Dio Brando a écrit:J'entend que Beckham arrive au PSG? J'ai l'impression que c'est le club des grandes stars en fin de vie (mais qui ont toujours du talent)
Johnny B. a écrit:Je veux bien, je n'ai rine contre ce gars-là ne particulier, il a mis de beaux buts, tout ça, mais c'est un peu la prime au gars qui a fait 15 matches en ligue 1 et qui est appelé, c'est comme s'il appelait Pogba, pour moi, les mecs n'ont encore pas confirmé quoi que ce soit, on n'est pas sûr de leur niveau (cf Payet, Ciani) ni national ni international (coupes d'europe) qu'ils vont déjà en équipe de France. En fait, il mise clairement sur un potentiel éventuel...sauf qu'après en club c'est souvent la grosse tête et un souci pour confirmer (cf Briand, Aly Sissoko).
Johnny B. a écrit:Dio Brando a écrit:J'entend que Beckham arrive au PSG? J'ai l'impression que c'est le club des grandes stars en fin de vie (mais qui ont toujours du talent)
Mmouais, ce sera bon pour les relations publiques, l'ouverture du marché asiatique, la vente de maillots, les ventes de voici mais niveau foot à son âge, et même s'il a toujours été très professionnel, je ne vois pas bien ce qu'il va apporter à part deux-trois coups-francs et centres.
NiradZedjati a écrit:Cyclope_was_right a écrit:Le PSG nous prête Bodmer (ASSE)... Et le remplace par Beckham!!!
Très belle recrue d'ailleurs, Saint Etienne a fait un bon mercato avec lui et Mollo.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités