Superman Lives

Tout sur Superman et son univers ! Un jeune Clark Kent incarné par David Corenswet pousse la porte d'un nouvel univers (2025)...

Superman Lives

Messagede Stratus » Jeu 19 Jan 2012 18:20

Faut juste pas qu'il fasse des études de chimie...

Oui oui, le Krypton est dans le tableau périodique..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 19 Jan 2012 18:31

Ah, je me souviens de ce tableau, la première chose que j'avais dite en le voyant, c'est "Oh, la kryptonite existe en vrai alors" :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 20 Jan 2012 22:08

La vache Cage est juste cauchemardesque ?! Et dire que je me moquais du look de Calvill ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Eleven » Mar 29 Jan 2013 21:29

Une nouvelle image de Cage en Supes :
http://www.rowsdowr.com/wp-content/uplo ... HKVugO.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Chocasse » Mar 29 Jan 2013 23:17

Eleven a écrit:Une nouvelle image de Cage en Supes :
http://www.rowsdowr.com/wp-content/uplo ... HKVugO.jpg

Et ça passe mieux déjà sans les cheveux long et la tête de camé !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Superman Lives

Messagede Alex Colder » Mer 30 Jan 2013 08:36

Le costume aide beaucoup pour le charisme même si Cage ça ne passe pas.
Avatar de l’utilisateur
Alex Colder
Sidekick
 
Messages: 145
Inscription: 07 Mai 2012
Localisation: Metropolis

Superman Lives

Messagede tioelscorpio » Dim 3 Fév 2013 00:02

Je n'aime pas du tout Cage, le costume est pas mal mais pour moi, heureusement que le projet n'a pas abouti, quand je vois ce qu'il a fait de ghost rider, je suis bien content qu'il n'ai pas tué superman, après c'est mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede Chocasse » Dim 3 Fév 2013 00:27

tioelscorpio a écrit:Je n'aime pas du tout Cage, le costume est pas mal mais pour moi, heureusement que le projet n'a pas abouti, quand je vois ce qu'il a fait de ghost rider, je suis bien content qu'il n'ai pas tué superman, après c'est mon avis.

C'est les réalisateurs et producteurs qui ont tué Ghost Rider, pas Cage qui est un très bon acteur au demeurant.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Superman Lives

Messagede tioelscorpio » Dim 3 Fév 2013 00:31

Chacun ses goûts je n'aime pas trop sa façon de joué dans les autres film ou je l'ai vu, après ce sont mes goûts, comme on dit les goûts et les couleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Fév 2013 04:38

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Superman Lives

Messagede Superbiz » Ven 3 Mai 2013 09:48

Un paquet de concept-art, notamment de Brainiac.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Sam 31 Aoû 2013 23:15

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Superbiz » Sam 26 Juil 2014 12:55

Un trailer complet pour le film.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede EagleWolf » Sam 6 Déc 2014 17:02

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 6 Déc 2014 18:11

Gary Oldman d'accord, mais Jim Carrey :o :crazy:
Autant en Ridler, ok, mais pas en Brainac :perp:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Superman Lives

Messagede DarkKane » Dim 7 Déc 2014 13:14

C'est étrange mais depuis MAN OF STEEL, la non production de SUPERMAN LIVES me dérange moins !
Sans aucun doute, Burton voulait faire entrer l'homme d'acier dans le XXIe siècle avec ce film & SUPERMAN RETURNS a été un non choix qui donnait à regretter ce fameux projet.
Dans le cas présent, avec la version de Snyder, SUPERMAN LIVES a trouvé sa vraie finalité puisque l'on sent l'inspiration dans certains traits stylistique du film avec Cavill.
Après, Nicolas Cage en Sup' & Gary Oldman ou Jim Carrey en Brainiac, ça fait étrange aujourd'hui mais à l'époque, ça aurait donné un film incroyable ! Tout comme le SPIDERMAN de Cameron.
Le bon point est le présent & le futur qui s'annonce avec des films en production enfin à la hauteur des attentes permettant de ne pas trop ressasser le passé. Sur le coup, je regrette plutôt certains projets de Kubrick type NAPOLÉON qui n'ont jamais eu de fils spirituel.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede mulder29 » Dim 7 Déc 2014 16:59

Adanedhel a écrit:Gary Oldman d'accord, mais Jim Carrey :o :crazy:
Autant en Ridler, ok, mais pas en Brainac :perp:


Jim Carrey en Brainiac dirigé par Tim Burton... il ne faut surtout pas oublier ce détail.

(non mais, parce que Tim Burton, c'est quand même le mec qui a réussi à prouvé qu'un acteur étiqueté "Disney Family" pouvait être le "Bruce Wayne définitif" à son époque : oui, je veux parler de Michael Keaton... donc le casting n'a pas fait que des heureux :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 21 Avr 2015 16:17

NiradZedjati a écrit:Projet intéressant porté par John Schnepp

http://www.kickstarter.com/projects/1270411036/the-death-of-superman-lives-what-happened

(2013) Introduction for Kickstarter Campaign for Documentary about "Superman Lives" :




Le synopsis du documentaire :
The Death of “Superman Lives”: What Happened? delves into one of Hollywood’s most enthralling ‘what could have been’ stories. In 1996, Warner Brothers engaged Kevin Smith to write the screenplay (‘Superman Lives’). Director Tim Burton assembled an elite group of artists to work on Superman Lives, including Nicolas Cage as Superman. Warner Brothers scrapped the project shortly before principal photography began.
This documentary, directed by Jon Schnepp, features interviews with director Tim Burton; producers Jon Peters and Lorenzo diBonaventura; screenwriters Kevin Smith, Wesley Strick, and Dan Gilroy; production designer Rick Heinrichs; special effects artist Steve Johnson; storyboard artist Tim Burgard; costume designer Colleen Atwood, and many more. This film delivers an inside look into what would have been the most original, unexpected and cosmic Superman movie ever made.


L'affiche du documentaire :
the-death-of-superman-lives-what-happened.jpg


Et le trailer (Superbiz l'avait postée mais elle est passée en privé) :


Sortie le 1er mai aux USA.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkKane » Mar 21 Avr 2015 19:01

Concernant le costume, je viens juste de faire le rapprochement avec le Superman Bleu ! Pas mal après plusieurs années. :lol:
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Lun 6 Juil 2015 17:35

Extrait du doc.. 1ers essais du costume par Cage :



Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Johnny B. » Sam 5 Déc 2015 19:35

J'ai vu le doc "the death of superman lives" est c'est dantesque!
Le gars interviewe Tim Burton, Kevin Smith et les scénaristes qui ont suivi, Lorenzo Di Bonaventura ainsi que le producteur un peu cinglé qui avait des visions dingues (il faut une araignée géante et un ours polaire parce que ça fait peur aux gens!)et pas mal de dessinateurs et concepteurs costumes, décors, textures.
Tout cela est illustré par des dessins faits à l'époque pur montrer le rendu du design de ce qui devrait être fait. De Christopher Walken en Brainiac à toute l'histoire autour de la mort de Superman et son costume qui aiderait à la régénérer pour revenir dans un costume différent puis aux essais costumes de Cage en Superman (oubliez la photo pourrie prise quand il cligne des yeux et qu'il a l'air défoncé, l'essai final est classe) puis en Kent où il a l'idée saugrenue que Clark devrait porter un t-shirt de Mickey sous son blazer bleu...c'est juste incroyable de voir toutes ces idées jetées et toutes ces illustrations présentées, ça aurait donné un truc jamais vu. Alors c'est clair que ce n'aurait pas du tout été une aventure classique de Superman, mais à l'époque on avait déjà eu des aventures classiques (4 films dont 2 bons, une comédie de Richard Pryor avec Superman dedans et une daube sans nom) et changer tout aurait pu être très intéressant.
On constate aussi le bazar qu'est un film lancé par un producteur qui a des idées bien arrêtées et des scénaristes qui essayent d'injecter des choses, de lui faire comprendre ce qu'est le personnage et un réalisateur qui a plus l'air d'un ouvrier que du gars qui apporte toutes les idées. Ca peut éclairer pas mal de choses sur les histoires de productions bizarres qu'ont été certains autres films de super-héros (4f, spidey, ant-man)

Le seul problème du documentaire, c'est qu'il donne envie à crever de voir le film et que le film n'existe pas...argh!
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Dim 6 Déc 2015 11:43

Hâte de l'voir ce doc. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Tom's19 » Dim 6 Déc 2015 13:54

Johnny B. a écrit:J'ai vu le doc "the death of superman lives" est c'est dantesque!
Le gars interviewe Tim Burton, Kevin Smith et les scénaristes qui ont suivi, Lorenzo Di Bonaventura ainsi que le producteur un peu cinglé qui avait des visions dingues (il faut une araignée géante et un ours polaire parce que ça fait peur aux gens!)et pas mal de dessinateurs et concepteurs costumes, décors, textures.
Tout cela est illustré par des dessins faits à l'époque pur montrer le rendu du design de ce qui devrait être fait. De Christopher Walken en Brainiac à toute l'histoire autour de la mort de Superman et son costume qui aiderait à la régénérer pour revenir dans un costume différent puis aux essais costumes de Cage en Superman (oubliez la photo pourrie prise quand il cligne des yeux et qu'il a l'air défoncé, l'essai final est classe) puis en Kent où il a l'idée saugrenue que Clark devrait porter un t-shirt de Mickey sous son blazer bleu...c'est juste incroyable de voir toutes ces idées jetées et toutes ces illustrations présentées, ça aurait donné un truc jamais vu. Alors c'est clair que ce n'aurait pas du tout été une aventure classique de Superman, mais à l'époque on avait déjà eu des aventures classiques (4 films dont 2 bons, une comédie de Richard Pryor avec Superman dedans et une daube sans nom) et changer tout aurait pu être très intéressant.
On constate aussi le bazar qu'est un film lancé par un producteur qui a des idées bien arrêtées et des scénaristes qui essayent d'injecter des choses, de lui faire comprendre ce qu'est le personnage et un réalisateur qui a plus l'air d'un ouvrier que du gars qui apporte toutes les idées. Ca peut éclairer pas mal de choses sur les histoires de productions bizarres qu'ont été certains autres films de super-héros (4f, spidey, ant-man)

Le seul problème du documentaire, c'est qu'il donne envie à crever de voir le film et que le film n'existe pas...argh!


Tu l'as vu sur internet ?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Johnny B. » Dim 6 Déc 2015 19:29

Sur youtube, l'auteur, sous le titre "the death of superman lives what happened", a mis en ligne une bande-annonce avec le lien pour télécharger le film légalement.


edit: le lien du site officiel pour télécharger (je viens seulement d'y penser...je suis d'une autre génération, celle qui explique d'abord avec des mots puis se dit "tiens mais, au fait, je peux inclure un lien direct" :lol: )
http://www.tdoslwh.com/
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Tom's19 » Dim 6 Déc 2015 22:15

Oki merci :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités