Où trouver facilement ses comics (et moins cher ?)

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Superbiz » Jeu 10 Jan 2013 02:00

stratus a écrit:
Dio Brando a écrit:11 rue Keller 75011 Paris (note à Stratus: c'est la rue du Mojito Lab )

bon, j'irais surement demain. Je me souviens y être allé quand j'étais passé au lab, la quantité de figurines est indécente.


J'finis un oral à 15h10 (allez, 30 avec le retard).
16h là-bas demain?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Ou trouver facilement ses comics (et moins cher?)

Messagede Stratus » Jeu 10 Jan 2013 20:30

Y a pas mal de trucs, la plus part en doublons (ou plus), mais des trucs assez sympa. Je me suis laissé tenter par du year one (FF et spidey) pour voir si ca vaut le coup. Y a du deluxe, du monster, du gold, ... Et du vraiment récemnt (apocalypse 1, dead pool max, ...)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Ou trouver facilement ses comics (et moins cher?)

Messagede Superbiz » Jeu 10 Jan 2013 23:53

La plupart des comics qu'il y a sont très récents, et ont 1an max.
Du coup, j'me suis pris un deluxe et un TPB.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Ven 11 Jan 2013 00:13

J'ai pris le deluxe Captain America (celui sur le début du run de Brubaker), le Diabla en Bouteille (édition Marvel Gold), et Jennifer Bloods que je voulais prendre depuis un moment.

Encore merci pour le plan Dio Brando ! :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Ven 11 Jan 2013 00:31

stratus a écrit:Y a pas mal de trucs, la plus part en doublons (ou plus), mais des trucs assez sympa. Je me suis laissé tenter par du year one (FF et spidey) pour voir si ca vaut le coup. Y a du deluxe, du monster, du gold, ... Et du vraiment récemnt (apocalypse 1, dead pool max, ...)
Superbiz a écrit:La plupart des comics qu'il y a sont très récents, et ont 1an max.
Du coup, j'me suis pris un deluxe et un TPB.
Deyvrone a écrit:J'ai pris le deluxe Captain America (celui sur le début du run de Brubaker), le Diabla en Bouteille (édition Marvel Gold), et Jennifer Bloods que je voulais prendre depuis un moment.

Encore merci pour le plan Dio Brando ! :D

Hé!! J'espere que vous n'avez pas tout devalisé :lol: !! Je compte y retourner demain ou samedi me prendre du Deadpool :dp:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Ven 11 Jan 2013 00:34

J'ai hésité a prendre Deadpool Max 2 et le Team-Up. Mais je l'ai pas fais, car je devais prendre les comics de ce mois a album.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Ven 11 Jan 2013 21:22

argh Deyvrone t'as pris le dernier "Diable en bouteille"! Je me suis pris Deadpool Team up et la Derniere chasse de Kraven. J'ai hesité a prendre "Wolverine: Ennemi d'etat"...
D'apres le vendeur, ils reçoivent de temps en temps des lots de comics qu'ils ecoulent, donc boutique à surveiller...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Ven 11 Jan 2013 21:29

Oui il en restait qu'un, et je le voulais depuis un moment. J'y retournerais sans doute car je voulais aussi prendre 6 guns.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Ven 11 Jan 2013 22:08

Dio Brando a écrit:J'ai hesité a prendre "Wolverine: Ennemi d'etat"...

Très bonne histoire!
Mais je l'ai en Deluxe ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Ven 11 Jan 2013 23:07

Bon j'essaye waxexpress, marre de l'attente pour Marvel Universe 5 ...
Je vous dit la qualité de leur service du coup.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Chocasse » Ven 25 Jan 2013 15:19

Bilan:
Waxexpress très bon, j'ai eu mon Marvel Universe 5 et mon Marvel TOP en une semaine.
Seul inconvénient, des frais de port pour les commandes en dessous de 15 euros ...

Là j'ai ENCORE un problème avec la FNAC, rupture de stock sur internet du nouveau Marvel Knight alors que réservé un mois à l'avance ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Ven 1 Mar 2013 23:58

Chocasse a écrit:Là j'ai ENCORE un problème avec la FNAC, rupture de stock sur internet du nouveau Marvel Knight alors que réservé un mois à l'avance ...

T'as souvent eu des problemes avec la Fnac? Car là je viens de trouver ça, je me dis que c'est trop beau pour etre vrai :o
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Stratus » Sam 2 Mar 2013 08:59

Dio Brando a écrit:
Chocasse a écrit:Là j'ai ENCORE un problème avec la FNAC, rupture de stock sur internet du nouveau Marvel Knight alors que réservé un mois à l'avance ...

T'as souvent eu des problemes avec la Fnac? Car là je viens de trouver ça, je me dis que c'est trop beau pour etre vrai :o

ca dépend aussi si c'est fnac.com qui fait les envoies, ou un revendeur qui passe par fnac.com.

perso, dans les deux cas, pour des bouquins comme des BR ou des DVD, jamais le moindre problème. Et ils ont un bon service client, un bon suivi, etc...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 2 Mar 2013 11:52

Stratus a écrit:
Dio Brando a écrit:
Chocasse a écrit:Là j'ai ENCORE un problème avec la FNAC, rupture de stock sur internet du nouveau Marvel Knight alors que réservé un mois à l'avance ...

T'as souvent eu des problemes avec la Fnac? Car là je viens de trouver ça, je me dis que c'est trop beau pour etre vrai :o

ca dépend aussi si c'est fnac.com qui fait les envoies, ou un revendeur qui passe par fnac.com.

perso, dans les deux cas, pour des bouquins comme des BR ou des DVD, jamais le moindre problème. Et ils ont un bon service client, un bon suivi, etc...

C'est la FNAC qui me les envoie (emballage carton fnac), alors bon après c'est peut être spécifique aux comics je sais pas ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Jeu 7 Mar 2013 00:15

Je me suis fait filouté par le site de la fnac: bien reçu mon colis!!! ouuaii! Mais il est en vo! boouuuhh!
Bon pas grave, mais chui en peu deg quand meme...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Chocasse » Jeu 7 Mar 2013 00:22

Dio Brando a écrit:Je me suis fait filouté par le site de la fnac: bien reçu mon colis!!! ouuaii! Mais il est en vo! boouuuhh!
Bon pas grave, mais chui en peu deg quand meme...

La fnac en ligne quoi ... Envoie leur un mail comme quoi t'a pas reçue la bonne version.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Jeu 7 Mar 2013 00:30

Chocasse a écrit:
Dio Brando a écrit:Je me suis fait filouté par le site de la fnac: bien reçu mon colis!!! ouuaii! Mais il est en vo! boouuuhh!
Bon pas grave, mais chui en peu deg quand meme...

La fnac en ligne quoi ... Envoie leur un mail comme quoi t'a pas reçue la bonne version.

Nah, car c'est un peu de ma faute...sur la page internet l'illustation c'est la jaquette avec le logo Panini, ça correspond tomes en occaz à 80€, le 13,44€ c'est pour la rubrique "autres format"donc vo, j'avais pas vu :crazy:
Un peu fourbe de leur part...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Stratus » Jeu 7 Mar 2013 00:33

Dio Brando a écrit:
Chocasse a écrit:
Dio Brando a écrit:Je me suis fait filouté par le site de la fnac: bien reçu mon colis!!! ouuaii! Mais il est en vo! boouuuhh!
Bon pas grave, mais chui en peu deg quand meme...

La fnac en ligne quoi ... Envoie leur un mail comme quoi t'a pas reçue la bonne version.

Nah, car c'est un peu de ma faute...sur la page internet l'illustation c'est la jaquette avec le logo Panini, ça correspond tomes en occaz à 80€, le 13,44€ c'est pour la rubrique "autres format"donc vo, j'avais pas vu :crazy:
Un peu fourbe de leur part...

normalement ils sont vachement à cheval la dessus. si c'était sur l'annonce VF avec couverture VF et que tu as reçu la VO, normalement tu te fais rembourser et tu le renvoies gratuitement.. Sauf si vraiment sur l'annonce c'était précisé "en fait c'est la VO", mais sinon ils raleront pas dessus..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Ven 8 Mar 2013 10:45

marvel Unlimited

Une application Ios (Ipad/Iphone) pour lire en illimité des comics, officiellement, avec plus de 70 ans d'archives et actuellement 13 000 titres.

Evidemment, c'est payant : 10e/mois ou 60e/ans, mais si a un moment on a un mois sans (trop) de boulot, on peut se relire 70 ans de marvel pour 10e ! Pour ceux qui partent en déplacement, il est possible de stocker temporairement 6 albums (pas plus, si on part en train ou quoi, dommage..). Pour l'instant, impossible de les récupérer illégalement ( part faire des captures d'écran 1 à 1), mais même légalement ça vaut le coup je trouve !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 8 Mar 2013 10:56

Intéressant...
VO ou VF ?
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Ou trouver facilement ses comics (et moins cher?)

Messagede Stratus » Ven 8 Mar 2013 11:03

Lien Itunes

VO je pense, vu que tout à l'air VO..

j'ai la description Itunes :
Rares/ légères scènes d’horreur/épouvante
Rares/ légères scènes de consommation ou de référence à l’alcool, au tabac ou à la drogue
Rares/ légères scènes d'humour vulgaire ou blasphématoire
Fréquentes/Intenses scènes de violence fictive (animation ou fantastique)
Rares/ légères scènes adultes/suggestives
Rares/ légères scènes à caractère sexuel ou de nudité
Rares/ légères simulations de jeu de hasard
Rares/ légères scènes de violence réaliste
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 8 Mar 2013 11:15

Ok, ça reste quand même intéressant mais bon c'est fait pour le tactile et en tacile je n'ai que de l'android.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Ven 8 Mar 2013 16:14

vraiment une bonne idée de leur part, si j'avais un ipad et que c'etait en vf, ça m'aurait pas derangé de prendre la version illimté (pendant 1an) à 60€.
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Jerem » Ven 8 Mar 2013 16:56

Je viens de tester. Plutôt pas mal, quelques gratuits, mais gros défaut pour moi: le mode de lecture n'est pas optimisé... Sur iPhone c'est impossible (à part zoomer de dézoomer sur chaque bulle...), le mode smart est pas au point.

Pour ceux qui ont un smart phone, j'utilise les applis "DC comics" et "marvel" qui sont parfaites pour lire les comics en version électronique. Seuls défauts: le catalogue (pas aussi conséquent que unlimited) et le prix (pas le même qu'unlimited...)
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Sam 16 Mar 2013 19:39

Toujours à la boutique Manga Toys (11 rue Keller 75011 Paris) la collection Marvel Season One est dispo a -50%
et reste toujours des deluxes à -50% (ceux dont je me rappelle : Captain America, Annihilation Conquest, Ultimate Spiderman, Spiderman un jour nouveau )
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron