Superbiz a écrit:Paul Walker sera l'agent 47 dans le reboot d'Hitman.
je n'en vois pas l'intéret...
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Paul Walker sera l'agent 47 dans le reboot d'Hitman.
Pareil..
Chocasse a écrit:Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Paul Walker sera l'agent 47 dans le reboot d'Hitman.
Pareil..
Déjà qu'ils ont massacré la licence une fois ... Pourquoi réitérer ?!
Faut leur dire en quelle langue qu'un jeu vidéo au ciné CA NE MARCHE PAS !
Donc bon Hitman au ciné : Mauvaise idée
Reboot d'Hitman au ciné : Double mauvaise idée ...
Chocasse a écrit:Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Paul Walker sera l'agent 47 dans le reboot d'Hitman.
Pareil..
Déjà qu'ils ont massacré la licence une fois ... Pourquoi réitérer ?!
Jerem a écrit:Chocasse a écrit:Déjà qu'ils ont massacré la licence une fois ... Pourquoi réitérer ?!
Faut arrêter avec ça c'est pas non plus systématique...
Karak a écrit:Chocasse a écrit:Déjà qu'ils ont massacré la licence une fois ... Pourquoi réitérer ?!
J'espère que celle d'Assassin's Creed prouvera le contraire.
Enfin, y'a déjà celle de Mario qui le prouve, suis-je bête !
JV.com a écrit:Le cinéaste J.J. Abrams et la patron de Valve Gabe Newell se sont retrouvés sur scène du DICE (Design. Innovate. Communicate. Entertain) pour discuter des outils de narration dans les jeux et les films. Ce cette conversation, nous retiendrons surtout la volonté de collaborer ensemble sur une adaptation cinéma de Half-Life ou Portal. Aucune promesse n'est faite, mais l'espoir fait vivre.
NiradZedjati a écrit:Bruce Willis a affirmé qu'il y'aura un Die Hard 6.
Deyvrone a écrit:Le casting de "How to Catch a Monster", première réalisation de Ryan Gosling, est entrain de s'étoffer. Alors que Christina Hendricks a le rôle titre, Eva Mendes (petite amie a la ville de Ryan) a rejoint le casting hier dans le rôle de Cat membre du mystérieu Big Bad Wolf Club.
Aujourd'hui c'est autour de l'actuel Dr.Who, Matt Smith, de rejoindre lui aussi le projet, dans un rôle encore inconnu.
Je rappel le synopsis du film : "l'histoire suit Billy (interprétée par Christina Hendricks), une mère célibataire qui découvre grâce à son fils une mystérieuse ville sous-marine."
Tournage prévu au printemps.
Deyvrone a écrit:C'est quoi qui te fais réagir comme ça : Ryan Gosling qui réalise un film ? La présence de Christina Hendricks au casting ? La présence de Matt Smith ? Celle de Eva Mendes ? Ou le fait que cette dernière sorte avec Ryan ?
Chocasse a écrit:NiradZedjati a écrit:Bruce Willis a affirmé qu'il y'aura un Die Hard 6.
Aie ... Attention à la surdose ... (Surtout que Willis avait déclaré qu'il commençait à devenir "trop vieux pour ses conneries" et qu'il aimerait des rôles adapté à son âge ...)
NiradZedjati a écrit:Chocasse a écrit:NiradZedjati a écrit:Bruce Willis a affirmé qu'il y'aura un Die Hard 6.
Aie ... Attention à la surdose ... (Surtout que Willis avait déclaré qu'il commençait à devenir "trop vieux pour ses conneries" et qu'il aimerait des rôles adapté à son âge ...)
Oui si il faut d'abord voir de quoi le 5 à l'air, si il est bien on peut avoir un truc a la Fast 5 qui re-dynamise la franchise et que permet de faire 1 suite.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités