Les Gardiens de la Galaxie - Les dernières News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Les Gardiens de la Galaxie - les dernières news

Messagede tioelscorpio » Dim 17 Fév 2013 10:21

Ahh c'est très bien si c'est officiel pour Momoa :) , on a pas encore Gamora et je me demande qui va la faire d'ailleurs.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede Ghost » Lun 18 Fév 2013 16:52

Showstopper a écrit:Hey les gens on parle de Khal Drogo la, le mec a du charisme, faut arrêter deux secondes. Puis regarder le physiquement avec ses cheveux courts, c'est pas du tout la même gueule et tout de suite, il en jette. je suis ultra satisfait, reste a voir a quoi ça ressemblera a l'écran avec le maquillage.

+1

L'acteur a réussi à s'en sortir brillamment dans le rôle de Khal Drogo alors qu'il n'était pas si simple de donner du relief à ce personnage qui sur le papier n'a rien de particulièrement marquant, j'ai toute confiance en lui pour apporter du charisme à Drax. ^^
Image
Ghost
Humain

Messagede Dio Brando » Lun 18 Fév 2013 17:57

Ghost a écrit:
L'acteur a réussi à s'en sortir brillamment dans le rôle de Khal Drogo alors qu'il n'était pas si simple de donner du relief à ce personnage qui sur le papier n'a rien de particulièrement marquant, j'ai toute confiance en lui pour apporter du charisme à Drax. ^^

rien de marquant sur le papier, peut etre... mais je me dis que dans le mcu ce sera different, faut pas oublier qu'il n'a qu'une mission: eliminer Thanos ( :respect: ). Pour l'instant on a que Hulk et Thor qui peuvent esperer lui mettre une pichenette. Avec Drax le combat sera surement equilibré, donc j'espere vraiment que le perso sera vraiment bien travaillé dans le film...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede tioelscorpio » Lun 18 Fév 2013 18:01

J’espère aussi que le personnage sera bien traité, j'ai hâte de voir un combat entre Thanos et Drax.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede Superbiz » Ven 22 Fév 2013 00:35

Rumeur : Adrianne Palicki dans le rôle de Gamora...
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede tioelscorpio » Ven 22 Fév 2013 00:56

Faut voir avec le maquillage et le costume mais ça peut le faire en tout cas de tête après je connais pas l'actrice.
Edit : Vu dans Légion et smallville en fait mais elle ma pas marquée.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede Karak » Sam 23 Fév 2013 01:10

Apparement, selon le Marvel Cinematic Universe (sur FB), le salaire ne conviendrait pas à Jason Momoa pour jouer Drax. Si c'est le cas, il risque d'y avoir de nouvelles discussions.
Ils auraient pu voir ça avant..
Karak
Stan Lee

Messagede Ghost » Sam 23 Fév 2013 03:07

Sur le peu que j'ai vu d'Adrianne Palicki (c'est à dire Friday Light Nights et Elektra Luxxx), elle m'est plutôt sympathique, elle arrive à tirer des qualités à des personnages qui auraient pu être gonflant abordé différemment comme sur les deux titres que je viens de citer. ^^ Après, elle n'a pas eu tant de rôle et j'ai moins d'espoir sur ce qu'elle a pu montrer dans Red Dawn et GI Joe : Retaliation mais je pense que ce sera malheureusement sur ces films-là qu'elle risque d'être jugée. :s
Image
Ghost
Humain

Messagede Dio Brando » Sam 23 Fév 2013 14:27

Je connais pas du tout Adrianne Palicki, apres recherche sur wiki, elle aurait une des roles dans les pilotes recalés d'Aquaman et de WoWo.
Concernant Momoa, j'espere qu'il arriveront vraiment à se mettre d'accord... mais bon, faudrait qu'il redescende un peu le Momoa là, c'est pas comme si c'etait ZE big acteur :roll:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Kingdork » Sam 23 Fév 2013 14:55

Dio Brando a écrit: mais bon, faudrait qu'il redescende un peu le Momoa là, c'est pas comme si c'etait ZE big acteur :roll:

Attends on parle quand même du mec qui s'est écrit une suite à son Conan tout seul, et qui a fait tourner la news alors que personne ne lui avait rien demandé au départ, le studio en premier :lol:
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dio Brando » Sam 23 Fév 2013 17:21

Kingdork a écrit:
Dio Brando a écrit: mais bon, faudrait qu'il redescende un peu le Momoa là, c'est pas comme si c'etait ZE big acteur :roll:

Attends on parle quand même du mec qui s'est écrit une suite à son Conan tout seul, et qui a fait tourner la news alors que personne ne lui avait rien demandé au départ, le studio en premier :lol:

Quand je dis "Ze big acteur", je veux dire que comparer à Edward Norton (avec sa filmographie, sa carriere etc ) qui pouvait se permettre de chipoter pour son salaire, Momoa à part Conan, GoT et Stargate, voilà quoi... je serais à sa place je me permettrais pas trop de l'ouvrir et surtout quand tu sais que jouer dans un film Marvel Studio, ça peut te permettre de devenir bankable.
Bien sur, si Marvel le paye en chicken wings, il a entierement raison de se plaindre...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Sam 23 Fév 2013 17:39

Il se peut aussi qu'il ait choppé un meilleur contrat ailleurs, bon je n'en sais rien, hein, j'hypothèse complètement, là.

En fait je dis ça car pour le premier X-men, Dents-de-Sabre devait être incarné par Kevin Nash, le catcheur, qui s'était vu proposé le rôle officiellement et qui l'a refusé parce que la paye était très très loin (la moitié) de ce que lui proposait un nouveau contrat de catcheur en semi-retraite à deux pas de chez lui en Floride alors qu'X-men était au Canada. Bien entendu, dans son cas, ce n'est pas exactement identique car il ne misait pas tout sur le fait d'être acteur, ni d'être un acteur qui cherche à avoir un renom mais un gars qui cherche juste à avoir une vie sympa pour sa famille en se faisant le plus d'argent et en privilégiant sa condition de vie (ce qui n'est pas sans sagesse), mais parfois les contrats ne sont pas aussi chouettes que ce que l'on pourrait croire.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Sam 2 Mar 2013 11:50

Batista favori numéro 1 pour le role de Drax!!

Coup de la corde linge, spinebuster, spear, Batista Bomb. 1,2,3! C'est fini Thanos a perdu :lol:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Sam 2 Mar 2013 11:52

Mr Showstopper a écrit:Batista favori numéro 1 pour le role de Drax!!

Coup de la corde linge, spinebuster, spear, Batista Bomb. 1,2,3! C'est fini Thanos a perdu :lol:

Source ?
et oh god no ...
Chocasse
Beyonder

Messagede BobaFett » Sam 2 Mar 2013 12:02

Ooooooooooooooooh non! Je n'ai jamais supporté ce type à la WWE, je ne l'ai pas supporté dans un des épisodes de Smallville, et je ne veux absolument pas le voir mêlé dans le MCU, même pas en tant que figurant, qu'il bouge de là et qu'il aille se chercher des nanars où il aura plus de chance de s'en tirer!
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Karak » Sam 2 Mar 2013 12:06

Donne ta source parceque là tu vas dégouter tout le monde lol
Pourquoi Momoa serait partit, mais pourquoi.......
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 2 Mar 2013 12:09

Karak a écrit:Donne ta source parceque là tu vas dégouter tout le monde lol
Pourquoi Momoa serait partit, mais pourquoi.......

Sérieux si c'est à cause du salaire, non seulement Mr Momoa se prend un peu trop pour une star, mais en plus Marvel Studio ferait bien de moi ns jouer les radins, surtout vu le pactol qu'ils ont du empocher avec Avengers et tonton disney derrière ..
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Sam 2 Mar 2013 12:10

BobaFett a écrit:Ooooooooooooooooh non! Je n'ai jamais supporté ce type à la WWE, je ne l'ai pas supporté dans un des épisodes de Smallville, et je ne veux absolument pas le voir mêlé dans le MCU, même pas en tant que figurant, qu'il bouge de là et qu'il aille se chercher des nanars où il aura plus de chance de s'en tirer!

Il a joué dans Smallville?? je m'en souviens plus, c'était quel épisode?

Marvel’s Guardians of the Galaxy film is still deep in its casting stage as production gears up in London for a June start date. Keeping up with the space epic adaptation’s development, Latino Review’s latest update involves the Guardians’ brutish Drax the Destroyer. While Conan the Barbarian’s Jason Momoa was initially offered the role and is “still in the mix,” former pro wrestler Dave Bautista, who Comic Book Movie’s Alex Lynch revealed was in contention last month, has been named a top contender. “Half want Momoa who is holding out for a better deal, and the other half want Bautista.” In addition, Latino Review also reports that an unknown actor has been found to voice Rocket Raccoon, while X-Men Origins: Wolverine’s Kevin Durand is up for an unknown role in the James Gunn-helmed film. Coincidence? Who knows. Anyhow, Bautista, 44, starred in The Man with the Iron Fists, while Durand, 39, appeared in Resident Evil: Retribution and Real Steel
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede BobaFett » Sam 2 Mar 2013 12:23

Mr Showstopper a écrit:
BobaFett a écrit:Ooooooooooooooooh non! Je n'ai jamais supporté ce type à la WWE, je ne l'ai pas supporté dans un des épisodes de Smallville, et je ne veux absolument pas le voir mêlé dans le MCU, même pas en tant que figurant, qu'il bouge de là et qu'il aille se chercher des nanars où il aura plus de chance de s'en tirer!

Je ne sais plus, pas marquant en bien en tout cas.

Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Stratus » Sam 2 Mar 2013 12:33

BobaFett a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Il a joué dans Smallville?? je m'en souviens plus, c'était quel épisode?

un évadé de la zone fantôme...
useless :/

Sinon Batista, dans "the man with the iron fist", il est affreusement mauvais.. Son jeu d'acteur est pitoyable.. Donc en Drax, non.. Sauf si ils en font un hulk bis, qui (comme au début, genre dans "la guerre de l'infini") ne parle pas par vraies "phrases" mais plus "Drax Tuer Homme Violet!". Donc des gros bras sans cervelle. Mais j'aime pas.
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 2 Mar 2013 12:33

BobaFett a écrit:
Mr Showstopper a écrit:

Lol, typiquement le genre de faux combats qui m'énervaient dans Smallville :lol:
Bon sinon là ca va, mais parait qu'il est bien pire dans Man with the iron fist ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Sam 2 Mar 2013 12:33

Wow je me souviens pas du tout de cet épisode :lol:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede mianos » Sam 2 Mar 2013 12:35

pareil je ne veux pas de Batista.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Sam 2 Mar 2013 13:28

Heuuu ils ont pensé a prendre un acteur pour ce rôle ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Stratus » Sam 2 Mar 2013 13:48

Gregverbeek a écrit:Heuuu ils ont pensé a prendre un acteur pour ce rôle ?

drax rendrait beaucoup mieux en vrai acteur qu'en CGI.
Oubli pas qu'il ya déja groot, racoon, cosmo.. Si Drax est en images de synthèse, autant tout faire en CGI ou en dessin animé...
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie