Mr Showstopper a écrit:A.I: Film en 3 parties: Une première très thriller/horreur passionnante, une seconde plus fantasy Spielberg avec le personnage de Jude Law qui est extra puis la conclusion ou on se fait chier. C'est totalement inégale, on se retrouve au finale avec un conte de Noel
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Maniac : assez malsain, j'ai bien aimé malgré quelques failles dans la réalisation.
J'ai pas vu l'original, yen a un qui vaut davantage le coup ?
Mr Showstopper a écrit:Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Maniac : assez malsain, j'ai bien aimé malgré quelques failles dans la réalisation.
J'ai pas vu l'original, yen a un qui vaut davantage le coup ?
Les deux sont différent et traité de différente façon. Y en a un qui fait peur, l'autre qui est juste gore
mianos a écrit:J'aimerai vraiment savoir ce à quoi aurait pu ressembler les suites du film. Et puis O'Nell (orthographe dans le film) le dit à la fin : on se reverra Jackson. Je sais que des bouquins sont sortis, sensés etre des suites du films (donc à part de la collection des livres tirés de SG1&co) mais je ne les ai pas lu, quelqu'un ici a-t-il des infos ?
Eleven a écrit:mianos a écrit:J'aimerai vraiment savoir ce à quoi aurait pu ressembler les suites du film. Et puis O'Nell (orthographe dans le film) le dit à la fin : on se reverra Jackson. Je sais que des bouquins sont sortis, sensés etre des suites du films (donc à part de la collection des livres tirés de SG1&co) mais je ne les ai pas lu, quelqu'un ici a-t-il des infos ?
J'ai pas lu les livres (je savais même pas que ça exister d'ailleur, merci pour l'info) mais le plan de départ pour la trilogie, c'était que le Stargate dans les suites aurait du permettre de découvrir d'autres civilisations aliens ayant influencer l'humanité (comme Râ avec l'égypte) dans le deuxième film ça aurait été lié aux Vikings... (idée qui sera reprise dans SG:1 avec les Asgards)
Deyvrone a écrit:tellement elle est tiré par les cheveux.
Dyo a écrit:- Bronson : bon alors c'est simple, à côté de sa performance dans ce film, la performance de Tom Hardy dans TDKR ne vaut RIEN. Grosse claque. Encore plus envie de voir "Only God Forgives" maintenant.
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:- Bronson : bon alors c'est simple, à côté de sa performance dans ce film, la performance de Tom Hardy dans TDKR ne vaut RIEN. Grosse claque. Encore plus envie de voir "Only God Forgives" maintenant.
J'pense que tu peux aussi comprendre pourquoi je trouve Bane "fin" dans TDKR ^^
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:- Bronson : bon alors c'est simple, à côté de sa performance dans ce film, la performance de Tom Hardy dans TDKR ne vaut RIEN. Grosse claque. Encore plus envie de voir "Only God Forgives" maintenant.
J'pense que tu peux aussi comprendre pourquoi je trouve Bane "fin" dans TDKR ^^
Voilà. Même dans Warrior il est mieux.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités