) est racheté par Koch Media pour 22.312.925 $

Jeux et licences
- Evolve (jeu en développement chez Turtle Rock Studios) est racheté par Take Two Interactive pour 10.894.000 de $
- Homefront est racheté par Crytek pour 544.218 $
- Metro est racheté par Koch Media pour 5.877.551 $
- South Park est racheté par Ubisoft pour 3.265.306 $

Pour la licence de la WWE celle-ci a été racheté par Take Two, cette vente a été faite en dehors des autres puisque c'est directement la WWE qui a négocié.

RIP THQ.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede PapaOurs » Jeu 24 Jan 2013 08:00

Un grand nom du jeux vidéo qui s'éteint.
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Angelus » Jeu 24 Jan 2013 10:43

Nouveau trailer de StarCraft II : Heart of the Swarm. Et comme d'habitude avec Blizzard, c'est une tuerie !!!

Et voici également le nouveau trailer de The Elder Scrolls Online, prochain MMORPG... C'est une tuerie visuelle :o

/!\ Avertissement /!\ Si vous regardez ces vidéos en HD, il est recommandé au préalable d'enlever votre caleçon afin d'éviter de le salir et/ou de le trouer. Merci de votre compréhension. Bon visionnage ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Mach » Mer 30 Jan 2013 10:13

Pour ceux qui ont une machine récente et puissante (pas moi malheureusement :( ), la beta multi de Crysis 3 est disponible.

EDIT : À la fin de l'année va vraiment falloir que je m'achète un nouveau PC pour les 3 grosses sorties que j'attend cette année, à savoir Crysis 3, GTA 5 et Splinter Cell Blacklist.
D'ailleurs pour ce dernier le pack Paladin Multi-Mission Aircraft Edition a été annoncé (pour PS3 et Xbox360), et c'est plutôt impressionnant :
- une réplique télécommandée du Paladin (l'avion qui servira de QG à Sam Fisher dans le jeu), pouvant voler à 56km/h
- un comics de 88 pages
- un poster
- des codes pour télécharger tout un tas de choses (map, mission coop, une tenue, des lunettes tactiques)

Tout ça pour 170$, oui parce que pour le moment ce n'est prévu qu'aux US, mais il a été laissé entendre qu'il y en aurait peut-être en Europe.
(source : JV.com : une edition collector teleguidee pour splinter cell blacklist)
Mach
Beyonder

Messagede Mach » Jeu 31 Jan 2013 09:46

Crysis 3, 3 minutes de massacres à 100 à l'heure, j'aimerai pas me trouver au même endroit que Prophet...
Enjoy !

(À regarder sur YouTube en 1080)
Mach
Beyonder

Messagede Angelus » Jeu 31 Jan 2013 17:09

GTA V sortira donc le 17 Septembre 2013 ! 4 mois de plus à attendre par rapport à la date qui était convenue... :-( Bon, on peut être certains d'une chose, c'est qu'il va tout exploser à sa sortie !!!

Image

Dear all,

Today, we have an official release date to share with you: Grand Theft Auto V will arrive in stores on September 17, 2013.

We know this is about four months later than originally planned and we know that this short delay will come as a disappointment to many of you, but, trust us, it will be worth the extra time. GTAV is a massively ambitious and complex game and it simply needs a little more polish to be of the standard we and, more importantly, you require.

To all Grand Theft Auto fans, please accept our apologies for the delay, and our promise that the entire team here is working very hard to make the game all it can be. We are doing all we can to help ensure it will meet if not exceed your expectations come September – we thank you for your support and patience.

Yours,
The GTA Team
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Chocasse » Jeu 31 Jan 2013 17:26

Ouai ba quelque part c'est pas plus mal, faut vraiment qu'ils le peaufine, c'est potentiellement le meilleur jeu de 2013, alors bon ...
Puis bon, je préfère un jeu qui a du retard sans bugs qu'un jeu qui sort trop tôt mais bâclé (surtout pour un GTA)
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Jeu 31 Jan 2013 19:59

Chocasse a écrit:Ouai ba quelque part c'est pas plus mal, faut vraiment qu'ils le peaufine, c'est potentiellement le meilleur jeu de 2013, alors bon ...
Puis bon, je préfère un jeu qui a du retard sans bugs qu'un jeu qui sort trop tôt mais bâclé (surtout pour un GTA)

Je suis d'accord, et puis ça laisse plus de temps à mon pc actuel pour rendre l'âme, ce qui justifiera auprès de ma copine l'achat du nouveau... :roll: :D
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo