[JV] DC Universe Online

Tout sur les jeux vidéo DC Comics ! Batman est le roi incontesté des consoles, avec la saga Arkham et les jeux LEGO...

[JV] DC Universe Online

Messagede Snyger » Sam 9 Fév 2013 14:58

Voila un jeu sur lequel je passe pas mal de temps, il est disponible sur PC et PS3 et entièrement gratuit sur ces deux supports, il vous plonge dans l'univers DC:

"DC Universe Online est un jeu d'action en ligne sur PS3 qui explore les univers des super-héros et des méchants estampillés DC Comics. Parmi les personnages les plus célèbres : Batman, Superman, Wonder Woman, le Joker, Flash ou encore Catwoman. Les lieux cultes sont aussi à l'honneur avec, notamment, Gotham City et Metropolis."


Plus d'informations sur la page du jeu:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati ... online.htm

Si il y en a qui seraient intéressé pour jouer en héros, ajoutez theoc92 sur le PSN ;)

:hal: :sup: :bat:
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Stratus » Sam 9 Fév 2013 15:14

Snyger a écrit: et entièrement gratuit sur ces deux supports

euh, il est écrit à 15/20 euro sur le site de jv.com.. tu veux dire que tu payes le jeu, mais pas d'abonnement mensuel ou annuel ?

ca a l'air sympa ;)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede BobaFett » Sam 9 Fév 2013 15:37

Le jeu est totalement gratos, un free-2-play, où tu peux aller jusqu'au level max et avoir accès à tous les armes de bases sans payer sur les support (y'a qu'à télécharger et c'est tout). Après tu peux acheter des DLC pour avoir plus de persos que tu peux créer, de nouvelles variétés( les Green Lantern par exemple), de nouveaux types de pouvoirs (électriques entre autres), ou même de nouvelles armes (boucliers).
Après tu peux passer en Premium à condition d'avoir dépenser au moins 5€ dans le jeu (genre tu achetes un petit truc à 5€ sur leur shop et voilà tu es Premium à vie, sans abonnement). Tu as droit à plus de places dans l'inventaire, tu es moins bridé niveau $$$ dans le jeu.
Et pour être Légendaire faut un abonnement, et là tu as l'inventaire maximal, plus de place dans la banque, pas de limites $$$ dans le jeu, et tu peux te créer ta propre ligue. Aussi, tous les DLC qui existent et qui viendront ensuite sont et seront gratos tant que tu es abonné. et tu peux créer jusqu'à 16 héros sur ton compte. Il me semble qu'il y a aussi des lieux inédit tel que Coast City de dispo pour les Legendaires aussi (les autres devront se contenter de Metropolis/Gotham City, selon les mentors, mais en cours de jeu on peut aller d'une ville à l'autre via la Tour de Guet).

J'y joue mais sur PC, compte Premium. En jouant gratos, on peut aisément atteindre le level max avec son perso et au-delà même. Le seul soucis c'est qu'il n'y a que 2 (ou 4 mais pas sûr) personnages que tu peux créer, donc pour découvrir les différents mix possible c'est chaud.

Pour le jeu à 15/20€, c'est parce qu'avant ce n'était pas gratos, donc fallait bien payer le jeu en boîte. Mais là si tu achètes le jeu sur support à ce prix, en neuf sous blister bien sûr, tu as un code qui te permets d'être Légendaire pendant un mois. C'est ce que j'ai fait, le Virgin près de chez moi vendait le jeu sur PC sous blister à 5€ pour s'en débarrasser vu qu'il est devenu F2P, et dedans il y avait bien un code pour être Légendaire un mois seulement; avec ça tu crée des personnages dont il faut en temps normal les DLC (j'ai fait un Green Lantern à bouclier) et quand la période d'un mois expire je suis automatiquement passé à Premium (vu que j'ai acheté le jeu ils considèrent que j'ai dépensé au moins 5€ dedans) et les personnages avec leurs pouvoirs sont gardés, même si je n'ai plus ces DLC. Par contre je ne pourrais pas me recréer un autre Green Lantern ou un perso à bouclier sauf si je me procure définitivement les DLC ou que je me paie un abonnement.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Snyger » Sam 9 Fév 2013 15:44

Tu peux le récupérer gratuitement sur le PSN si tu es sur PS3 ou sur le site officiel du jeu si tu es sur PC :)

:bat: :sup: :hal:
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

DC Universe Online

Messagede Stratus » Dim 10 Fév 2013 10:47

Ah, ok merci des réponses.
Free 2 play c'est cool
MAis pay 2 win, j'aime moins..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011


Retourner vers Jeux vidéo DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités