[Saga] Kick-Ass

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Kick-Ass 2

Messagede PoussettePeche » Mer 13 Mar 2013 21:43

En tout cas, elle faisait tout de même plus vieille que 8 ans dans le premier film. Il me semble qu'elle avait 12 ans également.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Deyvrone » Mer 13 Mar 2013 21:46

Non il a pas du tout ce physique là. Faut dire dans le comics, il doit y avoir quelques mois entre Kick-Ass 1 et le 2. Là pour les films je penses qu'il y a plusieurs années.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Mer 13 Mar 2013 22:14

Deyvrone a écrit:Non il a pas du tout ce physique là. Faut dire dans le comics, il doit y avoir quelques mois entre Kick-Ass 1 et le 2. Là pour les films je penses qu'il y a plusieurs années.

Ouai c'est bien ce que j'imaginais, j'ai de petites craintes à ce sujet, qu'ils veuillent transformer Dave en pure super-héros, m'enfin après je spécule beaucoup sur rien, ne boudons pas notre joie :D
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Kick-Ass 2

Messagede Dunno » Mer 13 Mar 2013 23:09

je suis pas hyper renversée par la BA mais je suis bien contente quand même. Comme dit le boss, ça manque de folie, d'un truc en plus. Là on est content parce qu'on retrouve Kick Ass et Hit Girl quoi, plus les autres et Jim Carrey... mais ç'aurait été un premier film, j'aurai pas été emballé par la BA. Et j'espère que ce trailer n'est pas tiré de la version finale, parce que le plan "game on cocksuckers" était supa dupa laid :/

mais en dehors de ça, j'ai hâte de voir le résultat final, je suis très fan de Chloe Moretz qui va s'en donner à coeur joie dans ce nouvel opus.

Après pour ce qui est de l'âge et/ou du physique des persos, bah ils ont du s'adapter à la situation. Sinon, il aurait fallu en changer quoi. Ou faire le film en 2-2 et c'est pas une bonne idée non plus.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Kick-Ass 2

Messagede mianos » Jeu 14 Mar 2013 00:08

pour avoir revu le film à l'instant : Hit gril a 5 ans lorsque Big Daddy sort de prison (il va commencer à l'entrainer, ca doit durer quelques temps) et c'est lorsqu'elle libere son père et Kick ass que les amis de Dave, qui regarde la video sur le net, disent : elle doit pas avoir plus de 11 ans.
dans la bande annonce du 2 au début il dit (si je comprends bien) "You're a fifteen year old girl" donc elle aurait 15 ans, pas de mal de temps a passer j'espère qu'il les prendront en compte. Cela dit à la fin du 1 elle est dans la meme école que Dave...

sinon j'ai remarqué un truc et j'aimerai l'opinion de ceux qui ont lu le comic (entre autre) :
dés le départ Hit girl "aime" Kick Ass, lors de la diffusion de sa première intervention à la télé, alors que son père est circonspect, elle dit qu'elle l'aime bien.
Puis lors de leur rencontre elle ne cesse de le regarder dés qu'elle en a un moment, lui souris etc. Dans le bouquin elle a les mêmes réactions ?
parce que pour le coup j'ai l'image posté par Showstopper en tête :
Image
j'ai l'impression que Kick Ass était le flash de Hit Girl quand elle était gamine ou je me fais un film.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Kingdork » Jeu 14 Mar 2013 00:14

Oui c'est vrai que les plans de Moretz sur la bagnole sont archi laids. Mais le trailer dans l'ensemble fait très cheap (l'image assez cru, pas vraiment de taf concernant la photo, tous les plans avec incrustations sont bad...), ça donne l'impression d'une petite connerie de série Z. Et c'est pas forcément une mauvaise chose si le film en a conscience et joue la carte à fond.

Par contre pour avoir revu le trailer à froid je vois du potentiel pour avoir un film fun, mais je vois aussi un film potentiellement mauvais, au potentiel gâché. En fait c'est surtout le nouveau réalisateur/scénariste qui me fait peur. Vaughn était intelligent et malin, il savait adapter et proposer une conclusion mille fois plus intéressante que Millar et surtout savait mettre en scène avec habileté. Là je pense que l'on va carrément perdre le côté un peu malin et bien écrit du premier, ainsi que la mise en scène. J'ai l'impression que ça va être une adaptation bête et méchante, qui peut néanmoins s'avérer efficace. A voir donc (mais je suis vite retombé moi).
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Kick-Ass 2

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 14 Mar 2013 00:43

Bah déjà je trouve que la BD est moins bonne que la première, le scénario est une véritable catastrophe

Et puis l'effet de surprise disparait et c'est pas une réunion de faux super-héros et bad guys en mode Avengers qui va sauver le film ( et c'est qui m'avais souler dans la BD ) pareille pour la plupart des personnages( j'ai trouvé le Colonel star complètement bidon )

Après sa peut être une bonne adaptation mais va y'avoir du boulot du vrai boulot.Et pour un Redband Trailer y'a pas vraiment de sang, quand on compare au Redband trailer du premier volet on en voyais beaucoup plus.Et puis apparemment y'a eu des reshot y'a plusieurs semaine ( ce qui n'est pas très bon signe ) et si le film est repoussé pareille.Le film fait vraiment Direct To DVD ( cohérent avec le sujet du film qui est supposé être low cost, mais tu ne ressent sa à aucun moment dans le film de Vaugh )

Et puis Vaugh voulait montré le coté '' Comment on devient un Bad guy '' et avait prévu la fight à Time Square pour le moment dans le Trailer on a ni l'un ni l'autre ( et d'après un article de Commicbook movie qui date de Septembre la fight ne sera pas à Time Square )

Je ne suis pas particulièrement inquiet mais attention ;)
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede L-HulkBreezy » Sam 16 Mar 2013 03:47

ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Darkwing Duck » Mer 27 Mar 2013 12:47

Nouveau trailer pour Kick-Ass 2, centré sur Mindy/Hit-Girl:

http://www.youtube.com/watch?v=V3DeMXk8N5U
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Kick-Ass 2

Messagede mianos » Mer 27 Mar 2013 12:51

cool on revoit Marcus, je me demandais ce qu'il devenait
à la limite je préfère ce trailer au précédent
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Darkwing Duck » Mer 27 Mar 2013 16:27

Je préfère également cette petite bande-annonce.

Le nouveau Marcus, Morris Chestnut, je l'ai connu à l'époque en rigolo de service dans Piège à grande vitesse... Ça change!
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede EagleWolf » Mer 27 Mar 2013 19:35

Darkwing Duck a écrit:Nouveau trailer pour Kick-Ass 2, centré sur Mindy/Hit-Girl:
http://www.youtube.com/watch?v=qc6tL8cd ... r_embedded

Vidéo supprimée, mais LTH l'a remise en ligne sur le site ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Darkwing Duck » Mer 27 Mar 2013 20:40

Oui j'ai constaté ça aussi, j'ai modifié le lien une dernière fois mais s'il est à nouveau supprimé tant pis (du moment qu'il est trouvable sur le site).
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede EagleWolf » Mer 27 Mar 2013 21:03

Quand j'ai vu qu'il était down sur le site, j'l'ai cherché quelque peu sur YT et l'ai trouvé
mais ils l'ont supprimé peu de temps après.. sniff.. LTH lui l'a récup sur MSN.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Kick-Ass 2

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 28 Mar 2013 03:36

Universal à fait une bande annonce centrer sur Hit Girl en VF ( avec une fin différente que l'américaine ) et y'a marqué '' Sortie le 17 Juillet '' mais c'était la date initiale sa et comme le film à était décalé sa serait un peu improbable que la date française reste inchangée non ?

Et sur le facebook officiel, la sortie est bien pour le 17 Juillet soit 1 mois avant les US c'est cool :sun:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Darkwing Duck » Jeu 28 Mar 2013 03:47

Oui normalement ça ne bouge pas en France: http://nerdbastards.com/wp-content/uplo ... _large.jpg
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Kick-Ass 2

Messagede Gregverbeek » Jeu 28 Mar 2013 03:49

Tant mieux ! :)
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Darkwing Duck » Jeu 18 Avr 2013 16:10

Premier extrait du film: http://www.kinogallery.com/films/traile ... iler=34658

Ça ressemble au final, alors à vos spoils et périls...
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Kick-Ass 2

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 18 Avr 2013 18:16

Enorme l'extrait je trouve et oui c'est clairement le final vu que Hit Girl balance la fameuse réplique sur Avengers

Et finalement son costume passe trés trés bien par contre toujours aussi kitch et serie B mon dieu :larme:

Le début fait illusion mais dés qu'on rentre dans le vif du sujet sa fait trés film bas de gamme je trouve
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Darkwing Duck » Jeu 18 Avr 2013 18:33

Oui ça manque un peu d'ampleur (et de fun) tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede Deyvrone » Mer 24 Avr 2013 18:51

Le film sortira le 17 août en France.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede EagleWolf » Mer 24 Avr 2013 22:01

Le 21 en fait.. à moins que tu ne parle des AVP.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Deyvrone » Mer 24 Avr 2013 22:26

Le film a changé de date, au départ il était prévu pour le mois de juillet. Il sortait en même temps que Pacific Rim et une semaine avant The Wolverine. Là il est décalé en août, le 17.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Mer 24 Avr 2013 22:33

Deyvrone a écrit:Le film a changé de date, au départ il était prévu pour le mois de juillet. Il sortait en même temps que Pacific Rim et une semaine avant The Wolverine. Là il est décalé en août, le 17.

Le 17, c'est un samedi.
Les films ne sortent jamais au cinéma le samedi.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Mer 24 Avr 2013 23:12

C'est ce qui était indiqué sur la new d'allociné : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 23408.html
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités