Mr. Toiles Héroïques a écrit:Rhoooo, j'ai bien aimé Hansel et Gretel moi.
Si on le prend au deuxième ou troisième degré, ça passe tout seul ! J'ai pas arrêté de me marrer du début à la fin, mais bizarrement, je devais être l'un des seuls dans la salle.Le coup du troll Edward, c'est excellent !
![]()
Le film aurait été ridicule s'il se concluait dans la même maison qu'au début. Sauf que justement, t'as Gretel qui dit "Pu****, j'y crois pas". Donc c'est marrant. Et l'équipe est variée et sympa : Renner en action man, Gemma en cuir, le fanboy et le troll.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Et sans déconner, le troll est visuellement très réussi. Quand on voit la catastrophe des géants dans Jack le chasseur... avec son budget de 200 millions, Hansel et Gretel et ses 50 millions font bien mieux !
BobaFett a écrit:Donc recommandé à ceux qui aiment regarder un film pour se détendre, qui aiment l'action, qui aiment les armes étranges, qui n'ont pas peur de la démesure et qui savent rire (EDIT:) facilement.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Et sans déconner, le troll est visuellement très réussi. Quand on voit la catastrophe des géants dans Jack le chasseur... avec son budget de 200 millions, Hansel et Gretel et ses 50 millions font bien mieux !
Dyo a écrit:Le Dernier Maître de l'Air : mon dieu que c'est mauvais.![]()
La Vérité si je Mens ! 3 : mon dieu que c'est mauvais![]()
Hollywoo : mon dieu que c'est mauvais
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Le Dernier Maître de l'Air : mon dieu que c'est mauvais.![]()
La Vérité si je Mens ! 3 : mon dieu que c'est mauvais![]()
Hollywoo : mon dieu que c'est mauvais
Bah alors, on regarde que des mauvais films ?
Dyo a écrit:J'aime regarder des mauvais films quand je suis aigrie
Chocasse a écrit:Ba je viens de le voir le dernier maitre de l'air et je trouve pas que tout soit à jeter, il y à de bons moment mais globalement c'est trop mou, mal joué et le montage est bizarre par moments.
Le seul acteur qui s'en sort c'est le jeune maitre du feu qui poursuit le héros.
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:J'aime regarder des mauvais films quand je suis aigrie
Si tu veux j'ai quelques mauvais films chez moi : Elektra, Resident Evil 1&2, Basic Instinct 2, ...
Chocasse a écrit:Ba je viens de le voir le dernier maitre de l'air et je trouve pas que tout soit à jeter, il y à de bons moment mais globalement c'est trop mou, mal joué et le montage est bizarre par moments.
Le seul acteur qui s'en sort c'est le jeune maitre du feu qui poursuit le héros.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités