Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Fév 2013 15:23

Parceque ces réalisateurs ont au moins une fois connu un énorme succès (critique ou commérciale) dans leur carrière, pour les Wachowski c'est évidemment Matrix, et puis il faut dire que WB possède un "répertoire" de réalisateurs hyper intéressant, comme Nolan, Snyder, Ben Affleck, Duncan Jones, Les Wachowski ou encore des collaborateurs comme Singer qui la va nous sortir son "Jack and the giant slayer" (qui lui aussi n'est pas vraiment gâté coté promotion)...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Leiv » Lun 11 Fév 2013 16:00

C'est clair que Jack... Je vois le pitch, je me dis "énorme, ca m'intéresse". J'ai vu la BA... Mais mais mais ??? c'est quoi ce truc pas fini ???
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Crazy-El » Lun 11 Fév 2013 16:55

J'suis entrain de me demander si Singer ne serait pas un bon potentiel pour la JL :D Il a fait ses preuves avec X-Men, il semble à l'aise à gérer plusieurs personnages pour leur donner ce caractère plus grand que nature. J'ose pas dire Mythos, à relier l'aspect psychologique et l'action chez ces personnages.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede Kingdork » Lun 11 Fév 2013 17:18

Crazy-El a écrit:J'suis entrain de me demander si Singer ne serait pas un bon potentiel pour la JL :D .

NOOOOOOOOOO... (pardon pour cette introduction au combien dramatique) :D Le problème avec les X-Men de Singer c'est que la qualité "film d'ensemble" ne se ressent que très peu car se sont avant tous des véhicules pour Wolverine. Dans le premier il sert d'avatar pour le spectateur, et fait office de personnage principal, et dans le second ce sont ses origines que l'on explore (il décide même de se séparer du groupe pour régler ses problèmes). D'ailleurs tous les X-Men jusqu'à ce jour souffre de ce problème, à savoir que la notion du groupe est quelque peu relayée au second plan pour mieux favoriser quelques éléments qui sont sensé l'enrichir (par là j'entends cette notion de groupe), et les amener au premier plan. Il n'y a pas une "vraie" dynamique de groupe comme il est sensé y avoir dans Justice League. Il n'y a pas un bon équilibre.

De plus, il me semble primordiale que le futur réalisateur de la JLA s'implique dans l'écriture (et ne se contente pas de réaliser un scénario élaboré par un scénariste au préalable embauché par Warner) et qu'il soit avant tout familier avec l'univers et ses héros. Quelqu'un qui connaît les conventions du genre, qui est vraiment passionné par le sujet et qui sait où il met les pieds.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Lun 11 Fév 2013 18:08

NiradZedjati a écrit:Parceque ces réalisateurs ont au moins une fois connu un énorme succès (critique ou commérciale) dans leur carrière, pour les Wachowski c'est évidemment Matrix, et puis il faut dire que WB possède un "répertoire" de réalisateurs hyper intéressant, comme Nolan, Snyder, Ben Affleck, Duncan Jones, Les Wachowski ou encore des collaborateurs comme Singer qui la va nous sortir son "Jack and the giant slayer" (qui lui aussi n'est pas vraiment gâté coté promotion)...

La Warner a des réalisateurs intéressants mais à part 2-3 films qu'elle réussit à bien vendre (Argofuckyourself) je trouve qu'elle maltraite vraiment les films qu'elle produit.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Crazy-El » Lun 11 Fév 2013 19:09

Kingdork a écrit:
Crazy-El a écrit:J'suis entrain de me demander si Singer ne serait pas un bon potentiel pour la JL :D .

NOOOOOOOOOO... (pardon pour cette introduction au combien dramatique) :D Le problème avec les X-Men de Singer c'est que la qualité "film d'ensemble" ne se ressent que très peu car se sont avant tous des véhicules pour Wolverine. Dans le premier il sert d'avatar pour le spectateur, et fait office de personnage principal, et dans le second ce sont ses origines que l'on explore (il décide même de se séparer du groupe pour régler ses problèmes). D'ailleurs tous les X-Men jusqu'à ce jour souffre de ce problème, à savoir que la notion du groupe est quelque peu relayée au second plan pour mieux favoriser quelques éléments qui sont sensé l'enrichir (par là j'entends cette notion de groupe), et les amener au premier plan. Il n'y a pas une "vraie" dynamique de groupe comme il est sensé y avoir dans Justice League. Il n'y a pas un bon équilibre.

De plus, il me semble primordiale que le futur réalisateur de la JLA s'implique dans l'écriture (et ne se contente pas de réaliser un scénario élaboré par un scénariste au préalable embauché par Warner) et qu'il soit avant tout familier avec l'univers et ses héros. Quelqu'un qui connaît les conventions du genre, qui est vraiment passionné par le sujet et qui sait où il met les pieds.

Tout à fait pardonner :D Sur ce que tu avances je te suis à 100%. Outre le fait qu'il avait une trajectoire bien précise sur son personnage, quand il abordait les autres il ne lésinait pas sur l'approfondissement de la personnalité de l'un et l'autre, chacun avait une destinée bien précise. Sinon je me demande ce que l'on entendait à l'époque, quand on disait, qu'il donnait une nouvelle lecture sur le film de Super-Héros. D'autre part je fais confiance à son intelligence qu'il saura cerner la distinction entre la JL et les X-Men. Pour ce qui est du scénario, j'ai l'impression qu'il se sentirait plus à l'aise avec la vision de Goyer concernant son Superman(d'ailleurs il aurait un dénominateur Mythos sur la perception, pourquoi pas avec des nuances dans le traitement), qu'avec Beal.

Ce week-end il a partagé sur Man of Steel.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede Eleven » Lun 4 Mar 2013 10:40

D'après Latino Review, Christopher Nolan va produire, avec Snyder (qui sera peut être réalisateur) c'est Goyer qui se charge du scénario. Enfin Christian Bale serait Batman :o
Man of Steel devrait en être une introduction...

Mouais, quelque part c'est logique de confier toutes les franchises super-héroiques au mêmes mecs, mais pas forcément très cohérent pour ce qui est de Batman.
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Lun 4 Mar 2013 10:45

J'y crois pas du tout. Bale ne veut plus faire Batman, et en plus le Batman de Nolan n'irait pas dans une équipe comme la JLA. Et puis Latino Review donne souvent des infos bidons depuis quelques mois.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 4 Mar 2013 11:51

Je n'y crois pas non plus.
On a Nolan qui dit qu'il veut quitter l'univers super-héroïque, et il produirai JLA?
La source, c'est LatinoReview, qui s'est souvent planté dans leurs grands scoops...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Lun 4 Mar 2013 11:56

Ça pourrait être bien, avec Batman qui utilise des technologies moins réalistes depuis qu'il connait les autres membres (ce qui pourrait rattraper la trilogie à ce niveau là).
Mais je n'y crois pas non plus. Maintenant les news comme ça sur la JLA ne me font rien étant donné qu'elles sont à chaque fois démenties :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede mianos » Lun 4 Mar 2013 11:58

produire encore pourquoi pas, mais ça s'arretera là, plus de Bale, plus d'implication au niveau scénaristique.
et puis sauf erreur ils n'ont toujours pas remplacé le scénariste
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 4 Mar 2013 12:22

Alors non seulement j'y crois pas, mais si c'est le cas alors je vais faire une overdose de Nolan, navrée, et pourtant c'est un de mes réalisateurs préférés.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Lun 4 Mar 2013 13:37

Je ne serais pas surpris que Snyder réalise la JLA mais le coup de Nolan et Bale j'y crois pas une seconde
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Mar 2013 15:31

Sur le principe j’adhère forcément, mais je n'y crois pas non plus.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Kingdork » Lun 4 Mar 2013 15:34

Que Snyder réalise ça ne me semble pas improbable, et je pense que Warner attend de voir comment Man Of Steel sera perçu (et SURTOUT combien il rapportera) avant d'officiellement donner les rênes à Snyder. Parce que bon les trois derniers films Snyder sont loin d'être de brillantes performances en terme de box-office.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Mar 2013 15:56

Voici la vidéo en question d'El Mayimbe, je n'y crois toujours pas mais j'ai trouvé le montage sympa !!! :bat: :sup:

http://vimeo.com/60968809#
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Kingdork » Lun 4 Mar 2013 16:04

NiradZedjati a écrit:Voici la vidéo en question d'El Mayimbe, je n'y crois toujours pas mais j'ai trouvé le montage sympa !!! :bat: :sup:

http://vimeo.com/60968809#

Les arguments sont loin d'être cons (même si c'est toujours dur de prendre ce mec au sérieux), mais encore une fois je catalogue ça comme étant une rumeur plutôt qu'une véritable NEWS. D'ailleurs son "scoop" concernant Planet Hulk/WW Hulk a déjà été plus ou moins dementi, donc bon... Une rumeur de plus quoi.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Mar 2013 16:33

Attention un démenti n'est pas parole d’évangile, combien de fois on a eu un studio, un réalisateur [Abrams sur le fait qu'il ne ferait pas Star Wars], un(e) comédien(ne) [Cotillard sur Talia Al Ghul] pondre des démentis et puis après...faire ce qu'ils avaient démentis !!! donc un démenti n'est pas parole d’évangile pour ma part...ça fait partie de la com', ces gars là savent manier l'info comme l'intox ! mais bon comme je l'ai dis auparavant et sur cette rumeur précisément, j’adhère sur le principe car ça aurait une putain de gueule (le discours du gars quand il dit "Nolan...Snyder...Bale...Cavill" m'a presque donné des frissons) mais je n'y crois pas ou du moins je n'ai pas envie de me faire de faux espoirs...surtout avec un truc aussi gros que ça !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Kingdork » Lun 4 Mar 2013 17:05

NiradZedjati a écrit:Attention un démenti n'est pas parole d’évangile

Tout à fait, tout à fait. D'ailleurs le le démenti en question n'était pas officiel, mais venait d'une autre source contradictoire. Tout ça pour dire que je prends les deux avec les mêmes pincettes. Mais mon problème avec El Mayimbe c'est la façon dont il présente ses "scoops". Toujours en grande pompes, à coup de sensationnalisme et de teasing exacerbé. Et puis je pense surtout qu'il monte des bruits de couloirs en véritable infos. Ça me paraît pas impossible que Marvel ait évoqué en plein brainstorming la possibilité d'emprunter la route Planet Hulk pour la suite, mais de là a dire que ça été scellé, validé et confirmé et BOOM! j'ai un scoop... Non. Ce n'est pas parce qu'on en parle, qu'on évoque une idée qu'elle est forcément validée.

Pareil ici, car concrètement ça ne me paraît pas improbable qu'après l'échec de la tentative de collaboration Will Beall, Warner s'en est allé frapper à la porte de Nolan, LA valeur sûre. J'en suis même persuadé. Mais de là à dire que c'est chose faite, que ça se passera comme ça, tout le monde est de retour et tout... Ça je le crois moins. Donc rumeur, sans plus. Car souvent ce qui se passe en coulisse n'aboutit pas forcément.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Lun 4 Mar 2013 17:07

Pour Planet Hulk, un des responsables a expliqué pourquoi ca ne se fera pas...
Parce que le contrat avec Ruffalo implique de voir beaucoup de Banner. Dans Planet Hulk, Banner est complètement absent... Donc à moins de modifier considérablement le scénario pour voir autant de Banner que d'Hulk, le film ne se fera pas. Si ca se fait, l'histoire sera dénaturée.

Donc LatinoReview, je ne m'y fie plus comme source. J'pense plus qu'il annonce des idées de couloir comme des infos officielles.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Mar 2013 17:13

Kingdork a écrit:Mais mon problème avec El Mayimbe c'est la façon dont il présente ses "scoops". Toujours en grande pompes, à coup de sensationnalisme et de teasing exacerbé.

C'est certain qu'il veut se faire un nom, il balance des trucs comme ça et en même temps il fait sa propre pub...mais bon comme je n'ai pas envie de lui faire un procès d'intention je vais juste dire que c'est son style.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Lun 4 Mar 2013 17:19

Kingdork a écrit: Mais mon problème avec El Mayimbe c'est la façon dont il présente ses "scoops". Toujours en grande pompes, à coup de sensationnalisme et de teasing exacerbé. Et puis je pense surtout qu'il monte des bruits de couloirs en véritable infos.

C'est juste totalement ça. :respect: :respect: sur Twitter je me fais violence de le follow, car sait-on jamais, il peut avoir une bonne news (c'est déjà arrivé à Latino-Review, bien sûr), mais son style prétentieux m'horripile.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede PoussettePeche » Lun 4 Mar 2013 17:26

Superbiz a écrit:Pour Planet Hulk, un des responsables a expliqué pourquoi ca ne se fera pas...
Parce que le contrat avec Ruffalo implique de voir beaucoup de Banner. Dans Planet Hulk, Banner est complètement absent... Donc à moins de modifier considérablement le scénario pour voir autant de Banner que d'Hulk, le film ne se fera pas. Si ca se fait, l'histoire sera dénaturée.

Je voudrais pas ouvrir un débat ici, car ce n'est pas le sujet du topic, mais je voudrai exprimer ma frustration à ce sujet. Je m'explique. Ca m'énerve quand même de voir que certains acteurs font leurs divas de la sorte. Là on a Ruffalo qui accepte de jouer Banner à la condition qu'il y ait le moins de Hulk possible (ça l'emmerde peut être de jouer avec des capteurs sur le corps), il y avait aussi Tom Welling qui voulais jouer dans Smallville mais qui voulait pas enfiler le costume...etc... Il faudrait arrêter les conneries deux minutes quand même, c'est un peu contradictoire tout ça. Alors après, je ne sais pas ce que stipulait leur contrats mais c'est quand même dommage puisque cela ferme des portes à de bonnes idées comme celle de Planet Hulk par exemple. Après, je conçois que trop de super héro, même dans un film de super héro, tue le super héro, et que cela peut avoir aussi bien des effets bénéfiques mais j'avoue être perplexe tout de même face au peu de logique de ce genre de contrat.

Sinon, à mon avis ce sont des conneries, il faudra sûrement attendre les résultats de Man Of Steel qui, je pense, marchera. Pour moi, cela ne fait aucun doute que nous auront un jour un film sur la JLA, même si il faut encore patienter quelques années.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Jerem » Mar 5 Mar 2013 09:47

Allociné qui relaie l'info pour la JL... Grosse connerie ou rumeur qui se vérifie?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mar 5 Mar 2013 10:53

Jerem a écrit:Allociné qui relaie l'info pour la JL... Grosse connerie ou rumeur qui se vérifie?

Grosse connerie, mais tous les sites l'ont fait, donc bon :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League