Mr Showstopper a écrit:WM 30 sera basé sur la fin de carrière du Taker et son dernier adversaire sera Cena, ça s'arrete la. ça fait 3 ans depuis le show du MSG que ce match est prévu pour WM30
mianos a écrit:je continue de croire Ryback/Henry (foutu Shield à la noix) pour Wretlemania, et en troisième larron, pas big show non, plutot Jericho (enfin si'l ne gagne pas la ceinture) il avait bien lutté la dernière fois contre eux
BobaFett a écrit:Perso je veux une victoire du Rock, non seulement parce que je l'adore mais aussi parce que faire gagner Cena, c'est l'élever plus haut que le People's Champion, le mettre au même niveau que SCSA ou Chris Jericho, alors qu'il ne mérite absolument pas. Parmi le roster actuel, si il doit y en avoir qu'un qui mérite d'accéder à ce rang, ce n'est sûrement pas Cena mais Orton.
Deyvrone a écrit:Si Cena ne mérite pas cet honneur, alors Orton le mérite encore moins (et j'aime pas Cena). Alors oui Orton est grand Hell, il a eu un début de carrière fort (merci HHH), le passage Legend Killer était enorme, mais sinon il a rien fait de particulier. En face il est mauvais, en heel il est génial certes mais il a pas encore mérité un tel honneur. Alors que Cena qu'on l'aime ou pas est celui qui le mérite le plus aujourd'hui, il a porté seul la WWE pendant plusieurs années, il est l'image de la Kid Era comme The Rock & Stone Cold l'étaient avec l'Attitude Era.
Deyvrone a écrit:- Randy Orton & Sheamus & Big Show vs The Shield - 6 Man Tag Team Match : ce match là pourrait être très intéressant, voir même la surprise de ce PPV. Il faut arrêter de s'attarder sur leur tenu et il vaut se mettre quelques choses en tête : Seth Rollin & Dean Ambrose peuvent être les prochains visages de la WWE. Ils sont tous les 2 très talentueux dans le ring (il faut regarder l'époque où ils étaient sur la scène indé pour s'en rendre compte), ils ont le physique WWE, ils ont du charisme, et niveau mic-skill c'est pas mal mais perfectible. Roman Reign lui est un peu green encore. J'adore Sheamus, mais je vois quand même le Shield l'emporter avec peut être leur power-bomb a 3 sur le Big Show.
En pré-show : je vois un match pour le titre intercontinental ou le US. Sinon il y avait une rumeur sur un Jericho vs Fandango.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités