[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Mr Showstopper » Mar 19 Fév 2013 09:13

Spring Breakers: Je sais pas si j'ai aimé ou pas, je me pose la question, d'un coté y a le sein de Vanessa Hudgens, le jeu d'acteur de franco et de Gomez qui me font dire oui ainsi que cette réalisation, ce coté visuelle somptueux mais de l'autre le film tourne a vide, ne va nulle part. On nous présente une partie de l’Amérique.

Bref c'est un film curieux qu'il faut absolument voir car on peut aimer comme on peut détester, c'est très particulier, mais la bande annonce est mensongère sachez le.

Sinon j'ai appris que des gamines avaient quittés la salle du Rex en pleure pendant le film :lol:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Mar 19 Fév 2013 09:41

D'ailleurs ça me fait penser que pendant les misérables, c'est la première fois de ma vie ou la moitié de la salle pars avant la fin ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Mar 19 Fév 2013 11:37

Dunno a écrit:Passion : à la limite du navet, une mise en scène de débutant et des actrices dans le surjeu désagréable au possible. Le film se prend à son propre piège et traine en longueur sur une relation lesbibiche pas terrible, en plus au moment où il y avait de quoi créer une vraie intrigue, bah il dévoile tout. Résultat aucune surprise.

Mr Showstopper a écrit:Passion: Du pur De Palma qui se rend hommage a lui meme. Sublime

Comme quoi, les avis et les critiques...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Kingdork » Mar 19 Fév 2013 12:27

Chocasse a écrit:D'ailleurs ça me fait penser que pendant les misérables, c'est la première fois de ma vie ou la moitié de la salle pars avant la fin ...

Ah y'a encore des gens sensés. Je retrouve foi en l'humanité :D
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Mar 19 Fév 2013 12:42

Chocasse a écrit:D'ailleurs ça me fait penser que pendant les misérables, c'est la première fois de ma vie ou la moitié de la salle pars avant la fin ...

Moi c'était pour Antiviral...
Bon, on était deux dans la salle... -__-
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mar 19 Fév 2013 13:32

Jerem a écrit:
Dio Brando a écrit:Concernant "Die Hard 5" , r.a.f des critiques , on parle de John McLane là! j'irais le voir! et le 6 aussi! J'ai vu Dragon Daube evolution au cinoche je pense que je peux tout voir maintenant...

+1

Ouais mais non les gars, y'a même pas 1% de l'esprit de John McClane dans Die Hard 5.
Le film ne mérite même pas de faire partie de la saga tellement il est indigne de la légende de McClane.

Après, si vous voulez être déçus... Foncez. :crazy: :crazy:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mar 19 Fév 2013 13:42

Dyo a écrit:
Jerem a écrit:
Dio Brando a écrit:Concernant "Die Hard 5" , r.a.f des critiques , on parle de John McLane là! j'irais le voir! et le 6 aussi! J'ai vu Dragon Daube evolution au cinoche je pense que je peux tout voir maintenant...

+1

Ouais mais non les gars, y'a même pas 1% de l'esprit de John McClane dans Die Hard 5.
Le film ne mérite même pas de faire partie de la saga tellement il est indigne de la légende de McClane.

Après ça reste un film de la saga, mauvais ou non, qu'on le veuille ou non, c'est un mini-évènement un Die Hard, et même si je m'attend à une catastrophe, je m'en voudrais de pas aller le voir.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dio Brando » Mar 19 Fév 2013 18:59

Dyo a écrit:
Jerem a écrit:

+1

J'apprecie tout tes efforts efforts pour eviter qu'on se creve les yeux à cause de la deception :lol: ... Personnellement je ne m'attend plus à voir un bon divertissement qu'un bon film avec scenario elaboré etc etc...
Bref Die Hard 5 sera mon petit plaisir coupable :D
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Mar 19 Fév 2013 20:28

Jerem a écrit:
Dunno a écrit:Passion : à la limite du navet, une mise en scène de débutant et des actrices dans le surjeu désagréable au possible. Le film se prend à son propre piège et traine en longueur sur une relation lesbibiche pas terrible, en plus au moment où il y avait de quoi créer une vraie intrigue, bah il dévoile tout. Résultat aucune surprise.

Mr Showstopper a écrit:Passion: Du pur De Palma qui se rend hommage a lui meme. Sublime

Comme quoi, les avis et les critiques...

surtout que Passion est un remake, donc bon... :roll: "du pur de palma" on repassera quoi.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Mer 20 Fév 2013 00:22

Sublimes Créatures : mieux que Twilight dans la mesure où la 1ère partie du film est agréablement drôle et sympa à regarder. Le couple-vedette est sympatoche à regarder, ils concluent au bout de 30/40 minutes, c'est du rapide :D mais la 2ème partie est ultra-ennuyeuse, l'humour disparaît d'un coup et ça devient vite très chiant. Donc au final... Mitigée.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 20 Fév 2013 19:05

Die Hard V: En dessus des précédent, mais ça reste un bon divertissement... certes l'esprit John MacClane a un peu disparu, mais Bruce Willis est en forme, mieux que dans le précédent opus, et les autres acteurs s'en tirent bien également ! On passe un bon moment
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Mr Showstopper » Mer 20 Fév 2013 21:19

Die Hard 5: Je savais que ça serait nul mais vraiment pas a ce point, ce film est vide. Y a rien, c'est tout sauf un Die Hard, on aurait pu avoir n'importe quel perso a la place de Mclane. Bref c'est tellement mauvais que c'est comme s'il n'existait pas dans la saga. On peut très bien s'en passer vu qu'il n'apporte rien
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Mer 20 Fév 2013 23:27

Je viens de me faire "the man with the iron fist".

Franchement, des barres de rire. C'est assumé, c'est très "film asiatique des années 90" avec des sauts de plusieurs mètres, des super coups, des pouvoirs... Mais franchement, du bon délire pop corn, un bon gros kiff.

Mention spéciale à Batista, l'homme au charisme d'une huitre. Je le veux pas dans un film Marvel lui..
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 20 Fév 2013 23:30

Möbius : zzzzzzzzzzzz...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Jeu 21 Fév 2013 00:35

Gangster Squad : sympathique. Un bon moment pas prise de tête.

Cloud Atlas : mon coup de ce début d'année.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 21 Fév 2013 00:57

Dyo a écrit:Möbius : zzzzzzzzzzzz...

A ce point là ?!!!!
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Jeu 21 Fév 2013 01:17

Maglor Telrúnya a écrit:

A ce point là ?!!!!

J'exagère sans doute un peu. Les acteurs sont tops (mention spéciale à Dujardin qui est... démentiel), la réalisation est très belle, la musique aussi... Mais juste, l'histoire est chiante au possible, et certains dialogues sont tellement ridicules... Pauvre Cécile de France, quoi. :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 21 Fév 2013 01:54

Dyo a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:

A ce point là ?!!!!

J'exagère sans doute un peu. Les acteurs sont tops (mention spéciale à Dujardin qui est... démentiel), la réalisation est très belle, la musique aussi... Mais juste, l'histoire est chiante au possible, et certains dialogues sont tellement ridicules... Pauvre Cécile de France, quoi. :larme:

Moi qui attendais ce film avec une certaine impatience.... je suis étonné, je verrais bien alors ^^
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Jeu 21 Fév 2013 21:15

Die Hard 5 : En soit, c'est un film d'action merdique. En tant que Die Hard, c'est une hérésie. Pas la peine d'en rajouter, toutes les critiques, se mettent d'accord.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Jeu 21 Fév 2013 21:36

Vive la France: Très bonne comédie, assez divertissante
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Jeu 21 Fév 2013 22:52

Superbiz a écrit:Gangster Squad : sympathique. Un bon moment pas prise de tête.

Cloud Atlas : mon coup de ce début d'année.

coup de coeur ?
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Jeu 21 Fév 2013 22:59

Dunno a écrit:
Superbiz a écrit:Cloud Atlas : mon coup de ce début d'année.

coup de coeur ?

En effet... Faute d'inattention...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Jeu 21 Fév 2013 23:45

Die Hard 5: Comme ça a déjà été dit et j'abonde : oula c'est pas bien! Je ne m'attendais pas à ce que je le trouve moins bien que le schwarzy d'il ya deux semaines mais c'est le cas (au moins le schwarzy était fun, bête mais fun). Die Hard avait déjà du mal avant: pour moi Die Hard= McClane seul dans un lieu confiné avec des terroristes, les deux premiers sont bons, le 3è est un scénar de l'Arme Fatale (mais refusé par L'Arme Fatale et donc modifié pour faire du Die Hard mais trop cartoonisé et Die Hard n'est pas un buddy-movie en plein air) et le 4è était un bon film d''action divertissant qui aurait dû avoir un autre titre (mais pas un Die Hard). Willis est abandonné là-dedans, le casting autour est vide de tout (le pire étant le fils qui a l'air d'être un gars débauché à l'arrache du gymnase d'à côté avec le charisme d'une haltère), le scénar aurait pu tenir à peu près pour ce type de film mais les dialogues sont terriblement pauvres (comme les personnages), y'a pas de bonnes vannes, la relation père-fils est inexistante et le méchant est tout pourri (vraiment). Le pire est la réalisation terriblement plate, ennuyeuse au milieu du film, et moi qui ai beaucoup de mal avec le style caméra à l'épaule soi-disant immersive mais surtout vomitive, là ce n'est que ça; alors oui,il y a de superbes idées de cascades dans une course-poursuite en camion qui aurait dû être géniale mais c'est tellement mal filmé qu'on n'en profite pas et à l'arrivée c'est complètement raté (pauvres cascadeurs qui se sont défoncés et ne voient même pas un beau résultat). Tout ça sent le budget amoindri alors qu'ils ont quand même du mettre des sous pour les véhicules et pour la grosse explosion de fin. Ca fait vraiment film fait pour le dvd. Heureusement la scène de fin donne à penser que c'est définitivement terminé.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Jeu 21 Fév 2013 23:49

Un 6 a été annoncé... :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Jeu 21 Fév 2013 23:56

Dyo a écrit:Un 6 a été annoncé... :larme:

Et crotte...