Les Gardiens de la Galaxie - Les dernières News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Messagede superexpertHERO » Dim 3 Fév 2013 21:46

Mais Thanos va être le grand méchant des gardiens de la galaxie :twisted: ou d Avengers :evil: ????????
sinon je verrais bien l histoire d ahnillation pour les gardiens...
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
superexpertHERO
Kick-Ass

Messagede Stratus » Dim 3 Fév 2013 23:14

superexpertHERO a écrit:Mais Thanos va être le grand méchant des gardiens de la galaxie :twisted: ou d Avengers :evil: ????????
sinon je verrais bien l histoire d ahnillation pour les gardiens...

bah les deux..

Et annihilation, c'est beaucoup trop tôt..
Stratus
Stan Lee

Messagede Kingdork » Dim 3 Fév 2013 23:27

stratus a écrit:Et annihilation, c'est beaucoup trop tôt..

Exact. Il s'agit d'une introduction à l'univers cosmic de Marvel donc on va y aller molo.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Les Gardiens de la Galaxie

Messagede Superbiz » Dim 3 Fév 2013 23:35

Annihilation, ca peut-être pour GoG 2...
Qui ne se fera que si le premier fonctionne!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede tioelscorpio » Lun 4 Fév 2013 18:22

Annihilation pour GoG 2 et annihilation : conquest pour GoG 3 ça pourrait le faire. Et ça permettrait d'introduire encore d'autre perso, mais au niveau des droits les Shi'ars sont à qui ?
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede Stratus » Lun 4 Fév 2013 18:25

tioelscorpio a écrit:Annihilation pour GoG 2 et annihilation : conquest pour GoG 3 ça pourrait le faire. Et ça permettrait d'introduire encore d'autre perso, mais au niveau des droits les Shi'ars sont à qui ?

je pense pas, car introduire anihilus en plus de thanos et du reste, la zone négative, etc, ça risque de faire vraiment beaucoup... Oui, j'aimerai voir des sagas comme ça, mais je pense qu'il faut que les choses prennent leurs temps, que ça aille pas trop vite, sinon ils feront un truc baclé qui décevra les fans..
Stratus
Stan Lee

Messagede tioelscorpio » Lun 4 Fév 2013 18:28

Ouais c'est vrai que ça fait beaucoup je m'emporte ^^ en tout cas j’espère que ce sera un bon film.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede Deyvrone » Lun 4 Fév 2013 18:31

Je sais même pas si les droits d'Annihilus et de la Zone Négative appartiennent a Marvel. A la base c'est quand même Red Richards qui découvre la Zone Négative, et Annihilus est principalement un méchant des 4F.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede tioelscorpio » Lun 4 Fév 2013 18:35

Eh oui je pense que comme pour Galactus les droits sont à la fox (c'est bien la fox qui a les 4F ou je me trompe de studio ?) du coup ça bloquerai, mais bon déjà il faut qu'ils fassent un bon film avec Thanos ont verra après pour la suite.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede Dyo » Mar 5 Fév 2013 22:51

Chris Pratt a été engagé pour jouer Star-Lord selon CBM.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Mar 5 Fév 2013 23:03

Dyo a écrit:Chris Pratt a été engagé pour jouer Star-Lord selon CBM.

Intéressant... Perso j'adore Chris Pratt donc pourquoi pas si ça se confirme.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Deyvrone » Mar 5 Fév 2013 23:14

Je ne connais pas du tout l'acteur, je sais pas vraiment ce qu'il vaut niveau talent et s'il serait bon dans un film avec de l'action.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Mar 5 Fév 2013 23:16

Dyo a écrit:Chris Pratt a été engagé pour jouer Star-Lord selon CBM.

euh..... très septique.... je trouve que le perso à pas vraient la carrure ni la tête de ce que j'imagine pour un star lord... Même si Peter Quill a eu des histoires compliquées ou il a été starlord, puis plus starlord, puis re starlord.. mais quand même, du peu de photos que j'ai vu, il fait trop bourru, trop baraque...
Stratus
Stan Lee

Messagede Kingdork » Mar 5 Fév 2013 23:18

Deyvrone a écrit:Je ne connais pas du tout l'acteur, je sais pas vraiment ce qu'il vaut niveau talent et s'il serait bon dans un film avec de l'action.

C'est un mec très drôle, et d'ailleurs avec un mec comme Gunn on va devoir s'attendre à pas mal de comédie (à l'image du comic qui est quand même bourré d'humour et de fun). Donc un choix qui va dans ce sens. De plus il est devenu sacrément baraque pour son rôle dans Zero Dark Thirty donc pour l'action c'est juste OP.

stratus a écrit:euh..... très septique.... je trouve que le perso à pas vraient la carrure ni la tête de ce que j'imagine pour un star lord... Même si Peter Quill a eu des histoires compliquées ou il a été starlord, puis plus starlord, puis re starlord.. mais quand même, du peu de photos que j'ai vu, il fait trop bourru, trop baraque...

Franchement, pour connaitre un peu ce qu'il vaut à l'écran (je l'adore dans Parks and Recreation), ça me paraît mais alors évident de le voir taper la discute avec un raton laveur avec naturel. Niveau interaction avec Rocket, mais alors je le vois trop. Je crois aussi que c'était un élément primordiale dans leur casting. Il a quand même du charisme le bonhomme et même si physiquement il est un peu plus stock que le Quill papier... Y'a moyen que ça marche vraiment bien, concernant par exemple son premier contact avec les éléments cosmique et le reste de la team.

EDIT: Bah en fait j'suis carrément à fond derrière ce choix. :D
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede mianos » Mer 6 Fév 2013 00:03

comme Deyvrone je ne connais pas l'acteur et je connais pas tant que ça le personnage de Starlord non plus donc cette info ne me fait ni chaud ni froid.

c'était le post inutile de la soirée du type sans opinion
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mer 6 Fév 2013 00:11

J'aurais voulu un nom un poil plus connu du grand public pour le role de Starlord... quand "Iron Man" est sorti le "grand" public ne connaissait pas (trop) RDJ ... donc wait&see... mais bon 'Iron Man", c'est moins casse gueule que GoG...
Dio Brando
Christopher Nolan

Les Chris (Tabernak''')

Messagede G-Man » Mer 6 Fév 2013 09:11

Oui, il faut s’appeler Chris pour entrer dans l’Univers Cinématique Marvel. (MRLTH)

Chris 3.jpg
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
G-Man
Kick-Ass

Messagede Chocasse » Mer 6 Fév 2013 10:30

Je suis plutôt satisfait, physiquement du moins.
Chocasse
Beyonder

Messagede Kingdork » Mer 6 Fév 2013 11:07

Il sait jouer le con, il sait jouer le connard, et il sait jouer le sérieux aussi :D Il a un énorme potentiel comique, et on sait bien que Star-Lord n'est pas radin en one-liners. C'est pour ça que j'ai jamais vraiment senti des mecs comme Joel Edgerton, plus habitué à des rôles plus sérieux et premier degré et du coup que j'imagine très mal interagir avec un raton laveur en image de synthèse et faire passer ça comme étant totalement normal et fun. Alors que Chris Pratt... Bah quand t'y penses c'est tellement évident :)
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Stratus » Mer 6 Fév 2013 11:16

Kingdork a écrit:Il a un énorme potentiel comique

et cosmique ?

Moi c'est pas tant le jeu qui me fait peur, vu que je l'ai jamais vu, mais plus la gueule de base..
Et l'info est sûre et certaine et définitive, ou pas encore à 100% ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Kingdork » Mer 6 Fév 2013 11:24

stratus a écrit:
Kingdork a écrit:Il a un énorme potentiel comique

et cosmique ?

Ça va de soi :D

Et l'info a l'air sûr, même si on n'a pas de déclarations. Mais y'a pas de raison d'être sceptique voyons. Regarde, même Jim Parsons est sous le charme :lol:

Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede tioelscorpio » Mer 6 Fév 2013 14:28

Je connais pas l'acteur donc je peux pas parler du jeu, mais niveau physique je trouve que ça va, faut voir ce que ça donne en costume mais je trouve qu'ils ont bien choisi. (et oui s'appeler Chris augmente les chances d'être pris dans un film Marvel ;) )
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede Kingdork » Mer 6 Fév 2013 14:54

En parlant de costume, je flippe toujours à propos du fait que Bendis ait plus ou moins insinué qu'ils allaient prendre les costumes de son run des GoG, plutôt que les "originaux" d'Abnett et Lanning qui étaient déjà dans le premier concept art. Ils ont intérêt à confirmer très vite sur ce qu'il en est pour savoir si je dois me pendre ou non. Ça serait con vu que je suis content du casting pour le moment.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dio Brando » Mer 6 Fév 2013 16:46

Kingdork a écrit:En parlant de costume, je flippe toujours à propos du fait que Bendis ait plus ou moins insinué qu'ils allaient prendre les costumes de son run des GoG, plutôt que les "originaux" d'Abnett et Lanning qui étaient déjà dans le premier concept art.

et merde....
Qu'ils utilisent les costume de Bendis pour des sorties dans l'espace! Pareil, je veux les costumes originaux! Surtout celui de Gamora!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Karak » Mer 6 Fév 2013 20:10

Pareil de mon côté, je ne connais pas. Mais niveau physique ça me va.
Et j'suis du même avis que toi pour les costume Dio Brando. Ceux du concept art sont tellement mieux !
Karak
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie