mianos a écrit:les derniers sont les plus funs et rigolos.
par contre une suite ? je savais pas, ça nous changera des remakes (vendredi 13, Freddy et Halloween y étant déja passé) A noter d'ailleurs qu'au début de Chucky 4 de mémoire, on voit l'interieur d'une salle de saisi de la police, en regardant bien on voit le masque de jason, les griffes de freddy, le couteau de Jason et il me semble un truc en rapport à Hellraiser
mianos a écrit:A noter d'ailleurs qu'au début de Chucky 4 de mémoire, on voit l'interieur d'une salle de saisi de la police, en regardant bien on voit le masque de jason, les griffes de freddy, le couteau de Jason et il me semble un truc en rapport à Hellraiser
Stratus a écrit:mianos a écrit:A noter d'ailleurs qu'au début de Chucky 4 de mémoire, on voit l'interieur d'une salle de saisi de la police, en regardant bien on voit le masque de jason, les griffes de freddy, le couteau de Jason et il me semble un truc en rapport à Hellraiser
On voit bien des trucs de Jason et Freddy, du "halloween" avec le masque de Hockey de Mike Myers, et quelques autres que j'ai pas trop reconnu...
Les derniers sont plus "funs" car y a plus de budget pour les effets et tout, mais niveau histoire, intrigue et ambiance, les premiers sont de loin les mieux je trouve.. surtout les deux premiers quoi..
Chocasse a écrit:A noter, Karl Urban n'enlève jamais son casque (peut être pour pas montré son visage ridicule avec sa grimace constante ... Ba oui, Stallone n'avait pas besoin de faire la grimace, son visage était réellement celui de Dredd !
Bon le film ne vaut vraiment pas le Judge Dredd des années 90 avec Stallone mais ça reste un divertissement pas trop trop mauvais. (a voir pour Lena Headey qui reste sexy même avec une grosse balafre et des dents pourris)
Stratus a écrit:Chocasse a écrit:A noter, Karl Urban n'enlève jamais son casque (peut être pour pas montré son visage ridicule avec sa grimace constante ... Ba oui, Stallone n'avait pas besoin de faire la grimace, son visage était réellement celui de Dredd !
Bon le film ne vaut vraiment pas le Judge Dredd des années 90 avec Stallone mais ça reste un divertissement pas trop trop mauvais. (a voir pour Lena Headey qui reste sexy même avec une grosse balafre et des dents pourris)
Le fait qu'il n’enlève pas son casque m'a dérangé au début aussi, et en fait c'est une réponse au film des années 90 qui pour plus de 50% du film était plus un "Stallone" lambda qu'un film adapté du comics. Car dans le comics, c'est Dredd, et c'est tout. Le vieux film, très vite on se retrouve sur un film d'action comme des milliers d'autres. Là, ils ont voulu corriger le tire et ne présenter que le juge dredd, donc toujours avec le masque. Et au final, je trouve que sur ce point, c'est plus réussi que le premier.
Le reste, bah y a du pour et du contre partout. Ce qui manque vraiment pour moi dans celui là, mais qui était dans le premier, c'est le climax avec un "boss final", avec son "jumeau". Ici, il arrive au dernier étage, il les massacre, il voit la meuf, il la balance, fin. Euh... ouais, mais ça manque d'un gros gros combat de fin, un truc bien sale, bien baston, bien sanglant..
Dyo a écrit:To the Wonder : what a surprise, j'ai aimé. Du pur Malick, bien plus accessible que The Tree of Life cependant. Faites juste gaffe de ne pas y aller avec votre moitié, vous pourriez avoir peur de la suite de votre relation en voyant le couple Affleck/Kurylenko se déchirer à l'écran.
EagleWolf a écrit:Cloud Atlas
J'attend de voir les différentes critiques pros et amateurs, car je suis curieux de savoir ce que peuvent en penser les autres !
Mr Showstopper a écrit:20 ans d'écart: Comédie romantique français très américanisé, c'est très moderne, des personnages très réussi (surtout les second role), c'est bien écrit, bien joué, les gags ne sont jamais lourd, bref une belle réussite
Superbiz a écrit:EagleWolf a écrit:Cloud Atlas
J'attend de voir les différentes critiques pros et amateurs, car je suis curieux de savoir ce que peuvent en penser les autres !
Voici http://blockbustermania.fr/critiques-cinema/cinema-science-fiction/1108-critique-cloud-atlas, et le topicoù on parle du film
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités