[Le plus fort] L'attaque du catch !

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Deyvrone » Sam 9 Fév 2013 01:00

Pour Summerslam j'ai plutôt entendu un Lesnar vs Punk, avec Brock Lesnar en face.

Sinon le mystère plane toujours sur une éventuel participation de l'Undertaker au prochain Wrestlamania. Il était censé affronter CM Punk. Du coup les officiels auraient comme plan de secours de soi le faire affronter Ryback ou de l'inclure dans le match Cena vs Rock.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Sam 9 Fév 2013 01:02

Punk je trouve qu'il est très inégal, un coup il fait un beau mathc un coup c'est chiant.
celui qui me surprend le plus c'est Del Rio il a sorti des prises qui m'ont surpris

après Jericho j'aime bien son retour, et j'ai bien cru qu'il alalit nous sortir un spear sur Punk à deux reprises mais non... dommage il a pourtant cotoyé le meilleur dans ce domaine
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede BobaFett » Sam 9 Fév 2013 01:21

Deyvrone a écrit:Pour Summerslam j'ai plutôt entendu un Lesnar vs Punk, avec Brock Lesnar en face.

Sinon le mystère plane toujours sur une éventuel participation de l'Undertaker au prochain Wrestlamania. Il était censé affronter CM Punk. Du coup les officiels auraient comme plan de secours de soi le faire affronter Ryback ou de l'inclure dans le match Cena vs Rock.

Il n'avait pas été dit qu'il est en dessous de 50% opérationnel? Personnellement je pense que même face à Ryback il ne tiendra pas, ce dernier est bien trop brusque. Le mettre dans un Triple Threat avec Cena et Rock serait un bon moyen de le maintenir à un certain rythme tout le long du match (et puis une brève confrontation Rock/Undertaker, ça doit être cool, même si Taker n'est plus au top niveau :D ). Mais bon ça risque de signifier que Rock perd (ou que la streak soit vaincue, mais là j'y crois moins...) donc je ne veux absolument pas! :lol:
J'y ai cru aussi au Spear. D'ailleurs Alberto Del Rio possède apparemment une (nouvelle pour ma part) Signature Move qui est un mix entre le taunt d'Edge avant le Spear et le Sweet Chin Music, c'est vraiment fun à voir! :lol:
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Sam 9 Fév 2013 01:26

Euh les plans de secours concerne CM Punk au cas où l'Undertaker ne participerais pas a Mania.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede PoussettePeche » Sam 9 Fév 2013 02:30

Ben écoute, un Lesnar contre Punk ça peut être intéressant aussi (voir très intéressant) mais de toute façon, les plans auront changé 15 fois avant cet été...
Pour ce qui est de Punk à WM, j'espère que le Taker sera opérationnel parce qu'aucun plan de secours n'est alléchant à mon goût. Contre Ryback, c'est déjà vu et revu et contre les deux autres rigolos dans un Triple threat, ça peut juste rendre le match moins nul et plus intéressant, mais sans plus.
J'me rend compte que ça devient quand même "grave" leur situation quand je vois que je ne suis plus si enthousiasmé que ça pour Wrestlemania alors que d'habitude, j'ai quand même bien hâte.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Sam 9 Fév 2013 11:20

Pour moi l'inclure dans Triple Threat est la meilleurs solution. Cena et lui on eu de très bon affrontement durant leur feud, il pourra apporté un peu de vice et de qualité in-ring au match. Et puis pour les promos il va assurer un max comme toujours, sauf que je crains que le pauvre Cena passe inaperçu par rapport au 2 autres.
Image
Deyvrone
Stan Lee

RAW

Messagede EagleWolf » Dim 10 Fév 2013 16:25

Et voilà, c'était à prévoir le retour de.. Brock Lesnard pour défendre/protéger le grillé de la semaine ! :lol:

Et bien évidemment, la revanche est annoncée entre Rock et Punk (sortez les guitares), donc 2 cas possibles, 1- Punk récupère le titre et se le fait prendre par Cena, 2- Punk finit de se faire "humilier" par Rock qui se fera battre par Cena en avril !

Voyez-vous autre scénario ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede PoussettePeche » Dim 10 Fév 2013 17:26

Option numero 2, de toute façon tous les scénarios de la WWE en ce moment sont prévisibles. Ils vont pas reprendre le titre au Rock direct et en plus ça décrédibiliserait la ceinture de changer de main à tout bout de champs. Je iend de voir que Punk serait peut être blessé en plus... A suivre.
J'ai aussi lu que la ceinture intercontinentale deviendrai la ceinture du show WWE Main Event, j'en saute de joie. Ca risque pas de remonter son prestige là...
Image
PoussettePeche

Messagede Johnny B. » Dim 10 Fév 2013 19:46

Ouaip, Punk s'est pris un mauvais coup par le miz qui a raté une prise (il ne sait pas porter une prise en 4, ne rattrape pas les gens quand ils lui sautent dessus à l'extérieur du ring et maintenant ça, quand est-ce qu'il dégage une bonne fois du ring ?).
Je suis plutôt d'accord sur la prévisibilité, ce n'est pas très fun.
Pour la ceinture, ils vont la laisser au Rock pour des raisons publicitaires avant Mania; concernant un plan B pour le Taker, dans le pire des cas une très très vague rumeur(sortie d'on ne sait où mais qui n'est pas idiote) circule à propos d'un match par équipe Punk/Brock contre HHH/Taker pour qu'il soit quand même là au cas où physiquement ce serait trop compliqué pour un match simple régulier.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Dim 10 Fév 2013 20:36

Taker en équipe a WM n'a aucun interet. vraiment aucun. je préfère ne pas le voir plutot que ça. mais il me semble clair que Taker ne sera pas présent cette année car aucune feud ne sera assez big et je pense qu'il se réserve pour l'an prochain au 30eme anniversaire pour son dernier combat face a Cena
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Lun 11 Fév 2013 17:59

PoussettePeche a écrit:...Ils vont pas reprendre le titre au Rock direct et en plus ça décrédibiliserait la ceinture de changer de main à tout bout de champs....

Johnny B. a écrit:Pour la ceinture, ils vont la laisser au Rock pour des raisons publicitaires avant Mania...

Mmmm'ouais bien possible, encore que, perso, je vois bien Cena la récupérer un peu comme un passage de témoin entre le Rock et lui, d'un big champion à un autre, histoire d'enterré le minable de service, surtout avec la révélation de la vidéo accusant son manager !!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede PoussettePeche » Lun 11 Fév 2013 22:38

L'undertaker est dans la ville ou se passe le raw de ce soir !! Quelque chose de prévu ??
Image
PoussettePeche

Messagede Mr Showstopper » Mar 12 Fév 2013 11:38

PoussettePeche a écrit:L'undertaker est dans la ville ou se passe le raw de ce soir !! Quelque chose de prévu ??

Il était surement en coulisse pour signer un contrat pour un match a WM et discuter des idées et la façon de mettre toutça en place ou alors simple visite amicale.

Bref on attend dimanche
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Mar 12 Fév 2013 17:35

Je suis atterré: la semaine dernière ils n'ont pas arrêté les remarques sur les pannes d'électricité pour faire référence au superbowl, et cette semaine ils démarrent par une démission pour faire référence au pape...ça devient ridicule cette recherche à tout prix de faire parler de soi en surfant sur la vague du moment.

Y2J vole le show 2 semaines de suite en faisant encore le meilleur combat du jour avec Bryan, mais avec des adversaires comme Punk et Bryan c'est plus facile.

Un grand retour ce soir, celui de Dutch Mantell en voix de Swagger mais appelé Zeb en référence à l'oncle Zebechiah qu'il avait incarné lorsqu'il manageait Justin Hawk Bradshaw et les frères Blu à la WWF. C'est un vieux catcheur de l'époque des territoires qui ne s'est jamais stabilisé dans une grande fédé et a été plus reconnu pour ses talents de booker à Porto-Rico et puis plus tard à la TNA (il s'est notamment occupé de lancer les filles là-bas).

La référence du Rock à Jeff Jarrett m'a fait rire, je croyais ce nom éternellement banni de la WWE.

Concernant l'Undertaker, j'ai du mal à croire que s'il avait dû faire un retour à raw il se serait montré comme ça en se faisant prendre en photo par des fans, quand on voit ce jusqu'où ils sont allés pour cacher Y2J, je les vois mal ne pas dissimuler le Taker.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede mianos » Mar 12 Fév 2013 19:45

je me suis posé une question lors du dernier Raw.
Les momes qui viennent voir les shows ils se font pas un peu chier vu toute la parlotte ?
ou alors ils ne se souviennent que des matchs et sont heureux ?

edit : je suis un peu décu par la composition de l'Elimination Chambers par contre : aucun vrai voltigeur, c'est dommage j'aurai aimé Kofi Kingston ou John Morrisson.
Sinon Mark Henry va faire mal, faudrait que Ezekiel Jackson revienne ça ferait mal
Image
mianos
Stan Lee

Les mômes...

Messagede EagleWolf » Mar 12 Fév 2013 20:01

mianos a écrit:je me suis posé une question lors du dernier Raw.
Les momes qui viennent voir les shows ils se font pas un peu chier vu toute la parlotte ?
ou alors ils ne se souviennent que des matchs et sont heureux ?

+1.. si ce n'est que des fois je me demande si les parents ne sont pas inconscients en les amenant aux match en live ! :crazy:
En tout cas ils sont comme des p'tits fous lors de l'apparition de leurs "idoles", y a 1 semaine ou 2 (j'sais plus) la gamine, a qui Cena a donné son haut, était bouche bée et les yeux écarquillés !
:o :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Mar 12 Fév 2013 20:22

Pendant Raw, ouais, ils doivent s'ennuyer un peu, mais au moins ils parlent anglais, quand je pense à ceux qui viennent les voir en france où ça parle certes moins mais ou rien n'est traduit (je me suis déjà retrouvé à traduire pour les gens alentours)...
Par contre, il faut savoir qu'avant raw ils enregistrent Main Event ou Superstars (je sais plus trop) donc ils n'ont pas que Raw et ils ont d'autres matches à voir et souvent y'a un combat post-Raw avec Cena ou Punk dedans, un match rapide souvent à 4 non enregistré, comme ça, pour que les gens ne se sentent pas floués.

Bonne observation sur la chmabre, je n'avais pas fait attention au manque de voltiguer, mais bon y'a jericho et bryan qui sont capables de belles choses.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

RAW

Messagede EagleWolf » Mar 12 Fév 2013 20:31

Johnny B. a écrit:Pendant Raw, ouais, ils doivent s'ennuyer un peu, mais au moins ils parlent anglais, quand je pense à ceux qui viennent les voir en france où ça parle certes moins mais ou rien n'est traduit (je me suis déjà retrouvé à traduire pour les gens alentours)...

Ils ne traduisent pas en France ? Ah bein oui.. en fait s'ils le faisaient cela s'rait trop long, enfin ils pourraient adapter la longueur des paroles pour pouvoir le faire.. mais non, car à partir du moment où ils vendent les droits de diffusion un peu partout, ils ne vont pas traduire en live ! ;)

Johnny B. a écrit:Par contre, il faut savoir qu'avant raw ils enregistrent Main Event ou Superstars (je sais plus trop) donc ils n'ont pas que Raw et ils ont d'autres matches à voir et souvent y'a un combat post-Raw avec Cena ou Punk dedans, un match rapide souvent à 4 non enregistré, comme ça, pour que les gens ne se sentent pas floués.

Oui et puis de toute façon le RAW dure au moins 3 heures et que ce sont eux qui décident des matchs passés en France (entendu des animateurs) et ailleurs !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Mar 12 Fév 2013 21:19

j'voudrais bien y aller en live un jour et si il ne traduise pas c'est un peu dommage en effet.
pour les dark match (match ne passant pas à la Télé) je savais qu'ils existaient.
pour Bryan et Jericho oui ils sont agiles mais c'est pas du mysterio quoi... et puis face à mark Henry faut qu'il y en ai un qui puisse s'accorcher tout en haut...
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Mar 12 Fév 2013 21:29

EagleWolf a écrit:
Johnny B. a écrit:Pendant Raw, ouais, ils doivent s'ennuyer un peu, mais au moins ils parlent anglais, quand je pense à ceux qui viennent les voir en france où ça parle certes moins mais ou rien n'est traduit (je me suis déjà retrouvé à traduire pour les gens alentours)...

Ils ne traduisent pas en France ? Ah bein oui.. en fait s'ils le faisaient cela s'rait trop long, enfin ils pourraient adapter la longueur des paroles pour pouvoir le faire.. mais non, car à partir du moment où ils vendent les droits de diffusion un peu partout, ils ne vont pas traduire en live ! ;)

En fait, les shows en live sont très différents des émissions: pas de scène d'entrée énorme ni d'écran géant, beaucoup de combats longs (ça ressemble plus à un ppv en gros), une ambiance qui n'appartient qu'au live et plutôt entrainante si on veut se laisser porter, et peu de parlotte mais ça discute quand même avec les vilains qui essayent de se faire insulter ou quand ils essayent de monter un angle au sein même du show, et plus simplement quand le présentateur présente il le fait tout en anglais, même pour annoncer l'entracte, il pourrait y avoir un gars qui parle français (au pire un québecois) pour présenter... bon, une fois ou deux, il y a eu Agius et Chereau, les gars de la tv, mais la WWE les laisse à peine le faire (à chaque fois apparemment ça a été très compliqué pour y parvenir) et de toute façon, ils l'ont fait à Paris mais la province doit se débrouiller toute seule avec l'anglais et pour les petits qui sont 50 pour cent du public, c'est nase (déjà qu'ils ne communiquent pas sur les catcheurs présents et que beaucoup de gosses viennent avec des costumes ou des pancartes de catcheurs pas là ( faut aussi un peu blâmer les parents aussi qui n'ont pas suivi l'affaire))....

Aaah, ouais, s'accrocher aux chaînes ou sauter du haut d'un des sas, je vois ce que tu veux dire. Bryan est capable de ça, mais c'est vrai que ce n'est pas son style de base.

J'espère surtout que le ppv ne verra pas le Shield se faire exterminer par les 3 gros gaillards (pas très malin ce plan où on se rend compte qu'ils ont quasiment tous le même finisseur avec les gars sur les épaules).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede PoussettePeche » Mar 12 Fév 2013 22:00

De toute façon, mettre Rey mysterio dans la cage n'aurait pas servi à grand chose, le gars commence à être rouillé, il ne prend plus de risques.
Le match donne quand même sacrément envie, il y a moyen de faire quelque chose de pas mal suite à ça pour WM. Sinon, le match Sheamus/Cena/Ryback vs The Shield serait un Elimination chamber 6 man tag team match avec des règles similaires au War Games. C'est-à-dire qu'ils vont catcher en équipe et qu'au lieu de faire rentrer un catcheur de temps en temps, il en font rentrer 2 et donc un de chaque équipe. Si c'est vrai, ce sera le premier elimination chamber tag team match de l'histoire !
Image
PoussettePeche

Messagede EagleWolf » Mar 12 Fév 2013 22:22

PoussettePeche a écrit:De toute façon, mettre Rey mysterio dans la cage n'aurait pas servi à grand chose, le gars commence à être rouillé, il ne prend plus de risques.
Le match donne quand même sacrément envie, il y a moyen de faire quelque chose de pas mal suite à ça pour WM. Sinon, le match Sheamus/Cena/Ryback vs The Shield serait un Elimination chamber 6 man tag team match avec des règles similaires au War Games. C'est-à-dire qu'ils vont catcher en équipe et qu'au lieu de faire rentrer un catcheur de temps en temps, il en font rentrer 2 et donc un de chaque équipe. Si c'est vrai, ce sera le premier elimination chamber tag team match de l'histoire !

Alors ça, se serait bien sympa ! :twisted:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Mar 12 Fév 2013 22:45

je suis pas certain que ce sera pas d'élimination chamber mais ce serait fun, hate de voir dimanche
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mar 12 Fév 2013 23:33

Il me semble que la stipulation a été abandonné. Les officiels ont trouvé que le type de match "élimination chambers" ne pouvait pas aller avec un match en équipe.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Dim 17 Fév 2013 03:10

Vince McMahon a les hanches cassées ? Bein voilà.. il va encore nous refaire un tour en machin bidule roulant ! :lol: Quel renouvellement ! :roll:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus