Darkvery a écrit:Si vous voulez revoir la bande-annonce de Man of Steel de manière plus fouillée, regardez ça :
Bonne trouvaille, tu pourrais juste la mettre sur le topic "bande annonces"

Karak a écrit:La famille de Faora est un déviré des Uruk-hai ?
Hu-ul Aïe...
Ok, c'était mauvais.
-Imagine a Nolan story with Snyder effects/action.
- It's the best movie of the year.
- There's TONS of action with Superman kicking all kinds of ass in his suit.
- The cape is CG'd most of the time so it can look awesome.
- They have intentionally left out most of the the Super action in trailers to save it.
- It's not nearly as dour and serious as the trailers suggest.
- The movie is complete, minus the 3D post-conversion, which is currently taking place
NiradZedjati a écrit:Les réactions quant au premier screenings continuent à être positives :-Imagine a Nolan story with Snyder effects/action.
- It's the best movie of the year.
- There's TONS of action with Superman kicking all kinds of ass in his suit.
- The cape is CG'd most of the time so it can look awesome.
- They have intentionally left out most of the the Super action in trailers to save it.
- It's not nearly as dour and serious as the trailers suggest.
- The movie is complete, minus the 3D post-conversion, which is currently taking place
http://www.joblo.com/movie-news/scoop-early-screenings-of-man-of-steel-reveal-more-about-the-tone-action-and-superman-kicking-all-kinds-of-ass
Superbiz a écrit:Meilleur film de l'année, j'y crois pas... Faut dire que seulement deux mois se sont écoulés, et qu'à part Django, aucun film n'arrive à la hauteur de tels blockbusters!
BobaFett a écrit:Il me semble que c'est ce qui a été également dit de TDKR à l'époque avant la sortie du film, et on a vu le résultat... Plus sérieusement, je pense qu'il y a des chances que j'aille voir Man of Steel, mais pas à cause de Nolan ou Snyder, mais parce que c'est Superman. Cependant je n'attends pas grand chose de ce film, les seuls points positifs en ce qui me concerne jusqu'à présent, c'est le nouveau look du costume (et encore j'ai quelques craintes à propos du fait que ce sera peut-être trop obscur pour du Superman), le fait que Cavill apparaît bien musclé dans le costume (vrais muscles ou costume légèrement rembourré, peu importe le principal c'est que ça se voit) et l'espoir qu'on verra de pures bonnes scènes d'action, d'une ampleur qu'on puisse se dire "de tous les super-héros qui existent, seul Superman peut faire ça".
Mais le point négatif, qui fait que justement la différence entre "Y'a pas moyen, obligé j'irais le voir" et "je vais peut-être aller le voir, si j'aurais le temps", c'est que malgré tout ce qui se dit, le film reste indécis au sein de la Warner. Si le film avait réellement exactement tout ce qu'il faut pour marquer le genre pour l'année 2013, Warner n'aurais jamais dit que la JLA se fera ou non selon le succès de Man of Steel, ils resteraient sur le fait que le film reste programmé, ils continueraient à chercher à gauche à droite les gens qu'il faut pour que le projet continue d'évoluer. Si ils dépendent de Man of Steel, c'est que ce n'est pas sûr que le film plaira au public, donc je pense que ce ne sera pas sûr qu'ils gardent l'histoire, l'acteur, le costume bref tout. Après certes, ça existe des films qui sont vraiment bien, et qui au final n'ont pas le succès escompté ou mérité. Mais, corrigez moi si je me trompe, aucun ou presque n'a eu une franchise mondialement extra-populaire, mondialement marquante comme celle de Superman. Quand on touche à une franchise comme Sup', soit on fait mouche et on peut être sûr de toucher le pactol, soit y'a des trucs pas bon et on se retrouve avec un échec (ou au mieux, un avis général mitigé à la Superman Returns).
Donc pour le moment ces avis venant de la Warner et autres s'y rattachant ou ayant un lien de près ou de loin avec eux, ces avis ne seront pas tout-à-fait objectifs. Le top serait d'attendre les retours non pas des pro-Nolan ou pro-Snyder, mais des gens qui aiment le genre super-héroïque, qui connaissent vraiment bien la mythologie Superman, qui n'ont rien contre le look de la relaunch The New 52 (afin que le costume n'entrave pas l'avis général du film). Et ça, je ne pense pas que ce sera facile à trouver.
Après, tous les gens plus haut ont peut-être raison, le film est vraiment bon, il a vraiment tout ce qu'il faut et tout et je serais ravi d'aller le voir au ciné de manière prioritaire. Mais pour ma part, tant que je ne vois pas d'avis objectif dessus, le film ne me tente pas plus que ça.
Superbiz a écrit:Meilleur film de l'année, j'y crois pas... Faut dire que seulement deux mois se sont écoulés, et qu'à part Django, aucun film n'arrive à la hauteur de tels blockbusters!
lilcrew a écrit:Je suis persuadé que je vais préféré Iron Man 3 ou Django à Man Of Steel. Je pense qu'ils ont voulu changer beaucoup de chose dans le personnage et qu'il se doute que ça peut ne pas plaire. Superman, c'est un emblème, une figure américaine, donc pas touche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités