Dyo a écrit:Django Unchained (enfin!!) : énormissime, les scènes de gunfight sont excellentes et la scène du dîner restera un grand moment de cinémaj'ai trouvé la fin un peu longue mais sinon, génial.
Dyo a écrit:Réalisation et photographie affligeante ? Seriously ?
Un film d'action qui a une réalisation et une photographie affligeante, c'est Die Hard 5. Pas Gangster Squad.
comment tu peux comparer speed racer et Gangster Squad ?Mr Showstopper a écrit:Dyo a écrit:Réalisation et photographie affligeante ? Seriously ?
Un film d'action qui a une réalisation et une photographie affligeante, c'est Die Hard 5. Pas Gangster Squad.
Oui oui c'était affligeant, j'en ai encore mal a la tete. Et quelle idée de comparer a Die Hard 5. Die Hard 5 on sait dès la bande annonce que c'est de la merde, que c'est du nanar alors que Gangster Squad quand on voit le film, ça donne envie de tuer le scénariste ainsi que le directeur photo. Bordel la dernière fois que j'ai fait une crise d'épilepsie au ciné c'était Speed racer, je m'attendais pas a en faire une la
Dyo a écrit:L'embargo concernant Die Hard 5 est tombé, donc voici mon verdict : FUYEZ PAUVRES FOUS.
Showstopper a écrit:Passion: Du pur De Palma qui se rend hommage a lui même. Sublime
mianos a écrit:I love You Phillip Morris : très intéressant, amusant, avec un certain coté doux, et Jim Carrey prouve encore qu'il peut être un acteur completement incroyable
Dyo a écrit:Une fiancée pas comme les autres : très touchant, l'un des meilleurs rôles de Gosling à ce jour, une belle surprise, je comprends mieux tous les échos positifs autour du film.
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Une fiancée pas comme les autres : très touchant, l'un des meilleurs rôles de Gosling à ce jour, une belle surprise, je comprends mieux tous les échos positifs autour du film.
Pour ton anniversaire, si t'es sage, on t'offrira cette fiancée
Superbiz a écrit:Antiviral.
Très spécial comme film, je ne sais pas encore si dans l'ensemble j'ai aimé ou non le film. On peut aussi le dire, Brandon Cronenberg est bien le fils de son père, ca se voit aussi bien visuellement que scénaristiquement
En tout cas, j'adore la critique du Star-système, et la façon de s'opposer à l'exploitation des cultures-souches.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités